| Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Sam 29 Mar - 11:22 | |
| Salut Je suis à la recherche d'entreprise faisant : - rectif culasse / deglacage cylindres - nettoyage injecteur dans la région de Lyon / Villefranche /Macon Si vous pouvez me donner les bonnes adresses et aussi celles à éviter Merci | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Sam 29 Mar - 11:49 | |
| Salut , vers macon il y a " Pièces Auto St Laurent " , j'ai enmenné plusieur piece la bas et jamais ue de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Sam 5 Avr - 10:04 | |
| personne à d'autres adresses | |
|
| |
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Sam 5 Avr - 12:27 | |
| il y'a Vallet rectifications à Limas,c'est là qu'on emmène nos blocs moteur à rectifier à mon boulot. sinon il y a AD Rhône,en face Nissan,c'est là qu'on emmène nos culasses.part contre se qui fait chier,c'est que chez AD,il avait un gars qui travaillait super bien(Jean Claude),mais il est parti,donc ils en on embauché un nouveau,mais je sais pas se qu'il vaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Sam 5 Avr - 13:15 | |
| - chom a écrit:
- il y'a Vallet rectifications à Limas,c'est là qu'on emmène nos blocs moteur à rectifier à mon boulot.
sinon il y a AD Rhône,en face Nissan,c'est là qu'on emmène nos culasses.part contre se qui fait chier,c'est que chez AD,il avait un gars qui travaillait super bien(Jean Claude),mais il est parti,donc ils en on embauché un nouveau,mais je sais pas se qu'il vaut. je connais un peu Jean Claude. Je pensais donc lui emmener ma culasse mais comme il n'y travaille plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Sam 5 Avr - 13:54 | |
| au fait pour le nettoyage des injecteurs,si tu veux,tu vas de ma part au CFA de l'ARFA à Limas,je c'est pas si tu connais?c'est l'école de mécanique où j'etais et je suis en très bon contact avec eux!Tu demande Dominique Rouchon,ou Fred Caroux!je me souviens qu'on avait la machine à ultrasons | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Sam 5 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Smith pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Lugny Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Dim 6 Avr - 0:17 | |
| Macon Piece Auto dit MPA super boulot. oliv | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Dim 6 Avr - 17:37 | |
| Je vais profiter du post de 2nis,qui j'espère ne m'en voudra pas pour vous demander si vous connaissez une entreprise qui retaille les arbres à cames?au lieu d'en acheter un,si on peu faire comme ça.merçi d'avance | |
|
| |
Simon L championnat de France
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Lun 7 Avr - 9:54 | |
| Pour la rectif culasse et bloc moteur il y a LETOURNEAU Sport à Azé (à 20bornes de mâcon). Ils m'ont fait 2 culasses et un bloc moteur et c'est vraiement nikel!!!! Ils font aussi le montage des couronnes de pont sur les autoblocs, rectif de volants moteur.... | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Lun 7 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Lun 7 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur Lun 7 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur | |
| |
|
| |
| Bonnes adresses : rectif culasse / nettoyage injecteur | |
|