Sujet: Besoin d'un conseil Sam 14 Avr - 15:20
Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un autobloquant et des roues de 13 sur une ax gti,il fallait rouler avec de l'ouverture ou du pincement ? Laquelle de ces deux CHOSES correspond au positif ou au négatif ? Si quelqu'un peut me donner des chiffres ça serait super ? Merci d'avance .
2nis Champion du monde WRC
Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Avr - 15:49
par experience, ce qui convient a une majorité de pilote c'est un peu de pince (1 à 2mm). Mais cela du style de pilotage de chacun. Avec de l'ouverture tu sera beaucoup plus stable dans le rapide mais tu aura plus de soucis de sousvirage. Et inversement avec de la pince.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 14 Avr - 16:01
si tu n'as pas essayé l'un ou l'autre, roule au début tout à zéro, puis si tu veux, tu testes avec de la pince et avec de l'ouverture et tu vois si il y a une difference. perso la mienne à un peu de pince et ça me convient mais la sensation est propre à chacun.
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Besoin d'un conseil Lun 16 Avr - 10:49
moi , j'ai essayé neutre pince et ouverture sur trois rallyes de suite, et je me sens beaucoup mieux avec legeremnt d'ouverture...mais le mieux c'est d'essayer sur la meme route dans les meme conditions et de se faire son avis..
YoanC pilote national
Nombre de messages : 138 Localisation : luxeuil-les-bains Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Besoin d'un conseil Mar 17 Avr - 9:42
Je répond a une question oublié
Pincement = Positif
Ouverture = Négatif
Pour le réglage moi je dis que ca dépend du pilote et du style de pilotage. Donc essaye pincement,neutre et ouverture et tu verra lequel te convient le mieux,faut faire comme Jérome TRS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'un conseil
Besoin d'un conseil
Page 1 sur 1