| Bilstein neufs moins cher sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Bilstein neufs moins cher sur le net Dim 27 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
piedplanche pilote régional
| Sujet: Re: Bilstein neufs moins cher sur le net Ven 1 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
phs pilote régional
Nombre de messages : 66 Age : 58 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bilstein neufs moins cher sur le net Jeu 7 Fév - 0:04 | |
| Oui, je confirme, j'avais acheté les miens chez eux il y a 3 ou 4 ans et pas de problême, c'est effectivement chez eux que je les avais trouvé les moins chers. Sportivement | |
|
| |
Benrallye pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bilstein neufs moins cher sur le net Sam 16 Fév - 16:25 | |
| C'est vrai que c'est moins cher, j'avais fait un devis chez EUROFAC eh bien c'est pas le méme total au bout!! on arrive au méme prix en arriére que les PTS et 70 euros plus cher que les PTS avant A ce sujet , Eurofac toujours m'a déconseillé les ressorts Eibach car pas assez dur pour les bilstein gr N Qu'avez vous comme ressorts avec ces amortiseurs? merci a vous les N1N1 | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bilstein neufs moins cher sur le net Sam 16 Fév - 20:35 | |
| il est vrai qu'ont m'a deconseiller aussi les EIBACH ! m'est conbine filetee sont BILSTEIN/H&R , et rien a dire sur le comportement | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bilstein neufs moins cher sur le net Sam 16 Fév - 22:54 | |
| Eibach est quand même une référence! Il existe toutes sortes de duretées donc je vois mal comment on peut dire qu'ils sont trop souples? | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bilstein neufs moins cher sur le net Sam 16 Fév - 23:57 | |
| - TomC a écrit:
- Eibach est quand même une référence! Il existe toutes sortes de duretées donc je vois mal comment on peut dire qu'ils sont trop souples?
eibach est une reference , c'est sur ! j'avais ça sur la 106 , aucun probleme avec la durete . mais malheurement , je peu pas dire qui des ressorts sont plus dure . il faut comparer les ressorts avec la meme auto , normalement ! | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bilstein neufs moins cher sur le net Dim 17 Fév - 21:05 | |
| Il faut faire attention au prix des bilstein neuf par rapport à d'autre préparateur car les tarrages sont pas les meme..... Pour les ressorts, il existe plusieurs dureté possible comme disait Tomc et en general le tarage se fait en prenant compte des ressorts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilstein neufs moins cher sur le net | |
| |
|
| |
| Bilstein neufs moins cher sur le net | |
|