Sinon au niveau de la course en elle même tout c bien passé.
La voiture ne nous à causée aucun souci (comme d'abe)
A la fin du premier tour j'ai fais les 3 temps de classe devant william (galofaro) mais il n'est qu'à 2.6s.
Au deuxième tour:
Dans la première il me mets 8 dixième (plus que 1.8s d'avance) sa va être très chaud.
Dans la 2 je décide d'attaquer fort et je pense que william à fait de même. J'améliore de 4s (j'aurai pensé un peu plus) et on attent le temps de william qui partait 5 voitures + loin. Je le vois s'arrèter juste après le pointage et regarder l'avant de sa voiture, mais on a plus top de temps avant de pointer pour la suivante donc on repard.
Dans la 3 qui est ultra rapide, mais également très piégeuse (on est passé en liaison au premier tour à cause de nombreuses sorties dont une grave) je par vite mais prudent au début et plus sa va, plus sa roule.
Verdicte les 2 temps de classe et william a tordu un triangle ce qui lui fait perdre un peu plus de 35s et le place 3ème Petiet étant passé devant.
On repart donc pour le dernier tour de nuit avec 33s d'avance sur Petiet (on va pouvoir gérer un peu).
Petiet attaque fort et fait les 3 temps de classe, nous un peu moin et on fait 3 fois le 2ème temps de classe et il nous reprend à peine 10s ce qui nous suffit pour rester en tête.
Ce fut un super rallye, bien organisé et une belle bagard tout de même.
C'est dommage pour William car sa aurai été très chaud jusqu'au bout et dans la nuit encore plus à mon avis.