| N1 cote et slalom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meuhmeuh championnat de France
Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : Alsace - Mulhouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: N1 cote et slalom Jeu 28 Aoû - 20:46 | |
| Avis aux N1N1 des cotes et des slaloms... quels sont les élements obligatoire en slalom qui ne sont pas obligatoires en rallye ? par exemple : attaches-coffre , coupe-circuit sont obligatoires en slalom me semble t'il... y'en aurait t'il des cachés ?? | |
|
| |
JP pilote régional
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : LESCHERAINES Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Jeu 28 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
meuhmeuh championnat de France
Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : Alsace - Mulhouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Jeu 28 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
jeje24 championnat de France
Nombre de messages : 203 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Ven 29 Aoû - 20:44 | |
| je vais te repondre ce que m adit le comissaire m a dit quand j ai refait homologuer la mienne fin mai :
attache-coffres : Pas besoin de rajouter deux fixations supplementaires si tu gardes le systeme de d'origine. Par contre si tu rajoutes les attaches coffres, il faut rendre inactif ton systeme d'origine. Perso, je les ai achetés et je ne les ai pas encore mis
coupe-circuit : pas obligatoire ni en cote (je parle pour le regional) ni en slalom. J ai fait une course de cote fin juillet et je n ai eu aucune remarque. Par contre c est recommandé (perso , je l installe cet hiver) et si tu la il doit etre fonctionnel.
mousse de protection d'arceau : Ca, par contre, j ai l impression qu il le regarde pas mal. La regle, c est de proteger toute les zone ou ton casque pourrait taper l'arceau. Perso, pas la peine de mettre la mousse FIA, j ai mis de la mousse calorifuge de batiment ( c est du N1 non coulant) ca va tres bien et c est carrement moins cher et en plus la mousse FIA est super dure et fait mal a la tete pour le coup!
Voilan j'espere que ca peut t aider. Je me suis posé les meme questions y a un mois pour refaire l'homologo de la 106. | |
|
| |
fab59 championnat de France
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : seclin Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Ven 29 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Ven 29 Aoû - 21:26 | |
| en slalom, les attaches coffres sont obligatoires. SI tu as un coupe circuit, oblgation d'avoir une commande exterieur | |
|
| |
jeje24 championnat de France
Nombre de messages : 203 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Ven 29 Aoû - 21:48 | |
| bon! Eh bien désolé, je ne voulais pas repandre de fausses infos. Mais comme je vous disez c est que le commissaire technique qui m a homologué l auto m a dit et je n ai pas eu de soucis pour la course de cote... etant nouveau sur le forum , promis, la prochaine je verifirai mes sources avant de parler . | |
|
| |
kartman29 pilote régional
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Ven 29 Aoû - 22:36 | |
| les attaches coffres ne sont pas obligatoire en slalom! Chez moi plusieurs roulent sans et sans souci pour les contrôles. | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Ven 29 Aoû - 23:04 | |
| - kartman29 a écrit:
- les attaches coffres ne sont pas obligatoire en slalom! Chez moi plusieurs roulent sans et sans souci pour les contrôles.
le fait que les comissaires ne disent rien ne veut pas dire que ce n'est pas obligatoire. C'est sur le site de la FFSA sur les éléments de sécurité . Je vous laisse voir par vous même | |
|
| |
fab59 championnat de France
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : seclin Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Sam 30 Aoû - 8:04 | |
| | |
|
| |
tonton pilote régional
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : eure-et-loire Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Lun 8 Déc - 23:49 | |
| protège carter, aussi interdit en slalom. | |
|
| |
nicolas205 championnat de France
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : 76 saint saens Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: N1 cote et slalom Dim 21 Déc - 17:09 | |
| moi ils m ont fait installer le coupe circuit pour la cote et le protège carter doit etre enlevé pour le slalom pas obligatoire car des voitures de tourisme qui le font aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N1 cote et slalom | |
| |
|
| |
| N1 cote et slalom | |
|