| le jura encore avec le team jack's! | |
|
+7Marco stef Tom neitsabes le yo!! alexjacks39 Staff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:22 | |
| c est vrai Alex tu prette la 106 noire???? ok alors on la veux bien pour la ronde..... car nous on es mal toujours pas d arceau.... | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:34 | |
| La ronde du Jura c'est le rêve Nous dans le nord on a 3 jours de neiges et qu'est ce qu'on se marre. Alors un rallye entier J'en réve | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:36 | |
| Ta 106 top N1, çà doit être vraiment sympa au volant. Niveau poids, sur la fiche d'homologation, tu est limité à combien ? (pour comparer avec mon XSI ) | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:41 | |
| ca me ferai chier d aller froiser des ailes a la ronde dans les bourlais.. met bon la j y sens mal avec l autre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:45 | |
| tu risque rien sur la neige je suis allez faire des essai avec la noir tu passe a fon ça glisse mais tu risque rien!
vous avez envoyé l'engagement? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:46 | |
| oui il es envoyer.....
pour ce qui es de l auto ce n est pas moi le chef.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 2 Jan - 23:54 | |
| essaye de le convaincre même si je sais que c'est pas possible!!! | |
|
| |
neitsabes pilote régional
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Mer 4 Jan - 21:09 | |
| Salut
J etais a faverges juste devant vous avec la 205 bleue et on s est revu ensuite un peu sur tous les rallyes.
J ai appris pour votre rallye des bauges,pas de bol. Je n ai moi meme pas fait 1 km a ce rallye avec une auto quasi neuve...
A bientot
Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Mer 4 Jan - 22:28 | |
| - neitsabes a écrit:
- Salut
J etais a faverges juste devant vous avec la 205 bleue et on s est revu ensuite un peu sur tous les rallyes.
J ai appris pour votre rallye des bauges,pas de bol. Je n ai moi meme pas fait 1 km a ce rallye avec une auto quasi neuve...
A bientot
Seb bienvenue a toi et j'espère qu'on se reverra sur les rallyes! | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Ven 6 Jan - 20:22 | |
| - neitsabes a écrit:
- Salut
A bientot
Seb Pas de chance pour toi au bauge, j'étais juste derrière. l'auto qui a coupé juste avant le point stop, c'est cela? Tu habite a coté de Thones ? il me semble. On se reverra cette année par chez vous. sportivement, Thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Sam 7 Jan - 20:43 | |
| Salut Thomas.
Oui c est ca,les boules.c etait mon 1er rallye avec cette auto.Et juste une connerie de cosse qui etait mal isolé et au bout d un moment que l auto tournait avec la chaleur la cosse se dilatait,ne faisait plus contact et faisiat couper l auto.Pas de bol!
En fait je suis de Faverges et j avais eu l occasion de discuter avec ton copilote peu de temps avant le rallye des bauges.
En tout cas bravo pour tes resultats c est assez impressionnant pour des debuts,moi c est ma 2eme saison et ben je suis a la rue.
J espere faire ta connaissance bientot sur les rallyes...
@+ | |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 9 Jan - 16:19 | |
| je crois que vous etiez juste devant nous, ou à qq voitures pret aux Bauges | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 9 Jan - 19:45 | |
| Mon copilite tu l'avais rencontré ou? Chez pointS? Je pense que l'on se verra au beaufortain, normalement je ne fait pas faverge.(c'est pas sur)
Il était juste derrière toi Steph. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 9 Jan - 22:20 | |
| salut
non je l avais rencontré chez un collegue qui vous avait prete le plateau pour les bauges je crois,je sais pas si tu le connais mais en fait c est avec lui que j ai commencé en rallye comme copilote.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 9 Jan - 22:23 | |
| oui pour stef c est ca on devait pas etre loin l'un de l autre.
Felicitations aussi pour tes perfs,ca fait pas rire!!!
J espere aussi qu on pourra faire connaissance a l occasion sur un rallye.
Si je suis motivé je monterais peut etre voir la ronde du jura.
A+
Seb | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Lun 9 Jan - 22:40 | |
| Monte pour la ronde, tu verra la glisse ya que sa de vrai. Ta du le rencontrer chez Alain(je c plus son nom) qui la 106 kit car F2/13. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Mar 10 Jan - 12:06 | |
| - neitsabes a écrit:
J espere aussi qu on pourra faire connaissance a l occasion sur un rallye.
Seb Avec plaisir vient faire un tour à la ronde !! | |
|
| |
Marco pilote régional
Nombre de messages : 19 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Mar 10 Jan - 12:09 | |
| Chapeau bas pour ce qui roule sous la neige lors d'un rallye, pour un gars du sud, j'ai des petites aprehensions.
Je viendrai chez vous mais sur le sec pour le ain jura, sa ira bien.
Salut à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Mar 10 Jan - 12:48 | |
| pas de probleme marco... on ce vera a l ain jura... c est ta voiture en avantar?? | |
|
| |
Marco pilote régional
Nombre de messages : 19 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Mar 10 Jan - 13:19 | |
| oui c ma titine j'ai mis quelque photos dans le forum à cet effet. N'hesiter pas à aller à st claude à la pizzeria " la cigale" c'est mon oncle et ma marraine. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Mar 10 Jan - 13:24 | |
| je viens de les les voir, elles sont vraiment sympa et la voiture est tres belle !! | |
|
| |
Marco pilote régional
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! Mar 10 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jura encore avec le team jack's! | |
| |
|
| |
| le jura encore avec le team jack's! | |
|