| Un nouvel équipage sur ce forum | |
|
+16Huggy philippe edouard franck42 Coulou teamtechnosport geoffrey farfadet laurent rond-point Staff benjamin Jéronimo Gratoum dumenil_brice davidrallyesport ALEX A L'AX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALEX A L'AX championnat de France
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 14:03 | |
| Bonjour à tous ! J'ai enfin décidé de m'inscrire depuis que je visite ce forum. Petite présentation, je roule en AX GTI, en N1 bien sûr ! J'ai fait ma première saison en rallye cette année, particularité, c'est ma moitié qui se trouve à côté et qui ne lacherait son bacquet pour rien au monde. C'est super de rouler en couple car on se connaît par coeur mais moins pour le budget ! La voiture : Elle est 100 fois plus connu que moi car elle a un palmares impressionnant. Beaucoup sont venus me voir, rassuré quand ils ont vu que ce n'était plus l'ancien proprio. (le boss l'a connaît aussi, il me semble qu'il y a eu une grosse bagarre aux routes picardes l'an dernier). Je fais pas la fine bouche, c'est une top dans la classe, c'est à moi de bien l'emmener. Petit résumé de la saison : 5 rallyes 4 arrivées 1 sortie de route 1er rallye : le muguet. 22 partants, 5ème de classe sur 18 classés Autant dire le rêve pour un premier rallye, surtout que je suis loin d'exploiter le potentiel. 2ème rallye : Le côteaux champenois 1m30 de perdu dès le premier virage ! Mais fin de rallye en trombe où l'on fait notre premier temps de classe. 3ème rallye : Le Val d'Ancre Premier résultat ! 3ème sur 13 partants, grosse satisfaction ! 4ème rallye : L'avesnois Sortie de route (que je pense tout le monde a du voir!) Pas déçu car c'est le jeu, pour la première fois, j'avais décidé de partir comme un fou pour pas perdre du temps en début de rallye comme à chaque fois ! 5ème rallye : Le Béthunois 4ème de classe sur 11 partants (le rêve d'avoir roulé sur les routes de mon enfance) Voilà ! J'espère rencontrer le maximum de personne sur le forum pendant la saison 2008, pas forcément au volant car je vais souvent aussi en spectateur (plus en 2008 pour cause de mariage mais bon...) A+ | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 15:16 | |
| salut alex et bienvenue sur ce forum !
j'etais derriere toi au rallye l'avesnois avant ta sortie il est vrai que la voiture ne fait pas tout . pour le BETHUNOIS ont n'a la meme passion , j'ai grandis aussi avec ce rallye
vivement 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
dumenil_brice pilote national
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : ardennes Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 15:49 | |
| salut a vous deux comment va bienvenu je suis nouveau aussi dans se forum bon on ce voi quan sur un rallye | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 16:55 | |
| Bienvenu !! | |
|
| |
Jéronimo pilote national
| |
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| Bienvenue Alex | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 21:30 | |
| Oui oui je la connais l'auto et rond point aussi hein steph !!!!! 8 dixièmes J'te souhaites autant de bonheurs que yannick a eu avec | |
|
| |
rond-point pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 52 Localisation : chatou (78) et amiens (80) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 22:40 | |
| salut Alex, content de te voir sur ce forum. Je profite pour souhaiter plein de bonheur aux jeunes mariées. C'est vrai, comment oublier la perf de yannick aux routes picardes 2006, il avait fait une grosse faute ce qui nous mettait 2è derrière Olive qui lui aussi avait eu très chaud, et dans la dernière yannick claque un 15è temps scratch (sur 84 classés) et nous repasse pour......................8 dixième. Voila pour l'histoire.
Pour st pol, j'y serais peut etre qu'en spectateur puisque sur liste d'attente. Si c'est le cas sa serait sympa qu'on se retrouve avec Jéronimo pour "spectater" nos camarades. | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 23:20 | |
| - rond-point a écrit:
Si c'est le cas sa serait sympa qu'on se retrouve avec Jéronimo pour "spectater" nos camarades. moi je veu pas !, car il va y avoir complot pour l' annee prochaine (pret de boite par exemple ) .
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Jeu 8 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Ven 9 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
geoffrey championnat de France
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : saint hilaire cottes 62 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Ven 9 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
geoffrey championnat de France
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : saint hilaire cottes 62 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Ven 9 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue à toi Alex sans oublier la petite Anne Un equipage super sympa avec qui il est toujours plaisant de discuter Et attention car on a à faire à une superbe auto!! Qui bientôt nous ferra bien mal!! | |
|
| |
Jéronimo pilote national
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Ven 9 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
teamtechnosport pilote national
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : deauville caen et rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Sam 10 Nov - 0:09 | |
| Salut alex ou a discuté lors de ton premier rallye le muguet j'etais le numero 14 (je suis le jeune copilote) nous n'avons pas pu aller bien loin avec no probleme moteur . A+ sur un prochain rallye ADRIEN | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Sam 10 Nov - 12:04 | |
| Bienvenue, enfin des gens avec des vrais voiture de course | |
|
| |
franck42 pilote régional
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Usson en forez (42) Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Sam 10 Nov - 20:28 | |
| Merci à tous, quel acceuil chaleureux ! Tout à l'image de la N1. Pour rond-point et Jéronimo, c'est une bonne idée d'aller supporter les copains ensemble. Par contre, m'en veut pas Stéphane mais je préfererai te voir passer, et toi aussi à mon avis. Pour la plupart d'entre vous, RDV au Ternois ! (vous nous reconnaîtrez avec nos polaires citroen, eh oui des vrai fan!) | |
|
| |
philippe edouard pilote régional
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : LISIEUX (calvados dept 14) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: aussi de retour en N1 Dim 11 Nov - 16:14 | |
| avec un parc de n1 qui vieillit il y en a toujour plus a croire quel revivent de leur cendre........et bien mes meilleurs souvenir de rallye sont dans cette classe (challenge ax gti ) a l epoque puis un petit retour dans la classe avec une polo de chez rene georges.....et puis on ressortie une ax gti de derriere les fagots pour s amuser un peu en 2008..... donc a bientot sur les routes du grand ouest..... philippe edouard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Dim 11 Nov - 16:33 | |
| Eh bien à bientôt, pourquoi pas ! | |
|
| |
philippe edouard pilote régional
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : LISIEUX (calvados dept 14) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: salut a stepnane gueriot Dim 11 Nov - 19:36 | |
| salut stephane a tu un petit souvenir de moi on c est recontrer une fois en seine maritime quand j avait la polo est bien j espere te revoir en 2008 sur les routes de normandie car je vait rerouler aussi en ax gti bye a bientot | |
|
| |
Huggy championnat de France
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Bethune (62) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Lun 12 Nov - 0:50 | |
| Salut Alex,
Bienvenue à toi et à Anne sur le site.
Au fait j'espère que vous avez une bonne excuse pour ne pas être de la partie à croix. Ce serait sympa que l'on soit tous là à l'occasion d'un rallye.
Huggy | |
|
| |
dédérapage championnat de France
Nombre de messages : 274 Age : 48 Localisation : rivesaltes(66) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Mer 14 Nov - 19:23 | |
| Bienvenue à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum Ven 11 Jan - 20:52 | |
| Eh bien voilà, après deux saisons en N2 puis en A6, nous voilà de retour avec une N1, budget oblige.... Retour avec une AX bien sûr, une TOP N1 pour la gagne..... bien sûr !!!
Débuts prévus à VERVINS puis La Lys, après on verra.
En me renseignant un peu, le plateau en N1 devrait être pas mal du tout en 2013, pas mal de pilotes sont revenus dans cette classe !!! Ca tombe bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel équipage sur ce forum | |
| |
|
| |
| Un nouvel équipage sur ce forum | |
|