| Rallye AIN JURA | |
|
+6binoite patate31 benjamin Damien Nicos32 Smith 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Lugny Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Rallye AIN JURA Lun 28 Mai - 23:56 | |
| Combien seront nous a participer à l'ain jura 2007. Je sais que du coin de macon il y as moi et guillaume Sangouard. Mais qui d'autres... | |
|
| |
Nicos32 pilote régional
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Hauteville Lompnès (01) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Mar 29 Mai - 18:23 | |
| Hello nous,on sera présent...J'espere que le rallye se terminera mieux que l'an passé (la 106 stopée dans un fossé dans le chemin de la guerre suite à une coupure moteur au milieu d'une courbe). Pour l'instant , pas beaucoup de participants inscrits en N1 mais la qualité semble etre au rdv : toi, Sanguouard, fumey, laguarigue,etc, du beau monde quoi... On va faire certainement un p'tit apero le vendredi avant les premieres spéciales (soft quand même ), alors , pour ceux qui verront la 106 jaune et grise, n'esitez pas à venir faire connaissance... @+ Nicos & Binoite | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Mar 29 Mai - 18:28 | |
| j'y serais engagement envoyé aujourd'hui... a la boure mais j'atendais de finir les vins macon avant de me decider. a samedi p'tet pour les recos | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Mar 29 Mai - 18:45 | |
| Mais olivier, tu ne fais pas une grosse saison la c'est carrement tonmétier le rallye Plus sérieusement, il faudra aussi compter sur Christophe Fumey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Mar 29 Mai - 21:56 | |
| LAGUARRIGUE a remonté son auto ? |
|
| |
Smith pilote national
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Mar 29 Mai - 23:56 | |
| L'ain jura est un super rallye l'année derniére on devait etre dernier de classe je pense. Donc trop plaisir de le refaire. Si vous avez de bons plans pour loger le vendredi soir ça serait sympa de faire suivre. oliv | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Mer 30 Mai - 20:18 | |
| salut smith, je remonte une nouvelle fois de toulouse pour voir une belle baguarre !!! | |
|
| |
Smith pilote national
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Mer 30 Mai - 22:18 | |
| Trop cool ça promet grave ce week end trop hate d'y etre , la caisse est en revision et on depousierre la rampe et les addi. Je vais allé m'entrainer car je suis pas tres fort de nuit mais pas impossible. oliv | |
|
| |
binoite pilote régional
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| salut pour le logement appel moi au 0669475697... | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Ven 8 Juin - 0:50 | |
| ca y est c' est demain!!!!! je part demain matin de toulouse pour voir cette belle bande de furieux !!!!! la bataille sera rude,vu les engagés! bonne nouvelle[b],j'ai investit dans un camescope,alors je pourrais filmer tout ca !!!! a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Ven 8 Juin - 16:59 | |
| y a un lien pour suivre ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Ven 8 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Sam 9 Juin - 8:12 | |
| Après une 3ème place au Mt du Lyonnais, une seconde place au Vins, Olivier Ducoté semble décidé de grimper encore une marche. Après 2ES il a 5sec d'avance sur Christophe Fumey et 10 sur Guillaume Sangouard. La journée aujourd'hui risque d'être chaude !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Sam 9 Juin - 12:57 | |
| Ducote qui colle 27 s à Guillaume et Fumey dans la 3 ??!! |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Sam 9 Juin - 13:19 | |
| Et 12 de plus dans la 4 ! Pas de doute; Olivier a trouvé le mode d'emploi de la 106 ! Ce qui le classe 5ème de groupe N! Derrière la lutte fait rage, Guillaume est repassé second pour 2sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Sam 9 Juin - 16:19 | |
| ça sent pas bon pour Ducote, après ES 6 1er Fumey, 2eme Sangouard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Sam 9 Juin - 17:27 | |
| Abandon pour Ducote, mécanique. |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Sam 9 Juin - 17:46 | |
| vraiment dommage pour lui, il ne mérite pas ça.... Par contre ça va etre chaud pour la 1ere place, 0.1s d'écart entre les 2 premiers..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Sam 9 Juin - 18:15 | |
| quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Sam 9 Juin - 23:15 | |
| je viens d'avoir Guillaume au tel: victoire de classe et Damien fait 3 !!!!
Félicitations à tous 2.
Pour Ducote, c'est la boite qui a laché. |
|
| |
willy de la N1 pilote national
Nombre de messages : 130 Localisation : poligny dans le jura 39 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Dim 10 Juin - 11:59 | |
| quel qu un sais ce qu as eu fumey?? felicitation a guillaume et au dam's encore 1 podium, tu vas plus savoir ou mettre tes coupes a force!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Dim 10 Juin - 14:57 | |
| Pour Fumey, la courroie d'alternateur sautait de façon bizarre jusqu'à ce qu'il trouve la raison mais le moteur a chauffé et il a préféré arreter. |
|
| |
Nicos32 pilote régional
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Hauteville Lompnès (01) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Dim 10 Juin - 15:45 | |
| Pas bien terminé pour nous, probleme de boite dans l'ES 5, bloqué en 3eme, on a preferé arreter. Probleme de boite egalement pour Ducotte qui a été vraiment surprenant et meme intouchable avant son abandon surtout connaissant le niveau de Guillaume et de Christophe... En tout cas, un grand bravo à Guillaume que j'ai cotoyé un peu durant ce week end et qui prouve encore une fois son niveau et sa régularité. | |
|
| |
willy de la N1 pilote national
Nombre de messages : 130 Localisation : poligny dans le jura 39 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Dim 10 Juin - 21:31 | |
| [quote="tone"]Pour Fumey, la courroie d'alternateur sautait de façon bizarre jusqu'à ce qu'il trouve la raison mais le moteur a chauffé et il a préféré arreter.[/quote
merci pas trop grave alors, dommage qu il est abandonner la bagarre etait belle avec guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA Mer 13 Juin - 13:02 | |
| - Nicos32 a écrit:
- Ducotte qui a été vraiment surprenant et meme intouchable avant son abandon surtout connaissant le niveau de Guillaume et de Christophe...
C'est qu'avant son abandon il avait 43 secondes d'avance sur Guillaume et Christophe alors que les 2 se tenaient dans la même secondes. Quand on connait les courses qu'ils ont gagné tous les 2 moi je dis chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye AIN JURA | |
| |
|
| |
| Rallye AIN JURA | |
|