La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rallye des bauges - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rallye des bauges - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rallye des bauges - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rallye des bauges - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rallye des bauges - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rallye des bauges - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rallye des bauges - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rallye des bauges - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rallye des bauges - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rallye des bauges - Page 2 Www_ch12

rallye des bauges - Page 2 Infoto13

rallye des bauges - Page 2 Mesure11

rallye des bauges - Page 2 Logo_u13

rallye des bauges - Page 2 L2300o10

rallye des bauges - Page 2 Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

rallye des bauges

+6
FLORENT TRS
david.71
Vad
piffox
JP
1_prim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coulou
Modo !!!
Coulou

rallye des bauges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:55

Chapeau la famille Moureau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
papa 1_prim
pilote régional
papa 1_prim

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:59

piffox a écrit:
Qu'est qui est arrivé aux frangis Maldonado???
Ils sont à la 4eme place mais tout proche nous sommes revenus très très fort sur eux je ne pense pas qu'ils aient eu de gros problemes ??
papa 1_prim
pilote régional
papa 1_prim

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:08

Coulou a écrit:
Chapeau la famille Moureau cheers

Merci Coulou Embarassed un petit compte rendu à suivre prochainement pour vous raconter ce beau week end pour nous avec des petites videos embarquer si je trouve comment les mettre ????
JP
pilote régional
JP

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:43

ET VOICI LES RESULTATS http://www.sportautobauges.com/dernier.html#ES1 pour moi trop de soucis sur l auto..................... Sad Sad Sad
http://machine106xsi.skyrock.com/
fredriver
WRC Junior
fredriver

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:04

Félicitations à l'orange mécanique et son équipage!!!
Ce rallye est très sympa (j'ai fait un tour dans les ES le samedi matin) et apparemment bien organisé.
Le profil des routes n'est pas le même qu'en Bourgogne, beaucoup plus sinueux. Je pense qu'à l'avenir, ça vaudra un déplacement...
1_prim
pilote national
1_prim

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:58

merci fred et coulou pour les félicitations,je suis vraimant contant de ma

position finale pour mon troisieme rallye, c'est vraimant

cool cheers

maintenant vivement le prochain........... bounce bounce

tchao a pluss....

le pere va faire un résumé de notre premier podium.
david.71
championnat de France
david.71

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:14

fredriver a écrit:
Félicitations à l'orange mécanique et son équipage!!!
Ce rallye est très sympa (j'ai fait un tour dans les ES le samedi matin) et apparemment bien organisé.
Le profil des routes n'est pas le même qu'en Bourgogne, beaucoup plus sinueux. Je pense qu'à l'avenir, ça vaudra un déplacement...

C'est clair que ça ne ressemble pas a la Bourgogne lol!

Niveau photos je me suis éclaté, des epingles un peu partout dans Arith, c'etait superbe.
Vad
pilote régional
Vad

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:47

Hello
effectivement, nous n'avons pas rencontré de soucis... Peux etre un peux trop laché dans les deux dernière (auto vendue) nous pensions être 3eme car pas vu le classement après l'es 6 et donc on sait fait passé devant pour 2 secondes je crois... Pas grave... l'auto est rentré et chèque d'accompte aussi Very Happy On aurait roulé plus je pense que le podium était large mais c'est le jeu... De plus avec mon apréhension je faisait serieusement calmé... enfin pour moi l'epoque rallye est belle et bien fini. Je viendrais au bord des routes maintenant.
Félicitations aux lauréats de la N1 bounce et à bientôt
FLORENT TRS
pilote régional
FLORENT TRS

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:16

Vad a écrit:
Hello
effectivement, nous n'avons pas rencontré de soucis... Peux etre un peux trop laché dans les deux dernière (auto vendue) nous pensions être 3eme car pas vu le classement après l'es 6 et donc on sait fait passé devant pour 2 secondes je crois... Pas grave... l'auto est rentré et chèque d'accompte aussi Very Happy On aurait roulé plus je pense que le podium était large mais c'est le jeu... De plus avec mon apréhension je faisait serieusement calmé... enfin pour moi l'epoque rallye est belle et bien fini. Je viendrais au bord des routes maintenant.

Tu sais que les membres du TRS sont prets à t'accueillir
Vad
pilote régional
Vad

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:18

FLORENT TRS a écrit:
Vad a écrit:
Hello

Tu sais que les membres du TRS sont prets à t'accueillir

Wink Wink Wink
papa 1_prim
pilote régional
papa 1_prim

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:41

Comme promis un petit compte rendu de notre superbe week end passé dans le Massif des Bauges sur les routes de ce magnifique rallye du même nom.
Convoqué pour les vérifs à 8 heures Samedi le départ de la maison se fait de très bonne heure. Nous voilà en Savoie pour les contrôles administratifs et techniques, tout ce passe bien, la voiture rentre en parc fermé sans problème.
La météo s’annonce clémente nous allons pouvoir rouler sur des routes sèches ce qui n’est pas toujours le cas en cette saison.
La journée est longue car notre sortie du parc est prévue au alentour de 17 heures.
N’ayant pas remis les fesses dans le siège baquet depuis le mois de Juin après notre petite sortie de route en Haute Loire le stress ce fait ressentir de plus en plus d’autant que les nouvelles qui nous arrivent des pilotes passés dans cette première spéciale sont plutôt pas rassurantes pour nous « sa glisse c’est de la folie !!!! »
Les heures tournent et nous voila tout de même sur cette ligne de départ de AILLON.
5 »4 »3 »2 »1 ont s’élance pour notre premier chrono de la journée et effectivement « Houlà ! Houlà ! » affraid affraid Sa glisse surtout dans la deuxième partie après le changement de direction nous sommes vraiment pas à l’aise nous ressortons de celle-ci avec un temps bien moyen 3’06’’0 ce qui nous place quand même à la 5ème place mais loin des premier qui roulent déjà comme des avions.
Quelques tours de roue sur le routier et le temps d’analyser notre spéciale et se dire que tout compte fait cela s’est pas trop mal passé que nous sommes déjà placé sur la ligne de départ de la deuxième et dernière spéciale de la journée ce qui constituera le prologue pour les départ de demain.
Nous réalisons le 6 ème temps sur un terrain de jeu que nous découvrons toujours à une bonne distance des premiers qui continuent à rouler très fort.
Nous rentrons au parc fermé en 6ème position pas mécontent de notre prestation pour cette première journée mais en pensant déjà à cette spéciale de AILLON qui nous impressionne un peu.
En posant la voiture au parc fermé nous faisons la connaissance de Julien SELLIER et sa 106 rouge ainsi que sa copilote Floriane un équipage très très sympathique qui n’hésite pas à donner à Rémy quelques conseils pour rouler plus propre dans AILLON ils vont se révéler payant. Un grand merci à eux car lorsque l’on débute tous les conseils sont importants et bon à prendre. Après une bonne nuit Sleep Sleep passée sur place dans la résidence des NIVEOLES que je vous conseil pour le prochain rallye des Bauges nous voilà prés de la voiture au parc et la il faut gratter la vitre il a gelé !! Shocked Shocked Nous décidons de changer de pneus N 00 au carré pour affronter une nouvelle fois AILLON. Le changement est radical nous améliorons de 6 ‘’ sur 3,9 km se qui nous place d’entrée à la 3 éme position de la spéciale à égalité avec les frères MALDONADO, à partir de là ce sera une constante amélioration des temps pour arriver à rivaliser avec les temps des premiers de classe « 2 ème dans la 4 ; 3 ème à égalité dans la 5 ; 2 éme dans la 6 » nous commençons à croire à une place honorable dans le classement alors que nous visions le top 5.
Au départ de la dernière spéciale environ 3 ‘’ nous sépare de la 205 des frères MALDONADO sur le podium, nous décidons de rouler malgré tout comme dans les précédents chronos pour ne pas prendre de risques inconsidérés pour une place gagnée et nous améliorons encore pour signer un 3’47’’9 et là mon frère m’annonce par téléphone « la 205 N° 144 devant vous réalise 5 ‘’ de plus » on est sur notre premier podium pour 2 ‘’ inutile de vous dire que s’est une immense joie pour nous.
Je voudrais profité de ce moment pour remercier notre assistance (le frangin Serge et les copains Jérôme,Daniel qui nous aide)mon épouse la maman qui se ronge les ongles et s'occupe de l'intendance, les amis qui sont venus nous supporter et faire pas moins de 200 photos et bien sur tous nos camarades de jeu du premier au dernier des N1
Mais surtout mon fils Rémy cheers cheers qui a du haut de ces vingt 20 ans piloté cette voiture à merveille malgré son manque d’expérience 2 ème rallye complet. Voilà j’espère que la lecture n’est pas trop longue, ce sont des moments tellement formidables certain d’entre vous ont déjà vécu çà je pourrais vous faire encore 3 ou 4 pages.
Un rallye que je vous recommande spéciales superbes, organisation vraiment à la hauteur de l’évènement.
Vivement le prochain

Christian Rémy
Papa1_prim 1_prim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye des bauges   rallye des bauges - Page 2 Empty

rallye des bauges
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2