voila mon petit résumé, pas encore eu le temps de posté.
Le rallye des vins était un beau rallye avec la rencontre de Guillaume Sangouard, freedriver, romain des gars du 71 bien sympa.
Le rallye commence pas trop mal dans la petite spéciale je réalise le 2ème temps derrière guillaume.
L'es N°2 allais être plus dure avec la chaleur qu'il faisait dans l'auto, nous réalisons quand même la troisième temps mais a 18s(sur 20km) de guillaume qui avait réalisé un tout droit dans un changement de direction
L'es 3 je réalise le temps de classe mais pas a la loyal car je suis le seul a ne pas m'arrèté dans l'es.
Je passe a coté de la branche dans l'herbe, la fameuse branche qui fait perdre 1min a Romain.
Dans l'es 4 je suis un peu énervé (peut être trop) je fini tout droit dans un parking. Une bonne poigné de seconde de perdu mais rien que 10s de perdu sur le leader.
Video sur GTR de tous les équipage jurassien (Dam's, Alex, julien, Rabasse et moi a l'arrivé de l'es 3 et 8 c'est chaud avec l'ax bordeau
http://forum.gtr-speedcar.com/viewtopic.php?t=4807La première journé c'es bien passer pour les N1N1 jurassien.
Sauf bien enttendu pour nos pauvres amis Antho et Claude
Le deuxième jour sa va un peu mieux sauf dans le premier es ou on se fait un peu pilule par les locaux Duclou et sangouard.
L'es 10 je par le couteau entre les dent et sa paye (pour le premier passage en course) ou je fait le deuxième temps a 3/10 du premier.
La bosse a chateau presque a fond, la copilote Elise un peu surpris avec la boite a gant qui s'ouvre.
Elle n'avait pas fait les reco avec moi et je ne l'avais pas prévenu que sa décollait
(Il est mauvais ce tomtom
)
Nous réalisons notre premier temps de classe dans l'es 12 avec la chicane passé limite en fond de 4.
A l'assistance je regarde car j'ai une petite fuite sur mon radiateur sa me bouffe du liquide.
Pas la malédiction des jurassiens quand même, je vien d'aprendre que les jumeaux on secoué le moteur
dommage pour eu il avit réalisé un super rallye.
Un petit cou de soudure a froid et sa tiendra jusqu'a la fin.
Dans l'es 13 je tire un beau cable dans l'épingle avant l'arrivé sur les photos sa me fait décolé les 2 roues.
Juste de la dérive éfficace
Es 14 je passe la bosse de chateau a fond, sa décolle
Temps de classe de pour 3/10 devant sangouard et 4/10 devant Duclou.
Le rallye se terminera sans encombre, a 20s de duclou et 1min sur sangouard sur 160km.
J'ai pris pas mal de seconde dans les premier passage en course dans les grande spéciale.
C'était un rallye super dure avec ses portions de rapide et ses bosse a coupé le souffle.
Merci pour l'ambiance en N1 qui était géniale comme d'habitude et a ma copilote que j'ai embauché le mercredi avant le rallye car mon copi était mal au point.