La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rallye des routes du nord - Page 3 Www_ch12

rallye des routes du nord - Page 3 Infoto13

rallye des routes du nord - Page 3 Mesure11

rallye des routes du nord - Page 3 Logo_u13

rallye des routes du nord - Page 3 L2300o10

rallye des routes du nord - Page 3 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rallye des routes du nord

Aller en bas 
+15
fab_nordracing
laurent
dumenil brice
farfadet
Pilou12
benjamin
Coulou
geoffrey
ALEX A L'AX
Le cres
Staff
Jéronimo
rond-point
axsport
davidrallyesport
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 10:53

bravo a rond point pour sa victoire avec de suberbe passage
dommage pour crespel suberbe passage des fois a la limite
beau rallye de geo avec sa cheville bravo
tres deçu pour david Evil or Very Mad
prochain rallye la lys je serai de la bagarre Twisted Evil
+les n1
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:20

1er Goeuriot
2e Rumas
3e Morin
4e Desremaux
5e Crespel
6e Leblanc
7e Fruleux

Une belle bagarre avec un coup à toi, un coup à moi entre rond-point (Goeuriot) et le Cres (Crespel) mais un cardan terminera la bataille dans la DERNIERE speciale pour le cres.
Geo récupère une belle 2ème place pleine de mérite au vu de sa cheville et du matériel inférieur aux premiers.
Bravo geo Wink Wink
Déçu pour Jeronimo (Houbron) qui abandonne sur mécanique (boite) alors qu'il jouait les avants postes Mad
Que s'est il passé pour davidrallyesport ?
Enfin, un RDN comme d'habitude fidèle à sa réputation très dur pour les hommes et les machines.
Beaucoups de très grosses sorties de routes avec des autos pas belles à voir (surtout quand c'est les copains)
Une grosse pensé pour notre ancien collègue de N1 dédé alias WRT qui était passé en F2/14 avec une 306 et qui est sorti en fond de 6 et pulvérisant sa nouvelle 306 après plusieurs tonneaux pale
Prochain rallye touriste pour moi, çà sera direction Epernay dans un mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Benrallye
pilote national
Benrallye


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/06/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:43

Bravo a rond -point et Le cres pour la bagarre, dommage pour le cres qui faisait des passages assez chaud pour la victoire de classe tant convoitée
un p'tit up pour Geo (et son new copi ) qui a fait comme d'hab son rallye ,avec ses armes ,et une belle troisiéme place a la reguliére qui finira 2émé au final (récompense aussi de sa fiabilité ) vivement les vins de champagne, rallye tout aussi difficile mais super pour les spectateurs cheers et attention aux vignes, certains s'en souviennent encore Rolling Eyes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 20:17

Benrallye a écrit:
et attention aux vignes, certains s'en souviennent encore Rolling Eyes Very Happy Wink

On parle de moi ????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Benrallye
pilote national
Benrallye


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/06/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:28

olive a écrit:
Benrallye a écrit:
et attention aux vignes, certains s'en souviennent encore Rolling Eyes Very Happy Wink

On parle de moi ????? lol! lol! lol! lol!

Je crois oui Laughing , je t'avais méme envoyé tes passages (Ben 62) ainsi qu'à nico et yann c'est de bonne guerre Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
championnat de France
Huggy


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 19/11/2006

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:48

Salut à tous,

J'attendais avec impatience vos témoignages de l'extérieur. Pour l'occasion je copilotais le Cres. Je peux vous avouer que par moment je trouvais que c'était chaud. pale
Mais d'un autre côté je me disais que peut-être c'était moi qui était un peu trop peureux.
scratch
Vos témoignages me rassurent donc je ne suis pas qu'un dégonflé, ça roulait aussi très vite. Mais quel bonheur de prendre une leçon de pilotage comme ce week-end avec en prime le talon-pointe à chaque retrogradage. Merci à Rond-point pour la belle bagarre jusqu'au bout. Geo a fait une belle course, et hérite tout logiquement de la seconde place. Je suis impatient d'avoir des nouvelles du reste des N1. Grosse pensée à notre ancien collègue DD Fontaine qui vient de perdre 1 an de travail.
Très belle reconversion de sarazin et boyotte en N2 même si ils perdent une victoire de classe assurée pour un cardan.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport


Nombre de messages : 1642
Age : 48
Localisation : AUCHEL
Date d'inscription : 12/08/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:58

de retour du RDN , avec encore un abandon de plus Sad (ca fait le troieme de suite No )

un rallye dur la premiere journee , pas possible de rouler ! (mauvaise trajectoire et freinage trop tot )

et dimanche casse de l'embrayage dans la 11eme , alors qu'ont reprener du poil de la bete .

felicitation au ROND-POINT qui gagne encore une fois la classe (imbatable Crying or Very sad ) , decu pour LE CRES qu'ont m'a dit qu'il etait

a la limite partout et aussi le tres sympa JENSENNE qui finie pas pour sont premier rallye .

une petit pense aussi a JERONIMO qui n'a pas eu le temps de s'habituer a sa nouvelle boite (mais scrach de classe quand meme pale )

la seule chose positive du week end , c'est la rencontre du boss au verife vendredi soir ! (je sais maintenant pourquoi il met une borne sur sont

avatar que sa photo lol! lol! lol! )

ps : salut BENRALLYE, tu a filmer ce week ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team205gtc.com
Benrallye
pilote national
Benrallye


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/06/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:31

ps : salut BENRALLYE, tu a filmer ce week ?[/quote]

Non désolé , j'ai voulu profité de mon premier rallye 2008 et aller vous voir a l'assistance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:50

De retour du rallye, quelle bagarre en N1 !!
Pas eu le temps de voir Jéronimo en action (dommage car les temps étaient canon)
Pour Huggy et le Cres, je vous ai vu plus qu'à la limite avec la grosse frayeur (faut peut être pas le dire) dans les S serrés aux Brûlots. Tout le monde vous voyaient au fossé. Ma sangle était prête mais Le Cres à rien lâché et c'est passé miraculeusement.
Malgré le problème mécanique à la fin, gros coup de chapeau à vous deux pour la maxi attaque, c'est très très beau à voir.

Félicitations à Rond point, Geo et tous les autres. Dommage pour David !

Pour tout ceux qui vont à Epernay, RDV là bas ! (je serai en spectateur)

Encore merci pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:53

Merci pour vos commentaires! Very Happy
Bien content d'avoir partagé de bons mais aussi de moins bon moments avec Huggy! Embarassed
Il faudra programmer une revanche! Laughing
Un résumé dans les prochains jours! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 19:52

salut, félicitation a tous!

J'aurai bien voulu faire parti de la bataille! Laughing

belle victoire du rond point, superbe place pour geoffrey, dommage pour olivier!

Sinon pour moi je vais faire les vins de champagne histoire de se remettre en marche et venir par la suite dans votre coin Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
rond-point
pilote national
rond-point


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : chatou (78) et amiens (80)
Date d'inscription : 11/07/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptySam 8 Mar - 0:10

Bonjour à tous,

Pour une decouverte de cette epreuve et une reprive pour ma copi apres ce que je lui ai fait subir à la finale, ce ne fut pas de tout repos.
Je voudrais féliciter LE CRES, car j'ai vu quelque passage exterieur, et bien chapeau, je comprends pourquoi les spectateurs sont contents. De plus ce fut une bagarre de tous les instants et Olivier nous a obligé à ne pas baisser les bras, merci. Vraiment deçu du finale, ça a un peu gaché cette lutte de haut vol. Par contre pour une revanche, je suis pour, mais ca va devenir compliqué si on vend tous les deux nos N1 lol! .

Une pensée à tout ceux qui ont du abandoner, et un dernier mot : content de voir à nouveau un plateau de 14 N1 au départ de rallye nationnaux dans le nord. Bravo à tous les débutants et certains vont monter tres vite aux vus de certains chronos.
A bientot, et rendez vous est pris avec Brice entre autre pour le rallye d'Epernay.


PS: allez jeter un oeil dans la rubrique vidéo
Revenir en haut Aller en bas
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport


Nombre de messages : 1642
Age : 48
Localisation : AUCHEL
Date d'inscription : 12/08/2007

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 21:01

des nouvelles de DAVID DEMOL Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team205gtc.com
geoffrey
championnat de France
geoffrey


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : saint hilaire cottes 62
Date d'inscription : 05/01/2006

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 21:12

Apparemment problème de pompe à essence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://georallye.over-blog.com/
Pilou12
pilote régional
Pilou12


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Boeschèpe (59)
Date d'inscription : 06/01/2008

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:48

salut

et bien nous c'était notre 1er rallye (106 n°128) et même si g fait une belle connerie le dimanche (certains d'entre vous ont sûrement aperçu la 106 plantée dans un fossé après le bois dans les brulots) on s'est vraiment régalés le samedi et le dimanche matin!! un grand merci à ceux qu'on a rencontrés et qui nous ont fournis de précieux conseils!! l'ambiance était vraiment sympa...et on a hâte de remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:42

Et en plus, tu es de Boescheppe même?
Ouaaaaaahhhhh! Very Happy

Merci pour ton appréciation rond point, ca fait plaisir!
et encore bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
fab59
championnat de France
fab59


Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seclin
Date d'inscription : 12/03/2008

rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:54

Pilou 12 je viens de voir la video de la spécial 11 où tu es sorti et je pense que même les meilleurs aurait pu se faire pièger avec la trajectoire aussi sale que cela, c'était plus de la boue que de l'asphalte. A bientôt sur les spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye des routes du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des routes du nord   rallye des routes du nord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye des routes du nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rallye des routes du nord
» rallye des routes du nord 2013
» Rallye des Routes du Nord 2007
» Rallye des Routes du Nord (Com. NP-59) [4 5 6 mars 2011]
» 25éme Rallye des routes du Nord (26,27,28 février 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: