| Le boss, quelle star... (petit jeu) | |
|
+4Tipii Staff davidrallyesport 3pom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
3pom pilote national
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : marcy l'étoile (69) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Le boss, quelle star... (petit jeu) Mer 17 Déc - 0:21 | |
| Bonsoir à tous, errant dans la salle d'attente d'un médecin, je suis tombé sur ça... C'était dans Echappement... mais de quel mois et de quelle année ? Bon courage à tous, continuez de faire rêver tous ceux qui, comme moi, vivent leur passion à travers votre bonne humeur, vos récits, vos photos et vidéos. Longue vie à ce forum ! 3pom | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Mer 17 Déc - 1:07 | |
| elle est a vendre en plus ! ( pas le chef , je parle de la 205 ) une 13ieme place final pour la date c'etait au mois d'aout , sur !!!! ...mais l'annee ??? ...2005 ??? et en plus j'apprend que philippe tronet copiloter gajek !... | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Mer 17 Déc - 20:35 | |
| C'est bien en 2005 Cette année là je n'avais fait que 3 rallyes avec cette 205 F2/12 (loin d'être une maxi car pas de pignonneries ou autres autobloc ni de pistons forgés etc ....) mais j'ai réalisé mes 3 plus beaux résultats Premier rallye de la saison à La Lys: 130 partants, on fait le 15 ème temps scratch sur le sec avec des pneus pluies et au deuxième tour sous la pluie, on fait le 6ème temps scratch . On doit finir de mémoire 21 au scratch Deuxième rallye, Val d'Ancre, on termine encore 21 au scratch sur 120 environ mais devant les F2/13 (ils faisaient la gueule d'ailleurs ) et encore une fois 4 de groupe. Et avant de vendre l'auto, je fais le rallye de l'Avesnois en Aout. Et là festival de débranchage de cerveau, on finit 13ème au scratch En y repensant, c'était l'époque ou j'avais pas de cerveau Y a pas à dire çà volait vraiment dans l'auto et j'ai pas réussi à me lacher autant avec la N1 C'était un pur bonheur cette auto !!!!! nostalgie J'ai gardé un bon souvenir quand même avec la 106 même si j'ai accumulé les sorties avec . Par contre je sent que je vais me faire lincher mais normalement l'an prochain je vais remonter une tite auto mais çà ne sera plus une N1. J'ai commencé le montage d'une 205 F2000 ( à 90% de chance d'être en F2/14 ) Mais la N1 c'est sentimentale donc ne vous inquiétez pas, le forum ne se transformera pas en forum de la F2/14 | |
|
| |
Tipii pilote régional
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Mer 17 Déc - 22:43 | |
| Bonne nouvelle, le principal c'est que tu reprennes le volant ! | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Mer 17 Déc - 23:18 | |
| pourquoi pas revenir avec une rallye ! | |
|
| |
sodi68 pilote national
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Jeu 18 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Jeu 18 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
geoffrey championnat de France
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : saint hilaire cottes 62 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Ven 19 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Ven 19 Déc - 22:44 | |
| - geoffrey a écrit:
- olive a écrit:
mais en y repensant, j'étais inconscient à l'époque Peut être oui mais tu avais quand même le "talent" d'emmener l'auto sans te planter
Tu monte une 205 en F2/14? Avec un poids mini et un moteur qui ronronne bien, tu n'aura pas besoin d'investir des millions pour faire des places honorable!!
Bon courage Oui Geo, c'est ce qu'on recherche avec l'équipe, avant tout du plaisir car je ne vais pas écumer la région mais faire des rallyes qui me plaisent. Pour l'auto, c'est vrai que je serai loin de l'espris N1 sur le papier mais la mentalité N1 me suivra toujours comme tu le fais aussi. Une auto performante sans se ruiner, c'est le but !!! Et bien aidé par le coup de pouce du destin puisque j'ai pu racheter à un prix ridicule une 306 S16 boite 6 épave (que la caisse), donc de quoi monter une chouette 205 avec ces pièces. Bref çà prendra un peu de temps pour tout faire mais on devrait s'amuser avec tout çà Laurent et moi. | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Sam 20 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) Sam 20 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu) | |
| |