| embarquée au "Rallye du Val d'Ance" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinc pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : st étienne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Mar 15 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Jeu 24 Avr - 21:05 | |
| Pilotage et spéciale au top Manque la boite courte dans la 205 | |
|
| |
vinc pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : st étienne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Lun 28 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Lun 28 Avr - 18:32 | |
| Effectivement la deuxième est chaude Si je peux me permettre de faire une critique constructive à la vue de cette 2ème ES, çà serait que le copilote ne décrive plus la route et ses réactions, çà éviterait d'être perdu ou en retard sur les notes. Je me permets de le dire car j'avais le même soucis quand j'ai commencé et que je me faisais incendier par mon père . Sinon çà roule fort mais manque effectivement la boite PS: je précise bien que c'est constructif du fait que çà m'ai arrivé | |
|
| |
Flo pilote régional
Nombre de messages : 98 Localisation : Corbigny (58) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Lun 28 Avr - 19:09 | |
| Ca roule fort quand meme!!! Belle spéciales et joli pilotage Flo | |
|
| |
vinc pilote national
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Mar 29 Avr - 16:15 | |
| en fait, mon frère me fait de plus en plus de remarques au niveau du ressentit de l'auto, du coup, il se perd dans les notes ou les annonces trop tard... la video est un bon moyen de voir les défauts afin de les corriger pour progresser | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Mar 29 Avr - 18:11 | |
| Tu as de la chance de connaitre car sinon tu serais sortie de la route......40 fois. Chez nous le copilote peut raconter des histoires droles entre certain virages, mais là c'est pas possible. | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Mar 29 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" Mar 29 Avr - 23:43 | |
| ouè c'est clair,sa roule fort!part contre le spectateur vers la fin de la spéciale est vraiment inconscient ,et si il arrive quelque chose,les gens vont dire que c'est la faute du pilote .moi sa m'enerve.sinon,encore bravo Vinc,sa roule bien bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embarquée au "Rallye du Val d'Ance" | |
| |
|
| |
| embarquée au "Rallye du Val d'Ance" | |
|