Bonsoir à tous !
Cela fait quelques jours que je vous lis et je trouve ce forum très sympathique et interessant, d'ou mon inscription !
Pour la petite présentation :
Je m'appelle Yohann, je viens d'avoir 18ans et je suis passioné de rallye depuis tout petit grâce à mon père qui m'enmenait sur les spéciales
J'habite à quelques bornes de Chalon (71) ( d'ailleur j'ai vu que certains membres habitent tout près aussi
)
Je viens d'avoir mon BAC ES, et je cherche actuellement à travailler à droite à gauche avant de peut-etre cherché à intégrer une école de vente automobile, ou bien faire un DUT logistique et transport... bref je ne sais pas trop encore
J'ai pour projet d'entrer dans le "RALLY'S WORLD"
si j'arrive à avoir un budget dans les années à venir... Mais avant tout je cherche à mettre quelques sous de coté pour pouvoir débuté ( peut-etre la saison 2008 ) dans le bacquet de droite pour enmagasiné un max d'expérience et enfin vivre ma passion de "l'intérieur"
Qui sait.. je serais peut-etre l'un de vos futurs adversaires en N1 !!
ou plutot en R1a, si la nouvelle classification des autos sera vraiment validé dès 2008...
Bon voilà je pense avoir tout dit ou presque pour ma ptite présentation...
Ah, je ne possède encore pas le petit papier rose
je suis en conduite accompagné depuis bientot un an et je devrais passé l'examen au mois de Septembre
sinon à part le rallye, je pratique un peu tous les sports en loisirs basket ( 9ans de club ), foot, tennis,etc mais surtout VTT.
Voilouuuuu