La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Www_ch12

Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Infoto13

Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Mesure11

Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Logo_u13

Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur L2300o10

Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur

+3
chom
val71
2nis
7 participants
AuteurMessage
2nis
Champion du monde WRC
2nis

Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Empty
MessageSujet: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptySam 29 Mar - 11:22

Salut

Je suis à la recherche d'entreprise faisant :
- rectif culasse / deglacage cylindres
- nettoyage injecteur
dans la région de Lyon / Villefranche /Macon

Si vous pouvez me donner les bonnes adresses et aussi celles à éviter lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
val71
WRC
val71

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptySam 29 Mar - 11:49

Salut , vers macon il y a " Pièces Auto St Laurent " , j'ai enmenné plusieur piece la bas et jamais ue de soucis
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
2nis
Champion du monde WRC
2nis

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptySam 5 Avr - 10:04

personne à d'autres adresses Rolling Eyes
chom
championnat de France
chom

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptySam 5 Avr - 12:27

il y'a Vallet rectifications à Limas,c'est là qu'on emmène nos blocs moteur à rectifier à mon boulot.

sinon il y a AD Rhône,en face Nissan,c'est là qu'on emmène nos culasses.part contre se qui fait chier,c'est que chez AD,il avait un gars qui travaillait super bien(Jean Claude),mais il est parti,donc ils en on embauché un nouveau,mais je sais pas se qu'il vaut.
2nis
Champion du monde WRC
2nis

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptySam 5 Avr - 13:15

chom a écrit:
il y'a Vallet rectifications à Limas,c'est là qu'on emmène nos blocs moteur à rectifier à mon boulot.

sinon il y a AD Rhône,en face Nissan,c'est là qu'on emmène nos culasses.part contre se qui fait chier,c'est que chez AD,il avait un gars qui travaillait super bien(Jean Claude),mais il est parti,donc ils en on embauché un nouveau,mais je sais pas se qu'il vaut.

je connais un peu Jean Claude. Je pensais donc lui emmener ma culasse mais comme il n'y travaille plus ...
chom
championnat de France
chom

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptySam 5 Avr - 13:54

au fait pour le nettoyage des injecteurs,si tu veux,tu vas de ma part au CFA de l'ARFA à Limas,je c'est pas si tu connais?c'est l'école de mécanique où j'etais et je suis en très bon contact avec eux!Tu demande Dominique Rouchon,ou Fred Caroux!je me souviens qu'on avait la machine à ultrasons Smile
2nis
Champion du monde WRC
2nis

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptySam 5 Avr - 20:02

chom a écrit:
au fait pour le nettoyage des injecteurs,si tu veux,tu vas de ma part au CFA de l'ARFA à Limas,je c'est pas si tu connais?c'est l'école de mécanique où j'etais et je suis en très bon contact avec eux!Tu demande Dominique Rouchon,ou Fred Caroux!je me souviens qu'on avait la machine à ultrasons Smile

je connais. Mais dès que je les démonte je sais a qui m'adresser Very Happy Laughing
Smith
pilote national
Smith

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyDim 6 Avr - 0:17

Macon Piece Auto dit MPA super boulot. oliv
chom
championnat de France
chom

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyDim 6 Avr - 17:37

Je vais profiter du post de 2nis,qui j'espère ne m'en voudra pas lol!
pour vous demander si vous connaissez une entreprise qui retaille les arbres à cames?au lieu d'en acheter un,si on peu faire comme ça.merçi d'avance Very Happy
Simon L
championnat de France
Simon L

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyLun 7 Avr - 9:54

Pour la rectif culasse et bloc moteur il y a LETOURNEAU Sport à Azé (à 20bornes de mâcon). Ils m'ont fait 2 culasses et un bloc moteur et c'est vraiement nikel!!!! Ils font aussi le montage des couronnes de pont sur les autoblocs, rectif de volants moteur....
http://letourneausport.fr.gd
TomC
WRC
TomC

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyLun 7 Avr - 12:13

lol!
Simon L
championnat de France
Simon L

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyLun 7 Avr - 12:23

tongue
denis71
championnat de France
denis71

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyLun 7 Avr - 12:39

et ils font même des mdofs sur les prises de relais double pour que ca fonctionne......
lol! lol!
Simon L
championnat de France
Simon L

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur EmptyLun 7 Avr - 12:43

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur   Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Empty

Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur
Page 1 sur 1