| Bilan 2007 | |
|
+6Gratoum vinc Arno_D fredriver 1_prim Staff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Bilan 2007 Mer 28 Nov - 21:54 | |
| C'est la fin de saison et sa trêve annuelle hivernale qui commence. L'heure de faire les bilans, VOTRE bilan !!! Dites nous tout.
Pour ma part je ne retiendrais qu'une saison de malchance, de poisse, de sésillusion. Beaucoups de projets tombant à l'eau par ma faute (sortie) et de malchance. Bref pour moi çà devait être l'année de la réussite et celle d'une finale tant convoité (le projet) et c'est devenue celle des désillusions. A oublier vite, très vite .....
Je vous laisse la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan 2007 Mer 28 Nov - 22:19 | |
| pour ma part: nouvelle voiture, nouveau copilote, nouvelle équipe à l'assistance.
résultat: 4 ème aux vignes, 2 ème au brionnais, 1 er à matour, une auto au top, fiable, avec des superbes bourres avec Olivier JANIN et Julien DUCLOUX, un copilote que j'adore et qui est devenu un AMI, une assistance aux petits soins comme jamais et qui m'a accepté dès la 1ere seconde, une super ambiance dans notre région en n1: L'ANNEE TOP !!!!!!! reste à faire aussi bien en 2008. |
|
| |
1_prim pilote national
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bilan 2007 Jeu 29 Nov - 1:18 | |
| pour moi, super bilan.... 2007 aura été une superbe année car j'ai enfin réalisé mon reve, etre derriere le volant avec mon ti papa a droite. on a fait que trois rallyes ( enfin deux et demi car j'ai fait une erreur de jeunesse au HVL alors que ca roulait bien... ) et on a terminé par un podium de classes aux bauges . Maintenant j'espere rouler d'avantages en 2008 en faisant des nationnaux et faire évoluer la voiture pendant la période hivernal (autobloc et amortisseur filetés) et bien sur faire pleins d'autres podiums . J'en profite pour faire un grand merci aux personnes qui me suive, tout d'abord le pere qui a su me calmer dans l'auto quand j'était un peu fou fou... ,a mon tonton serge mes potes jérome et daniel qui s'occupe de l'assistance a la maman qui se fait du soucis a fredriver qui m'a conseillié sur la prise de notes et tout ceux que j'oublis MERCI et je vous dis a l'année prochaine pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bilan 2007 Jeu 29 Nov - 1:53 | |
| 1er rallye un moteur 2nd rallye une caisse plus d'autres "broutilles" et en fin d'année un ligament croisé (ça n'a rien à voir avec le rallye mais ça fait chier).
ma plus grosse saison en budget
la plus petite en km de spéciale (environ 68km).
Passons vite à la suivante.......................; | |
|
| |
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bilan 2007 Jeu 29 Nov - 13:01 | |
| je pourrais tenir le meme discours niveau budget / km parcourus mais en pire car je n'en ai pas fait un le remontage de la 205 top N1 , s'est avéré long et couteu comme on voulai vraiment la refaire au top et a neuf, la on voit le bout du tunnel, vivement 2008 car plus d'un an sans rouler, déja que j'était un peu middle alors la, ca va me pousser au fesses dans les longues spéciales du premier national de la saison | |
|
| |
vinc pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : st étienne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bilan 2007 Jeu 29 Nov - 13:16 | |
| Pour nous, première saison début au HVL mais nous disputons que 2 spéciales car le rallye sera ensuite annulé puis une ptite course de côte (Laussonne) qui m'a bien aidé à prendre l'auto en main . je termine 5eme de classe sur 10 et pour terminé le Velay Auvergne ou nous étions 1er de classe jusqu'au milieu du rallye puis un tête a queue nous ramène à la 5eme place sur 12. Voilà, peu de courses cette année mais on espère en faire un peu plus l'année prochaine... je tiens à remerçier l'assistance mais aussi les photographes et vidéastes et vivement 2008!! | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bilan 2007 Jeu 29 Nov - 15:28 | |
| Je rejoins Tone dans ce bilan + que positif pour 2007. 3 rallyes avec lui qui se sont merveilleusment bien passés, avec les résultats cités par ce dernier ci-dessus. Lui aussi est devenu un vrai ami. Egalement 2 autres rallyes en N1 : - Dijon-Côte d'Or avec i20 (7ème de classe) - Rallye de l'Indre avec "maître Sangouard" (3ème de classe) Et parrallèlement à ça, 1 rallye en VH (Provence-Méditérannée) à bord d'1 Lotus Elan quasi neuve sur des spéciales magnifiques en bord de mer (certaines spéciales empruntées au rallye du Var : Babaou, Canadel ...). Malheureusement, abandon sur panne mécanique. Pour résumé : une super saison de copilote avec des résutats à la clé (3 podiums en 6 rallyes) et la découverte d'épreuves très sympa. Et en prime, une belle perspective pour 2008 puisque Tone me laisse la voiture pour mon 1er rallye en tant que pilote. Merci à tous ceux qui ont contribué à mon bonheur rallystique cette année ! P.S. : J'allais oublié ... J'ai également découvert une ambiance du tonnerre en N1 !!! | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bilan 2007 Jeu 29 Nov - 17:41 | |
| On sera là pour vous mettre des bâtons dans les roues ... Au fait, Olivier, tu a l'intention d'être conforme en 2008 ? | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bilan 2007 Jeu 29 Nov - 18:02 | |
| On verra quand on sera en F2000/12 AU VIGNES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan 2007 Jeu 29 Nov - 23:12 | |
| parce que tu ne l'étais pas déjà ? nous si ... |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bilan 2007 Ven 30 Nov - 11:11 | |
| Pas de km de spéciales cette année consacré au départ à l'amélioration de l'auto ainsi qu'une révision moteur et amortisseurs. Ensuite Un autre projet plus conséquent et en dur, est arrivé donc le retour se fera si tout se passe bien en 2008 vers l'été, mais en tout cas, ca démenage de vous voir rouler les gars!!! | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bilan 2007 Ven 30 Nov - 12:27 | |
| F2000/12 Tone??? Je te croyais en N2 avec ton 1600...... | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bilan 2007 Ven 30 Nov - 12:33 | |
| Pour nous c'est une bonne saison: Sur 7 rallyes on fait 5 podiums (dont 2 victoires ) + 1 abandon + une 4eme place Donc très contents. Quelques regrets tout de même avec 3 figures sur les 3 derniers rallyes ou il faut l'avouer on a eu une sacrée chance Enfin, heureux d'avoir déjà 92 points sur les 250 nécessaires pour notre qualification à Chateauroux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan 2007 Ven 30 Nov - 23:13 | |
| ça dépend du plateau ..... un coup N2, un coup F212, ..... |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Bilan 2007 Sam 1 Déc - 1:45 | |
| Mon bilan de la saison va être très très rapide ! 1er rallye au volant au Vignes de Régnié, une course riche en apprentissage où l'objectif de rentrer l'auto à bon port (et pas dernier ) a été rempli. Et après ... rien ah si, de longue heures de mécaniques pour préparer 2008 .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2007 | |
| |
|
| |
| Bilan 2007 | |
|