La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? Www_ch12

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? Infoto13

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? Mesure11

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? Logo_u13

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? L2300o10

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco?

2 participants
AuteurMessage
cassaire34
pilote national
cassaire34

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? Empty
MessageSujet: coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco?   coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyLun 18 Fév - 11:33

Bonjour je suis en train de monter un arceau sparco multipoint soudé dans une 106 xsi de 92 et la un nouveau probleme se pose mes coupelles d'amortisseur on deux trou et les plaque a soudée en haut des amortisseurs avant (la ou il se fixe )on 4 trou et forcement une foi présenter les trou ne corespondent pas!!!donc impossible de monter les amorto par la suite !
quel est la bonne solution d'apré vous
estce que je doit changer mes coupelles d'amortisseur ou remplir les trou de la plaque avec la soudure et repercé par la suite ou avez vou d'autre idée!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zeppelinsax
championnat de France
zeppelinsax

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? Empty
MessageSujet: Re: coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco?   coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco? EmptyLun 18 Fév - 12:05

Pour percer il faut que tu ais les côtes exactes. Et ça s'est pas gagné à moins de contre-percer avec des bonnes plaques que l'on te prete.

La meilleur solution est je pense d'avoir les bonnes plaques. Mais contre-percer est faisable.
Revenir en haut Aller en bas

coupelles d'amortisseur compatible arceau sparco?
Page 1 sur 1