| xsi Gr N post a locker | |
|
+24itee yannick M 52 nicolas205 DAMIEN21 maxou Nic chti dav MANU521 meuhmeuh max9rs sodi68 Jerem val71 Coulou davidrallyesport AF Competition Staff laurent farfadet youm Simon L Eddy xsiste 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sodi68 pilote national
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 4 Nov - 0:51 | |
| salut bienvenue,trés beaux montage bon courage pour la suite | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 4 Nov - 10:04 | |
| Bienvenue à toi. Très joli boulo. Dommage que le budget fasse défaut (comme pour beaucoup d'entre nous remarque) car si le reste avait été fait et aussi bien fait, je pense que le résultat allai etre superbe. Mais en tout cas bravo à toi de te lancer dans un tel projet, surtout plus ou moin seul et avec des parents qui sont pas vraiment ok. | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 4 Nov - 12:53 | |
| Merci pour votre soutien. C'est vrai que ce n'est pas réellement facile, en plus en étant étudiant a 100% c'est a dire sans aucun revenu, les mois sont difficile. Normalement beaucoup de nouvelle d'ici fin de semaine. | |
|
| |
meuhmeuh championnat de France
Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : Alsace - Mulhouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 4 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 4 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
AF Competition pilote national
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : 25- Doubs Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 4 Nov - 15:06 | |
| Normalement je recommence la saison par le Florival. il me semble que c'est avant le franche comté. | |
|
| |
MANU521 championnat de France
Nombre de messages : 347 Age : 49 Localisation : DIJON Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 4 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
dav pilote national
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Boussières Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 4 Nov - 19:59 | |
| saut bienvenu. T de quel de quel coin du 25 ??? Tu pourra nous dire un peu ton programme de la saison si t'en a deja une petite idée A+ Bonne continuation pour le montage de l'auto | |
|
| |
chti pilote national
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : neuville sur ain (01) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mer 5 Nov - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum! C est ce qu on appelle du beau boulot! Y a pas a dire plus propre on peut pas! En tout cas bon courage pour la suite et bonne saison 2009! | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mer 5 Nov - 11:47 | |
| - dav a écrit:
- saut
bienvenu. T de quel de quel coin du 25 ??? Tu pourra nous dire un peu ton programme de la saison si t'en a deja une petite idée A+ Bonne continuation pour le montage de l'auto je suis de brognard, non loin de Sochaux. mon programme, alors, j'espere faire : - rallye de franche comté - plaines et cimes - 14 juillet - rallye du Pays de Montbéliard si je fait ces 4 la je serai déja bien content. | |
|
| |
dav pilote national
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Boussières Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mer 5 Nov - 20:13 | |
| ben on se verra au 14 juillet ou montbélaird car je vé essayer egalement de faire ces deux epreuves. bonne continuation sportivement David | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Lun 1 Déc - 1:04 | |
| Après quelque temps d'absence voici des nouvelles de la schtroumpfette : voila, désolé pour le désordre mais je n'ai pas encore eu le temps de ranger. des nouvelles bientôt. P.S.: est ce que les console de sièges doivent être homologué ou est ce que l'on peut les fabriquer? merci | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Lun 1 Déc - 9:27 | |
| Tu peux faire tes consoles de sièges toi même mais assure toi de ne pas trop faire léger car les comissaires regarde ce point attentivement et de notre côté secoue les sieges commes des brutes pour regarder si elle ne bouge pas. Rem: Ca fait partie d'un élément de sécurité en cas de choc | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Lun 1 Déc - 9:55 | |
| très bien. sa ne devrait pas posé de souci, j'ai pris du 3 d'épais comme les sparco et je l'ai ai meme soudé dans les angles. sa devrait donc aller. merci | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Lun 1 Déc - 10:49 | |
| - xsiste a écrit:
- très bien. sa ne devrait pas posé de souci, j'ai pris du 3 d'épais comme les sparco et je l'ai ai meme soudé dans les angles. sa devrait donc aller. merci
Assure toi de faire les fixations sur les points d'origines, ou en tout cas pas sur la plancher, car sa les téchniques n'aime pas du tout. | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 2 Déc - 0:18 | |
| j'ai copier les console OMP, et les équerre SPARCO, donc sa devrait aller, je verais bien, j'ai une autre question, mais je ne sais pas c'est quoi !! lol. quand sa me reviendra je la poserai. | |
|
| |
Nic pilote régional
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Liège, belgique Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 2 Déc - 1:55 | |
| bah c'est bien propre! c'est quoi ton arceau? il a l'air bien complet! me rejouis de voir la mienne dans cet etat! | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 2 Déc - 21:20 | |
| c'est le multipoint de chez SPARCO.
Est ce que l'on peut fabriquer les panneaux de portes ? si oui avec n'importe quel matière ? Votre coupe circuit vous l'avez branchez sur quoi ? Coupez la masse ??
merci | |
|
| |
maxou pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Sam 6 Déc - 21:44 | |
| les panneau de porte tu peu les faire en alu avec lepaissseur min mentionné dans la reglementation ca revient a 50 euros et tu perd 1 kg environ par rapport au carbone donc pas photo | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Dim 7 Déc - 21:09 | |
| d'accord, merci. Est ce que je peut utilisé de la matière plastique ? encore merci pour l'info, sa fait plaisir de savoir qu'on peut les fabriquer soit même | |
|
| |
DAMIEN21 championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : fleurey sur ouche(21) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Dim 7 Déc - 22:35 | |
| bienvenue | |
|
| |
nicolas205 championnat de France
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : 76 saint saens Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mer 10 Déc - 20:25 | |
| salut beau montage belle monture et pour tout ce qui concerne les vérifications techniques moi l année dernière j ai fait l acquisition d une 205 rallye et avant toute modif j ai téléphoné à un commisaire technique pour voir ce qui n allait pas j ai fait ça avant noél comme ça laisse du temps pour tous vérifier avant la saison www.nj-autosport.com | |
|
| |
yannick M 52 pilote national
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : haute marne 52 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Lun 15 Déc - 22:37 | |
| bienvenue belle voiture | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 16 Déc - 20:52 | |
| Merci beaucoup.
Je suis en train de brancher mon coupe circuit et je viens de m'apercevoir que le 2 poles n'est pas Homologué c'est bien vrai ?
Si il l'est comment dois je le brancher ?
Et si je dois prendre un 6 poles comment le brancher ?
Merci pour votre aide. | |
|
| |
xsiste pilote régional
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker Mar 16 Déc - 21:07 | |
| bon ben je pense avoir trouvé mon bonheur, mais il me faut donc un 6 poles. Merci Larcenn de 106xsi.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xsi Gr N post a locker | |
| |
|
| |
| xsi Gr N post a locker | |
|