| Ambitions a matour | |
|
+10paquito 71 DAMIEN21 Flodi Olivier chom benjamin nico Coulou Jerem jerome TRS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 12:04 | |
| pour changer des pronostiques , je vous propose un petit sujet ou on marques nos ambitions... je commence : au scratch : etre le plus possible de la premiere moitié la classe : etre dans les 8 serait top , mais a mon avis dans les 10... autre : me battre pour etre le 1er des 205 autre bis : essayer d'etre devant badouille et plus difficile : nico et coulou... voila... | |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 13:59 | |
| Jerem, tu penses encore pouvoir le faire??
Pour moi ce rallye, ce sera cool cool. Objectif: finir le rallye avec l'auto en etat car sinon la saison est bouffé, deja qu'elle a pas commencé dans le bon chemin.
Je vais essayer d'être devant Badouille juste pour l'embêter et puis c'est tout.
Apres, je peux etre dernier et sortir mais ça c'est le jeux.
Bonne chance à tous et à ce week end... | |
|
| |
nico championnat de France
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : 92 ... 71 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 15:48 | |
| pour nous, l'objectif est de se rapprocher au max du top 5 que nous n'avons pas encore accroché (6 a matour l'an passé et 6 à l'anguison cette année) l'objectif plus atteignable est d'etre dans les 7 mon nouveau copi (jean-charles pietka) a fait ses armes au brionnais mais c'etait qd meme un peu court puisq'on a fait qu'une boucle ... ceci dit on était 3 de classe au moment ou on abandonne ... on veut notre premier top5 ! .... on veut surtout finir .... | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 15:50 | |
| - jerome TRS a écrit:
autre : me battre pour etre le 1er des 205
Je veux jouer !!! | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 16:04 | |
| - benjamin a écrit:
- jerome TRS a écrit:
Je veux jouer !!! tu remarqueras que je suis raisonnable et que j'ai jamais écris ca qd tu etais la ! , bon la c'est vrai que je connais pas tout le monde , mais bon... | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 16:05 | |
| - jerome TRS a écrit:
- benjamin a écrit:
- jerome TRS a écrit:
Je veux jouer !!! tu remarqueras que je suis raisonnable et que j'ai jamais écris ca qd tu etais la ! , bon la c'est vrai que je connais pas tout le monde , mais bon... Rien n'est jamais acquis par avance | |
|
| |
jerome TRS WRC
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 16:08 | |
| j'ai deja eu la chance d'etre devant pendant 2 es cette année , je vais m'en contenter pour 2008 ! surtout qd on repense d'ou j'ai peut admirer tes passages ds l'es d'apres ! je vais pas tenter le diable ! | |
|
| |
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 19:31 | |
| Pour notre 2ème rallye,finir serait déjà super!en plus mon Père(team manager) ,m'a donné pour consigne de partir tranquille dans la première boucle,et de monter en régime au fur et a mesure du rallye afin de préserver l'auto:scratch: !il a peut être pas tort. | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 19:50 | |
| Nous,essayer de le faire, car on remonte une boite d'origine acheté a la casse. On epère ne pas être embété lors du remontage (surtout les trans). Sinon, si on le fait, on va taper dedans et faire au mieux, mais ça va envoyer . Demain séance de mécanique jusqu'a tard dans la nuit car on commence tard. Je vous tiendrais au jus. | |
|
| |
jerome TRS WRC
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 20:14 | |
| - Olivier a écrit:
- Nous,essayer de le faire, car on remonte une boite d'origine acheté a la casse. On epère ne pas être embété lors du remontage (surtout les trans). Sinon, si on le fait, on va taper dedans et faire au mieux, mais ça va envoyer .
Demain séance de mécanique jusqu'a tard dans la nuit car on commence tard. Je vous tiendrais au jus. bon courage! | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 20:41 | |
| Merki, apparement les trans sont Ok et arrivent en butées | |
|
| |
Flodi WRC
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Fontain (25) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Ambitions a matour Jeu 24 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 9:11 | |
| Damien DEFERT sera présent, il a reussi à avoir une place. Dans mon camion d'assistance... | |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 13:21 | |
| - Coulou a écrit:
- Jerem, tu penses encore pouvoir le faire??
Franchement... Non Au moins, je partirai plus tôt en vacances | |
|
| |
DAMIEN21 championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : fleurey sur ouche(21) Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Jerem WRC Junior
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 13:36 | |
| Finalement, on va continuer d'y croire. On est 6e sur liste d'attente. Déjà 31 places de gagnées Maintenant, ça va être les plus dures à grapiller. Mais on espère sincèrement pouvoir vous rejoindre. On a fait les recos dimanche et les spéciales sont... SUPER, surtout la 2 !!! | |
|
| |
paquito 71 pilote national
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : charnay les macon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 14:19 | |
| Pour nous deja ca sera de finir car on reste sur deux abandon sur ce rallye. Et si possible rentrer dans les 5 voir mieu . Surtou que c le dernier rallye avec mon copi donc pourvu qu'on passe un bon week end et qu'on enprenne une bonne | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 14:19 | |
| Jerem je serais toi, je les appelerais encore pour leur demander si Jerome Lacroix n'est bien plus inscrit (car il a déclaré forfait) mais aussi Florent Barbarin. Je sais que jerome l'a annoncé, mais pour flo...Il nous confirmera. Sinon tu viens demain, et tu attends devant les verifs. J'aimerai bien que tu parts avec le 144.....juste devant moi. et premier de la classe. | |
|
| |
jerome pilote national
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : montceau les mines Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: ambition a matour Ven 25 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
jerome TRS WRC
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 14:55 | |
| decidement les membres du forum sont pas a la fete pour ce rallye !! degouté pour toi jerome... en esperant que un ou deux rentre de la liste ! moi je serais toi jerem , j'irais ! 6 c'est jouable ! surtout si tu as fait les recos .. moi a l'esculape , j'etais 10 a 18 h du depart et j'ai été pris ! faut y croire ... vivement demain ! | |
|
| |
nicoL pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : La Roche Vineuse (71) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 16:32 | |
| Moi aussi je serai au bord des ES (avec Jerom) histoir de voir ca de l'exterieur et de filmer un peu (en plus mon frangin reprend la place de copilote a coté de G. Sangouard) A Dimanche et profitez en bien Samedi soir! | |
|
| |
FLORENT TRS pilote régional
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : 71 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 16:42 | |
| JEREM je serai toi je viendrai demain . si tu es 6ème sur liste il y a de très grande proba que tu sois pris ! | |
|
| |
Jerem WRC Junior
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 17:46 | |
| Bon, plus trop de questions à se poser pour savoir si on vient ou pas demain... On est officiellement pris donc on sera là pour se faire plaisir avec les furieux de la petite classe A demain aprèm | |
|
| |
jerome TRS WRC
| Sujet: Re: Ambitions a matour Ven 25 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambitions a matour | |
| |
|
| |
| Ambitions a matour | |
|