YL106 pilote régional
Nombre de messages : 90 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Caméra Embarqué Cédric DURAND - Suzuki Rallye Cup - Var 2007 Lun 3 Déc - 22:07 | |
| Retrouvez la caméra embarquée de la première spéciale du rallye du Var 2007 dans la Suzuki Swift de Cédric DURAND (avec des problèmes de sélection de boite où dès le début de la spéciale, seul la 1ère, la 3è et la 5è difficilement passent) sur : http://www.cedricdurand.fr | |
|
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Caméra Embarqué Cédric DURAND - Suzuki Rallye Cup - Var 2007 Lun 3 Déc - 22:27 | |
| salut caillou. C'est vraiment dommage ces problemes d'entrée et je comprend mieux votre temps dans la 1ere car on étais un peu surpris avec mon frangin de vous voir si loin. Ca n'est que partie remise car je suis sur que vous serez dans le coup l'année prochaine. Bonjour a cédric et a la prochaine. Ps: faudra revoir le positionnement de la caméra. Baptiste. | |
|
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Caméra Embarqué Cédric DURAND - Suzuki Rallye Cup - Var 2007 Mar 4 Déc - 21:01 | |
| Ragent ces problèmes dès le début. Une petite question: c'est pas de la M---- ses pneus de série car niveau sécurité je trouve ça limite | |
|
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Caméra Embarqué Cédric DURAND - Suzuki Rallye Cup - Var 2007 Mar 4 Déc - 21:56 | |
| Le probleme des pneus est vrai depuis la clio cup où ils ont été les premiers à mettre des pneus de serie (pas cher 106€). En suzuki, cette année, ils ont eu les meme probleme, proquage des roues au freinage, interdiction de prendre des grosses cordes.... Ils sont eu aussi des problemes de freins, au Cevennes Pierre Marché est sortie apres l'arrivée car plus de frein du tout, voir les images si dessous. Les plaquettes fondues... | |
|
FLORENT TRS pilote régional
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : 71 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Caméra Embarqué Cédric DURAND - Suzuki Rallye Cup - Var 2007 Mar 4 Déc - 22:12 | |
| ON DIRAIT PAS DES PLAQUETTES ! | |
|
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Caméra Embarqué Cédric DURAND - Suzuki Rallye Cup - Var 2007 Mer 5 Déc - 0:43 | |
| - Caillou106 a écrit:
- (avec des problèmes de sélection de boite où dès le début de la spéciale, seul la 1ère, la 3è et la 5è difficilement passent)
Un problème connu car j'ai eu le cas aussi au Touquet et Saunier aussi au Var | |
|
YL106 pilote régional
Nombre de messages : 90 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Caméra Embarqué Cédric DURAND - Suzuki Rallye Cup - Var 2007 Jeu 6 Déc - 0:32 | |
| Salut Baptiste, pour le positionnement de la caméra, la raison était simple pour ce rallye, nous avions pas encore la pare soleil que l'on avais pas prévu aussi bas. Le bonjour à ton frère. Pour en revenir à la formule elle même, et plus particulièrement aux choix des pneus de série, on ne peut que féliciter Suzuki d'avoir conserver cette très bonne idée déjà mis en place lors de la Clio Cup. C'est vrai que les grosses cordes sont interdites et que l'on a pas affaire à un "vrai" pneu de course, mais l'essentiel est que tout le monde est les mêmes qui plus est pour un budget limité... donc de ce côté là, OK à 200%. - Citation :
- Un problème connu car j'ai eu le cas aussi au Touquet et Saunier aussi au Var
Oui c'est vrai, on le saura désormais, dommage que cela écourte notre séance d'essai grandeur nature au Var. RDV en 2008. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra Embarqué Cédric DURAND - Suzuki Rallye Cup - Var 2007 | |
| |
|