nanard 01 pilote régional
Nombre de messages : 40 Age : 65 Localisation : 01 peronnas Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Encore une AX GTI...... Lun 24 Mar - 20:09 | |
| BIENVENUE | |
|
Ultras39 pilote régional
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : 25 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Encore une AX GTI...... Lun 24 Mar - 23:23 | |
| Bienvenue, et bin avec zouille et steph dubail en moniteur ça va encore etre un gars qui boit plus qu'il allume le barbecue | |
|
AF Competition pilote national
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : 25- Doubs Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Encore une AX GTI...... Mar 25 Mar - 15:06 | |
| Je crois que la réputation de l' ISLE ATACK est faite! , Mais on va dire que tu as pas tout à fait tort..... Rendez vous à l'apéro alors...... | |
|
zouille championnat d'Europe
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Encore une AX GTI...... Lun 7 Avr - 9:45 | |
| | |
|
AF competition coupilote! pilote régional
Nombre de messages : 2 Localisation : DOUBS 25250 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: merci zouille ! Jeu 17 Avr - 14:49 | |
| - zouille a écrit:
- AF competition coupilote! a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Moi je suis juste la copilote dans la mini team "AF competition" ... avec l'espoir de piquer le volant a mon homme en slalom de temps en temps... mais je crois que c'est pas gagné.... comme promis je te dis bienvenue sur le forum par contre pour piquer le volant au franck oublie vas..................... t'as oubliée ta couleur de cheveux ou bien????
même sur le net tu peux pas t'empécher d'etre méchan !!?! c'est qui qui nous a mal conseiller pour les pneus et qui a stressé mon pilote à l'assistance? !!! llol nan mais allez je t'en veux j'èspère te voir dans un baquet un de ces 4 plutot que sur le bord des spécial avec tes cannettes à nous kritiquer !! (....) allé san rancune mon pti zouill crouill !!! ps : citation de lorie dans sa dernière chanson pour tous les gars de la N1 mais spécial dédicass à toi zouille >>>>>>>> Je bouge mon (hum), je conduis la voiture, La route à prendre, je n'en suis pas sure,
Après le "bip", on se parle et on se fait du mal, A ne pas se comprendre, (a ne pas se comprendre), Je mets la clé, je déploie mes ailes, Sous mes pieds, c'est chaud... Je vais vite, je m'entraine A ne pas perdre une seconde,A toute vitesse, on oublie d'avoir peur, A toute vitesse, fais pas battre mon cœur
Mon avion plane, dis oui, que tu allumes ma vie, Mon avion plane ! elle a tou compri ste ptite lorie.... | |
|
zouille championnat d'Europe
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Encore une AX GTI...... Mer 23 Avr - 10:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une AX GTI...... | |
| |
|