| rallye des routes picardes | |
|
+6dumenil brice axsport julien pilotedu62920 Staff davidrallyesport 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axsport championnat de France
Nombre de messages : 392 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Jeu 10 Juil - 11:51 | |
| pour nous premier rallye avec l'ax avec un autre copi euh une copi ci tous marche bien on va essayer de jouer avec les copains | |
|
| |
julien pilote régional
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : gonnehem Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Ven 11 Juil - 23:26 | |
| c'est pas si tout se passe bien !! tout va bien se passer c'est certain et tout le monde va s'amuser avec les copains!!! | |
|
| |
julien pilote régional
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : gonnehem Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Ven 11 Juil - 23:27 | |
| 11 partants c'est pas mal du tout !!! on va se faire plaisir a voir passer tout ça!!!! | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Dim 13 Juil - 21:56 | |
| les recos sont fait ! belles petites speciales ! vivement le week prochain ! | |
|
| |
ALEX A L'AX championnat de France
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Lun 21 Juil - 15:19 | |
| Un petit passage aux routes picardes.
Victoire de Duménil, sans problème, belle deuxième place de notre David national qui a bien attaqué ! Derrière, le podium a été très serré, la 3ème place revient à DECALF, très content pour lui après tout les déboires, ça remonte le moral !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Lun 21 Juil - 17:08 | |
| tres bon rallye pour nous se week end avec un temps favorable pour l'attaque pourtant les debuts etaient pas terrible , ont tombe en panne sur l'autoroute , les freins arrieres du boxer qui tracte la 205 reste blocquer (le repartiteur qui fait des siennes ) , ont rencontre sur l'air de repos , des amis d'autres participant qui nous propose de tirer le plateau avec leur gros 4x4 jusqu'a SAINT-QUENTIN . (et oui , ca existe encore des gens comme ça ) l' ES1 , le prologue , ont decide d'attaquer de suite , mais en evitant les belles grosses bordures , le resultat est qu'ont n'ai dans la meme seconde que BRICE premier boucle pas terrible , j'arrive pas trop a rouler dans la premier et un peu mieux dans la deuxieme , les temps ont parler , 10 secondes(es1) et 4 secondes (es2) perdu sur la 106 deuxieme boucle , la premiere es ne passe vraiment pas , ont ameliorent que de 4 secondes , la deuxieme reste pas mal... 2 secondes de mieux . le troieme (MORIN) reviens a la charge derriere nous dernier boucle , la liaison commence a etre longue (25 kms) et sans s'avoir les temps des autres N1 , ont deside d'attaquer pour rester 2 de classe (les cameras arrivent bientot , petits veinards ) , deux touts droits dans la premier , nos chances de 2 place s'eloigne , mais ont restent souder dans la derniere quand meme , (pour le fun ! ) ont rendrent au parc , de la , ont n'apprends qu' avant la derniere boucle MORIN est a 3 secondes derniere nous , qu'il a sortis aussi la grand attaque , mais a eu moins de chance que nous , il a perdu 4 minutes dans un champs ! donc tres contant de faire la deuxieme place , un bravo a BRICE et FELIX pour le reste du podium , et chapeau bas pour MONSIEUR GOEURIOT ( 7ieme scrath et 1er F200/13) , et aussi GOEFFREY pour sa troieme place (du F2000/12, qui pouvait etre 2ieme , mais prefere faire le c.. en speciale ) ma deception du week end , ca seras pour PATRICK SAGNIER , parce qu'avec le copilote qu'il avait , je pensais a de meilleurs resultats (c'est quand PATRICK que tu t' inscrit sur ce forum , pour me faire fermer mon clapet ) rendez-vous a l' AVESNOIS | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Lun 21 Juil - 18:47 | |
| salut fini enfin le cat noir en plus un podium un super rallye pour nous merci a ma copilote d'un rallye elle a etait genial bravo cam david prochaine fois je viens te chercher a+ | |
|
| |
pilotedu62920 pilote régional
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : gonnehem (62 ) Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Lun 21 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
pilotedu62920 pilote régional
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : gonnehem (62 ) Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Lun 21 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Lun 21 Juil - 21:17 | |
| tu a raison partie dans un tambour donc si j'avais rouler sans freins a main les 30 secondes on en parle plus | |
|
| |
julien pilote régional
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Lun 21 Juil - 21:29 | |
| félicitations à tout ceux qui ont fini ce superbe rallye !!! un GRAND bravo à brice ,david et félix pour ce magnifique podium!! | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Mar 22 Juil - 22:21 | |
| Bravo à vous tous, j'ai passé un bon petit weekend à StQuentin à voir les copains rouler. Et moi je tiens à faire un grand bravo à david !!! Je lui en ai parlé à l'arrivé, et pour moi il a franchi encore un cap dans ses passages en ES. J'ai visionné tes deux dernières ES en embarquée et çà me conforte dans ce que j'ai dis, et avec des nouvelles ES en plus !!! Pour moi la victoire de classe n'est pas très loin, çà va bientot payer tes efforts !!!! La seule chose que je pourrais te dire avec ma faible expérience, c'est choppe l'habitude de cabler quand tu vois que tu tire tout droit, les deux tout droit à la fin dont celui avec marche arrière aurait pu etre évité en cablant (avec gravier en plus) et tu n'aurais pas perdu autant de temps. Un gain précieux le jour ou tu sera en bagarre au 10ème pour ta première victoire de classe. Donc bravo à toi l'ami | |
|
| |
jpcopi62 pilote régional
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : hinges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Mar 22 Juil - 23:02 | |
| salut a toi ,suis son copi et on en a discuter apres apres j'ais cru qu'il allait le cabler aussi,il ne l'a pas fait mais pourtant ca lui a treversé l'esprit,ca va venir. Pour le reste entierement d'accord avec toi ,un grand bravo a lui | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Mer 23 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
rond-point pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 52 Localisation : chatou (78) et amiens (80) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Lun 28 Juil - 23:49 | |
| Bravo à Brice pour ta victoire, à David pour la seconde marche (tiens bon, la premiere marche n'est pas loin si tu ne fais pas de faute ) et à Felix pour le podium. J'avoue que l'ambiance N1 me manque beaucoup . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rallye des routes picardes Mar 29 Juil - 21:46 | |
| - olive a écrit:
- rond-point a écrit:
J'avoue que l'ambiance N1 me manque beaucoup . Menteur tu t'éclates comme un fou avec ta Saxo pour s'eclater ! ....c'est sur !.....il s'eclate mais a entendre , les autres groupes se sont pas aussi sympa qu'ont pourrait croire ! 2 ans de N2 et un college en F2/13 et maintenant en F2/14 qui hallucine sur l'ambiance en N1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye des routes picardes | |
| |
|
| |
| rallye des routes picardes | |
|