Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Team Krono Lun 20 Fév - 13:29
bon bah voila, un normand de plus à rajouter a la longue liste d'équipage N1. C'est ma 4° saison derrière le volant, mais avec peu d'épreuves disputées derrière moi (8 rallyes) et seulement un abandon sur sortie de route. Nous courrons essentiellement pour le plaisir (non ce n'est pas l'excuse du mec qui assume pas de se faire rentrer à chaque rallye ) et en essayant de progresser à chaque course Ce sera en 2006 ma deuxième saison avec mon copilote actuel avec un programme défini seulement pour le rallye de la côte fleurie pour le moment et l'unique ambition de bien figurer
Vous pouvez voir notre auto (et accessoirement nos tetes) sur nos site respectifs
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Team Krono Mar 21 Fév - 14:16
salut arno d bienvenue sur le site bonne saison 2006 a toi et a ton copilote peut etre qu'on se fera un jour pour se taper une bonne bourre pour ma part je sius le copilote de gui je te donne aussi notre site va jeter un oeil et n'hesite pas a laisser un petit mot sur le livre d'or www.gh-racing.com a bientot et vive la n1
RallyeGirl pilote national
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Team Krono Mar 21 Fév - 14:50
Bienvenue petit N1 ... et comme dit une certaine personne .. le tout c'est de se faire plaisir avant tout hein je sais de quoi j parles !! :p aller bonne saison
fullrace championnat de France
Nombre de messages : 362 Localisation : 67-BETSCHDORF Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Team Krono Mar 21 Fév - 20:07
Bienvenue à vous!
A+Olivier
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Team Krono Jeu 16 Mar - 21:51
une petite mise a jour a été faite sur le site avec notamment les photos de la présentation presse, coupure presse
Arnaud
nicolas67 pilote régional
Nombre de messages : 83 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Team Krono Mar 28 Mar - 17:59
Bienvenue ArnoD, te voilà sur le site qui n'en veut, plus on est de fous... Vive la N1! Je trouve que la déco de ton auto a beaucoup de goût, les couleurs se marient bien, très sympa. Bonne saison, nicolas67
Sujet: Re: Team Krono Mer 28 Fév - 16:51
petite mise a jour sur le site et photo du montage de la nouvelle auto
Invité Invité
Sujet: Re: Team Krono Mer 28 Fév - 23:16
bienvenu
Sujet: Re: Team Krono Ven 13 Avr - 18:06
merci Anthony, juste un petit message pour annoncer une nouvelle mise a jour avec toutes les photos du montage de la 205, vivement les premiers tours de roue