Salut à tous !
Je me présente, Benjamin, 20ans, je vis dans le 62, plus précisement Béthune. Je suis employé en tant que responsable de piste/paddock dans un karting du 59. Côté passion, je suis bien évidemment un fan de sports mécaniques, j'ai fais pendant un temps de la compétition en scooter 2T, mais je me suis toujours dis que j'arriverai très vite au rallye
En attendant dès que l'occasion se présente, je participe à certaines journées circuit avec ma voiture.
Côté voiture, je suis actuellement propriétaire d'une 106 S16 que je destine(ais ?) au rallye, plus précisement à la N2. Maintenant vous allez me dire "Pourquoi venir sur un forum de N1 alors que tu veux monter une N2 ?" Tout simplement pour l'argent !
J'entends par là que j'envisage de plutôt commencer par la N1 que la N2 pour des raisons financières dues au montage de l'auto.
Une petite prez rapide de la voiture :
Le chassis :
- Caisse soudée
- Arceau soudé
- Barre anti-rapprochement supérieure
OK- Amortisseurs Bilstein B6 Tarage Ferme Gr.N
OK- Décrantage
OK- Disques Gr.N / Plaquettes Ds3000
- Frein à main FlyOff
- Slicks et semi-slicks
Le moteur :
- Ligne Inox Gr.N
- Admission origine avec green
- Pont Court 13*59
- Embrayage renforcé (disque amorti frité)
L'habitacle :
- Bacquets fibre RRS
OK- Harnais 4 ou 6points
- Vidage complet
- Tableau de commandes (Coupe circuit, Ventilo, etc)
Si les moyens le permettent il y aura bien sur d'autres évolutions (AAC, Reprog, etc.)
Maintenant place aux photos !
Les amortisseurs :
La barre sup :
Les bacquets RRS Fibre :
La voiture dans son état actuel :
Voilà, en espérant trouver ici les arguments qui me décideront à entre par "la petite porte"
A bientôt !