La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Le boss, quelle star... (petit jeu) Www_ch12

Le boss, quelle star... (petit jeu) Infoto13

Le boss, quelle star... (petit jeu) Mesure11

Le boss, quelle star... (petit jeu) Logo_u13

Le boss, quelle star... (petit jeu) L2300o10

Le boss, quelle star... (petit jeu) Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le boss, quelle star... (petit jeu)

+4
Tipii
Staff
davidrallyesport
3pom
8 participants
AuteurMessage
3pom
pilote national
3pom

Le boss, quelle star... (petit jeu) Empty
MessageSujet: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMer 17 Déc - 0:21

Le boss, quelle star... (petit jeu) Boss12

Bonsoir à tous,
errant dans la salle d'attente d'un médecin, je suis tombé sur ça... Shocked
C'était dans Echappement... mais de quel mois et de quelle année ? Question

Bon courage à tous, continuez de faire rêver tous ceux qui, comme moi, vivent leur passion à travers votre bonne humeur, vos récits, vos photos et vidéos.
Longue vie à ce forum ! cheers

3pom
Revenir en haut Aller en bas
http://rtml.forum-pro.fr/
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMer 17 Déc - 1:07

elle est a vendre en plus ! (pas le chef , je parle de la 205 lol! lol! lol! )

une 13ieme place final Shocked

pour la date c'etait au mois d'aout , sur !!!! ...mais l'annee ??? ...2005 ???

et en plus j'apprend que philippe tronet copiloter gajek !... Arrow
http://www.team205gtc.com
Staff
Champion du monde WRC

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMer 17 Déc - 20:35

C'est bien en 2005 Razz
Cette année là je n'avais fait que 3 rallyes avec cette 205 F2/12 (loin d'être une maxi car pas de pignonneries ou autres autobloc ni de pistons forgés etc ....) mais j'ai réalisé mes 3 plus beaux résultats Shocked
Premier rallye de la saison à La Lys: 130 partants, on fait le 15 ème temps scratch sur le sec avec des pneus pluies et au deuxième tour sous la pluie, on fait le 6ème temps scratch affraid .
On doit finir de mémoire 21 au scratch
Deuxième rallye, Val d'Ancre, on termine encore 21 au scratch sur 120 environ mais devant les F2/13 (ils faisaient la gueule d'ailleurs Razz ) et encore une fois 4 de groupe.
Et avant de vendre l'auto, je fais le rallye de l'Avesnois en Aout.
Et là festival de débranchage de cerveau, on finit 13ème au scratch affraid affraid affraid
En y repensant, c'était l'époque ou j'avais pas de cerveau Laughing
Y a pas à dire çà volait vraiment dans l'auto et j'ai pas réussi à me lacher autant avec la N1
C'était un pur bonheur cette auto !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad nostalgie
J'ai gardé un bon souvenir quand même avec la 106 même si j'ai accumulé les sorties avec .
Par contre je sent que je vais me faire lincher mais normalement l'an prochain je vais remonter une tite auto mais çà ne sera plus une N1. Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai commencé le montage d'une 205 F2000 ( à 90% de chance d'être en F2/14 )
Mais la N1 c'est sentimentale donc ne vous inquiétez pas, le forum ne se transformera pas en forum de la F2/14 lol!
https://lan1.forumpro.fr
Tipii
pilote régional
Tipii

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMer 17 Déc - 22:43

Bonne nouvelle, le principal c'est que tu reprennes le volant !
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyMer 17 Déc - 23:18

pourquoi pas revenir avec une rallye ! scratch
http://www.team205gtc.com
sodi68
pilote national
sodi68

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyJeu 18 Déc - 0:17

impréssionné quand meme, 6éme scratch avec une f2000/12 affraid affraid affraid
Staff
Champion du monde WRC

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyJeu 18 Déc - 20:53

sodi68 a écrit:
impréssionné quand meme, 6éme scratch avec une f2000/12 affraid affraid affraid

La spéciale de Rombly avait la particularité d'avoir un faux-plat en descente de 4km au départ avec la place pour mettre l'auto et entre des énormes talus, le tout avec des nids de poules et une route défoncé.
Bref que du bonheur Razz . Tous les ans, au moins un pilote faisait une caisse sur cette descente. Beaucoups en avaient peur.
Bref sous la pluie et avec les bons pneus et surtout une absence de cerveau ( chose que je referais plus, maintenant je tiens à ma vie), je pense que c'est dans les 4 premiers km sur les 8 de la speciale que j'ai gagné le plus de temps.
affraid affraid affraid mais en y repensant, j'étais inconscient à l'époque
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyJeu 18 Déc - 20:57

olive a écrit:

Par contre je sent que je vais me faire lincher mais normalement l'an prochain je vais remonter une tite auto mais çà ne sera plus une N1. Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai commencé le montage d'une 205 F2000 ( à 90% de chance d'être en F2/14 )
Mais la N1 c'est sentimentale donc ne vous inquiétez pas, le forum ne se transformera pas en forum de la F2/14 lol!

Boss, si tu achetes une F200 tu seras banni, rien de plus à ajouter, au pire on fera un sondage avec les membres du forum, et seulement si tu laisses des autocollants.
http://www.coulouaventure.com
geoffrey
championnat de France
geoffrey

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyVen 19 Déc - 17:41

olive a écrit:

Peut être oui mais tu avais quand même le "talent" d'emmener l'auto sans te planter Exclamation

Tu monte une 205 en F2/14? Avec un poids mini et un moteur qui ronronne bien, tu n'aura pas besoin d'investir des millions pour faire des places honorable!!

Bon courage Wink
http://georallye.over-blog.com/
Staff
Champion du monde WRC

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptyVen 19 Déc - 22:44

geoffrey a écrit:
olive a écrit:

Peut être oui mais tu avais quand même le "talent" d'emmener l'auto sans te planter Exclamation

Tu monte une 205 en F2/14? Avec un poids mini et un moteur qui ronronne bien, tu n'aura pas besoin d'investir des millions pour faire des places honorable!!

Bon courage Wink

Oui Geo, c'est ce qu'on recherche avec l'équipe, avant tout du plaisir car je ne vais pas écumer la région mais faire des rallyes qui me plaisent.
Pour l'auto, c'est vrai que je serai loin de l'espris N1 sur le papier mais la mentalité N1 me suivra toujours comme tu le fais aussi.
Une auto performante sans se ruiner, c'est le but !!! Et bien aidé par le coup de pouce du destin puisque j'ai pu racheter à un prix ridicule une 306 S16 boite 6 épave (que la caisse), donc de quoi monter une chouette 205 avec ces pièces.
Bref çà prendra un peu de temps pour tout faire mais on devrait s'amuser avec tout çà Laurent et moi.
laurent
Modo !!!
laurent

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptySam 20 Déc - 20:31

olive a écrit:
geoffrey a écrit:
olive a écrit:

Bon courage Wink

Oui Geo, c'est ce qu'on recherche avec l'équipe, avant tout du plaisir car je ne vais pas écumer la région mais faire des rallyes qui me plaisent.
Pour l'auto, c'est vrai que je serai loin de l'espris N1 sur le papier mais la mentalité N1 me suivra toujours comme tu le fais aussi.
Une auto performante sans se ruiner, c'est le but !!! Et bien aidé par le coup de pouce du destin puisque j'ai pu racheter à un prix ridicule une 306 S16 boite 6 épave (que la caisse), donc de quoi monter une chouette 205 avec ces pièces.
Bref çà prendra un peu de temps pour tout faire mais on devrait s'amuser avec tout çà Laurent et moi.

a quand un forum f 2000 car moi aussi fini la n1 bientot f 2000/13 lol!
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
Staff
Champion du monde WRC

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) EmptySam 20 Déc - 20:34

laurent a écrit:
olive a écrit:
geoffrey a écrit:
olive a écrit:

Bon courage Wink

a quand un forum f 2000 car moi aussi fini la n1 bientot f 2000/13 lol!

Arrêtes Laurent, on va se faire lincher lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boss, quelle star... (petit jeu)   Le boss, quelle star... (petit jeu) Empty

Le boss, quelle star... (petit jeu)
Page 1 sur 1