| vol de voiture | |
|
+6davidrallyesport Jerem TomC zeppelinsax david.71 laurent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: vol de voiture Jeu 28 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
david.71 championnat de France
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : 71 et 73 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: vol de voiture Jeu 28 Fév - 22:31 | |
| Pour la Localisation c'est dans le 06 a Vallauris.. Voila les photos des autos. | |
|
| |
zeppelinsax championnat de France
| Sujet: Re: vol de voiture Jeu 28 Fév - 22:38 | |
| J'ai vu ça sur 205 rallye. Bon courage pour retrouver ces salopards et surtout les autos. | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: vol de voiture Jeu 28 Fév - 22:43 | |
| Merde ça ce sait déjà!
Je pourrais même pas faire les Vignes avec la maxi!
Plaisanterie mise à part ça craint mais ça doit être des gars qui connaissent bien le milieu car pour faire quelque chose d'une 306 maxi et d'une 206 wrc sans que ça se sache! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol de voiture Jeu 28 Fév - 23:17 | |
| à mon avis, pas de Trimatis au vignes ..................... |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: vol de voiture Jeu 28 Fév - 23:19 | |
| Euh Tom, ça te suffit plus la clito ? Non mais sérieux, qui sont ces types qui peuvent ne serait-ce que penser à faire ce genre de saloperies ? Ca craint d'en arriver là. Mais à coup sûr, les voitures sont déjà vendues et le coup soigneusement planifié. Tu fais pas un truc comme ça pour le fun. Je souhaite sincèrement que quelqu'un les retrouve (avec ou sans récompense, on s'en fout, c'est pas l'argent qui compte) avec les auteurs du vol Mais les voitures sont très certainement déjà à l'étranger... | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: vol de voiture Jeu 28 Fév - 23:43 | |
| - Jerem a écrit:
- Mais les voitures sont très certainement déjà à l'étranger...
en pologne ? il parait que ca se vend bien les voitures de course , la bas ? mefiance les gars ! | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: vol de voiture Jeu 28 Fév - 23:59 | |
| Oui ba nous on a encore de la marge pour se faire voller nos autos, mais à mon avis c'est plutot coté mafia que ça se tourne.....a une epoque une Subaru wrc a ete volé à Antibe, tout le monde savait qui s'etait mais personne a jamais rien dit...........6 mois apres un gas etait engagé avec une sub en corse............................3 ans apres il etait dans Paris Match en photo en combinaison et il avait fait une attaque à mains armés...............Bon je vais pas siter de nom.... mais c'est vrai que ça craint..... à moins que ce soit quelqu'un qui voulait recupérer ces soussssssssssssssss. | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: vol de voiture Ven 29 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: vol de voiture Ven 29 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: vol de voiture Ven 29 Fév - 1:19 | |
| ca me rapelle l'histoire de la saxo volée dont il y'avait eu écho sur Rallye forez, et que le voleur en question s'est fait chopper car il est passé a un péage comme ca
"souriez vous etes filmés" lol
mais la je penche plus sur une filiere grand banditisme pour des voitures de cet accabit | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: vol de voiture Ven 29 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: vol de voiture Dim 2 Mar - 23:07 | |
| Arf, ça craint de se faire voler un Fiat Ducato ! OK, je sors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol de voiture | |
| |
|
| |
| vol de voiture | |
|