Nombre de messages : 392 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Ven 25 Avr - 23:43
salut pour notre premier rallye on change les bougie a l'assitance 1 er es la voiture tourne sur 3 cylindres on fait le routier 50 kilometre plus d'essence pourtent on avait mis 15litre sur 3 cylindres on regarde il y a de l'llumage au niveau de la bougie help my
axsport championnat de France
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Dim 27 Avr - 11:34
personne normalement on roule dans 1 mois
le mil pilote régional
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Dim 27 Avr - 12:06
salut regarde autrement niveau des soupapes sinon tu l emmene cheez npa competition en revision
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Dim 27 Avr - 12:36
Vérifie que tu as bien de l'allumage sur tes 4 cylindres et la couleur de tes bougies pour voir si elles sont pas trop riche.
Pour les 15 litres, ca peut s'expliquer par un réglage trop riche et tu brule pas tout dans les cylindres donc sur trois patte
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Lun 28 Avr - 0:14
Un truc très con qui m'est arrivé sur ma rallye? les cornets d'admission un c'était barré est obstruait légérement l'entrée et bilan j'avais que 3 cylindres.
papa 1_prim pilote régional
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Lun 28 Avr - 12:48
Salut axsport Procède par ordre control tes compressions, si s'est ok vérifie l'allumage, ensuite les carbus, le fait de bruler tes 15 litres en peu de kilomètres s'est normal sur 3 pattes bon courage tiens nous au courant.
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Mar 29 Avr - 15:02
merci pour avoir repondue donc oui sa serait un probleme de carbu trop riche donc grosse consommation d'essence je vous dit quoi a+
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Ven 9 Mai - 19:17
alors j'ai trouver c'etait un chiffons dans un carbu on avais mis pour protege la boite a air de la poussiere, resultat on a remis le boa d'air mais on a l'essai le chiffon. donc au fait les flandres
papa 1_prim pilote régional
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres Ven 9 Mai - 23:57
axsport a écrit:
alors j'ai trouver c'etait un chiffons dans un carbu on avais mis pour protege la boite a air de la poussiere, resultat on a remis le boa d'air mais on a l'essai le chiffon. donc au fait les flandres
Content pour toi Tu sais l'air n'est pas si sale que ça pas besoin de le l'essuyer !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ax sport qui tourne sur 3 cylindres
ax sport qui tourne sur 3 cylindres
Page 1 sur 1