| Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue à Arno D qui est notre 100ème forumiste N1. Je suis très heureux de franchir ce cap avec vous. Rappelons que ce forum est ouvert depuis le 1er Janvier de cette année et qu'il ne cesse de grandir et de prendre de l'importance. Merci donc à vous tous de votre soutients et de votre participation. PS: mais au fait ???? Le 100ème ........... il paye pas un coup ?????, Longue vie à la N1 | |
|
| |
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév - 21:38 | |
| j'viens de découvrir ce site meme si je connais certains des forumiste com tom (petit cachotier ), c'est super sympa de pouvoir développer l'esprit de notre classe sur un forum, longue vie au site et merci à tous Arno | |
|
| |
Rudy pilote régional
Nombre de messages : 2 Localisation : Bailleul (59) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 22:22 | |
| Bravo Olive Tu as déjà beaucoup de talent derrière un volant mais maintenant tu as en plus du talent pour developper un forum qui rassemble tous les passionnés de la petite classe de France. Rendez vous au Routes du Nord et rapidement j'espère derrière un volant. Rudy | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 22:29 | |
| Merci Rudy. Pour ceux qui ne le savent pas, Rudy est le webmaster du plus grand site et forum du nord de la france "Ph'AutoSport", qui draine plus de 700 inscrits au forum. Venant de lui, le compliment est gratifiant car niveau forum, il en connait un rayon le garçon | |
|
| |
Rudy pilote régional
Nombre de messages : 2 Localisation : Bailleul (59) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Fév - 23:08 | |
| C'est vrai, il y a plus de 700 inscrits au forum mais le site existe depuis quelques années déjà. Toi en 1 mois et demi, tu en rassemble déjà une centaines. Tu as une grosse marge de progression en plus car tu rassembles des passionnés de la N1 de partout en France. En tout cas, encore bravo et longue vie au forum et à tous ces visiteurs. | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév - 16:27 | |
| - Arno_D a écrit:
- j'viens de découvrir ce site meme si je connais certains des forumiste com tom (petit cachotier )
Salut a toi arno et bienvennu sur le forum de la N1 Petite question on se connais d'ou? | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 10:40 | |
| en fait je parlais de tom du Jpl compétition mais enchanté quand meme | |
|
| |
franck pilote régional
Nombre de messages : 1 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar - 22:48 | |
| salut arno-d,je trouve que tu a bon gout dans la couleur de ta voiture | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Le 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|