| Sébastien Ceugnet | |
|
+7Romain71 fullrace boba fett stef Damien RallyeGirl lan1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lan1 pilote régional
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Marignane Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 11:58 | |
| Bonjour à tous Je me présente: J'ai débuté par une licence Loisir en slalom en 1997 à Carpentras avec ma voiture de tous les jours une AX GTI (en N2 à l'époque) Après deux saisons dans le sud-est et un peu en rhone alpes, j'ai gagné la finale de la coupe de France des slaloms à Lure en 2000 (70). J'ai ensuite décidé de passer aux rallyes étant donné que dans ma région d'adoption (je suis originaire de Lille) et habite à Marignane, les épreuves sont bien + nombreuses et c'était aussi un reve pour moi J'ai fait l'achat d'une "vraie" groupe N, l'ancienne AX GTI d'Eric Gonnet dans un état... minable, je l'ai rénovée mais malheureusement tordue au rallye des Vendanges, soit deux ou trois rallyes après. Avant cela au rallye du Gap racing 2000, j'ai eu le temps de réaliser un meilleur temps de classe devant Stéphane Ravoire (la référence de l'époque en P.A.C.A sur une 205 Rallye) mon premier meilleur temps en rallye, prometteur pour la suite? J'ai reconstruit l'auto en changeant la caisse, et j'ai tout revu sur l'auto et par erreur de concentration cette nouvelle caisse a finie dans les arbres du col de Faye au Laragnais Depuis je roule bien + avec ma tete en analysant bien mes reconnaissances et avec expérience en restant très concentré. Mon auto est équipée d'amortisseurs Viarouge, d'un autobloquant PUPPO, un pont court 13/64, de freins Ferodo, avec un soin particulier dans la préparation et surtout la maintenance que je fais seul. Si vous voulez j'ai un site Internet pour en savoir + http://monsite.orange.fr/berresportmecanique/Voilà, j'ai le projet de faire une finale de la Coupe de France mais j'ai des priorités familiale avant, peut etre cette année ou l'année suivante si dieu le veut! mais toujours en N1 meme si une bonne N3 me tente bien, c'est le budget d'usage qui me repousse A+ Sébastien.
Dernière édition par lan1 le Mer 24 Mai - 16:28, édité 3 fois | |
|
| |
lan1 pilote régional
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Marignane Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 12:02 | |
|
Dernière édition par Sébastien Ceugnet le Sam 6 Sep - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
lan1 pilote régional
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 12:05 | |
|
Dernière édition par Sébastien Ceugnet le Sam 6 Sep - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
RallyeGirl pilote national
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 14:52 | |
| sympa la couleur de la voiture j aime beaucoup le dégradé bienvenue a toi Seb | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 16:08 | |
| salut et bienvenu ! encore une grosse pointure de la N1 sur le forum.. sinon sebastien, c'est moi qui t'avais contracté quand tu souhaitais vendre ton ax l'hiver dernier | |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 17:12 | |
| ahh un sudiste !!
Bienvenue à la maison !
L'auto est fin prete pour ce debut de saion ? | |
|
| |
boba fett pilote national
Nombre de messages : 187 Localisation : aubagne(13) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 19:26 | |
| salut Seb bienvenu sur ce site et devine qui est inscrie aussi,.... ROGER ROBERT tu fait le vaison ? a+ | |
|
| |
fullrace championnat de France
Nombre de messages : 362 Localisation : 67-BETSCHDORF Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 20:08 | |
| Un avion de plus sur le forum... Bienvenue à toi A+ Olivier | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 20:38 | |
| Une fusée de plus parmi nous sur le forum Bienvenue Sébastien | |
|
| |
stef41 pilote régional
Nombre de messages : 96 Localisation : 36 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 21:19 | |
| Salut ta voiture est vraiment belle et ton site est pas mal | |
|
| |
anthony pilote national
Nombre de messages : 145 Localisation : poitou charente Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mar 21 Fév - 22:03 | |
| bon sebastien tu viens quand dans l'ouest ? | |
|
| |
lan1 pilote régional
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Mer 22 Fév - 11:00 | |
| Merci à tous, quel accueil! vraiment sympa Vous etes aussi des avions, des fusées et autres, la classe N1 se respecte quand on roule vite avec, je pense que nous ne sommes pas manchots! Pour mon programme, je pense que nous allons débuter à Venasque puis à la Ste Baume, après nous verrons bien les finances. Pour Anthony Velot j'aimerai bien courir en dehors c'est vrai, mais peut être selon nos résultats et notre disponibilité nous viserons une qualif pour la finale à Nantes, se sera l'occasion de nous rencontrer j'espère, en 2005 la qualif' était bien trop chère en P.A.C.A, la fédé ne limitant pas les participations... s'était devenu du délire! L’île de beauté est magnifique mais hors budget hélas, de plus pour le moment elle ne m'a jamais réussi en deux participations mais je la recommande vivement. En tout les cas je suis bien content d'être parmi vous tous, et j'espère vous rencontrez un jour, à part Fred Castelin alias boba fett que j'ai vu (bien) débuter à Eyguières et qui à un bel avenir, s'il pouvait venir tard en rallye... A+ et encore merci. A bientôt | |
|
| |
boba fett pilote national
Nombre de messages : 187 Localisation : aubagne(13) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Jeu 23 Fév - 19:49 | |
| merci Seb pour le compliment venant de toi cela me touche particulierement j'ai un projet de rallye... mais pas pour l'instant peut etres en fin de saisons mais plus vraissemblement pour le debut 2007(vaison) mais il faut que je m'organise car je n'ai que mon pere qui me suis sur les course cette année ce sera course de cote pour continuer a progresser en course avec du decor naturel(comme en rallye) et puis apres mon 1er rallye. mais ne t'inquiette pas, j'ai pas ton niveau dans cette discipline a+ | |
|
| |
lan1 pilote régional
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Jeu 23 Fév - 20:11 | |
| C'est sincère, je le pense. Si je peut me permettre, le rallye est une histoire d'expérience et donc de patience quand on débute J'en sais quelque chose car contrairement au slalom c'est une caisse bien souvent à la sortie, vu la solidité de nos N1... le décor naturel moyen! Donc la c/c tout comme le slalom est une excellente école et je te souhaite une bonne saison 2006 surtout que cette saison avec Robert et Bruno tu vas te bagarrer et d'autres sûrement Actuellement je suis pas sur du calendrier de ma saison car toutes les contraintes en rallye justement me pèse de + en +, temps et argent tout comme d'avoir une équipe toujours motivée et surtout disponible... Bref il n'est pas interdit non plus que je revienne à ta discipline, mais je dois avouer que je vais avoir du mal vu le temps de roulage et les descentes qui vont me manquer! C’est toujours pareil fallait pas commencer! me dit mon petit doigt lol... Avec le temps on fini par voir les choses différemment et mon petit garçon a besoin de son papa A+ | |
|
| |
CORSICAX GTI pilote régional
Nombre de messages : 61 Localisation : CORSE Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Ven 24 Fév - 2:16 | |
| Salut Seb, bienvenue à toi Ca fait du bien de te voir parmi nous
Thierry | |
|
| |
axfn1 pilote national
Nombre de messages : 109 Age : 68 Localisation : OLLIOULES 83190 (Var) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet Dim 26 Fév - 16:19 | |
| AH!! Voilà un super N1iste et quand vous dites une fusée est arrivée sur le forum, vous êtes loin de la verité....c'est plutot de l'ordre de la metéorite.... Salut a toi SEB, et bien venu sur ce Forum sympa. Bon Seb j'ai lu que tu pourrait eventuellement revenir en CC, alors dit moi quand que je m'organise pour faire autre chose ....non je déconne!!!! si tu reviens, ça sera avec plaisir que l'ont va tous t'accueillir. mais bon ne revient pas trop vite........................ je te remercie pour tes encouragements pour cette nouvelle saison qui s'annonce comme redoutable pour les montées d'adrenaline, j'espère tirer mon épingle du jeux car je crois que ça va être dur, les petits copains ont tous des autos mieux affutées que moi mais tu me connais je vais pas me laisser faire, le papi et ses 50 ans(tout frais) espère bien dammer le pion de temps en temps a tous ses jeunes loup qui ont les dents très longues, bref 2006 sera j'en suis sur une super partie de plaisir et puis comme je sais qu'ils vont lire se post, j'en profite pour leurs dirent que la fougue n'est pas forcément bonne pour les bon résultats et que la sagesse d'un ancien est beaucoup plus efficace, surtout que depuis que je suis à la lettre les conseils que tu m'as prodigués, SEB, le papi à quand même bien progressé et progresse à chaque épreuve. Bon aller j'arrête car ils vont avoir les dents encore plus longues.....les loups........... Bonne saison 2006 pour toi SEB et vraiment je te souhaite une aussi belle réussite que ta saison 2005. Robert " FAN Depuis tes debut au Slalom de la CRAU en 1997...que de souvenir!!!!!! " quelques images de SEB à la St Baume 2005. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébastien Ceugnet | |
| |
|
| |
| Sébastien Ceugnet | |
|