| probleme electrique 205 rallye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: probleme electrique 205 rallye Lun 9 Avr - 16:42 | |
| salut , j'ai des soucis electrique sue ma rallye!!! symptomes : le probleme c'est que c'est pas toujours ! mais de plus en plus souvent... des que j'allume plus d'un truc , je perds de la puissance , et ce qui est allumé marche de moins en moins ( perte de puissance) .par ex a autun , j'ai dut eteindre les phares pour mettre les essuis glace...le probleme , c'est que c'est avec tout des qu'il ya plus d'1 d'allumé! phare , ventilo , ou chauffage essuis glace , veileuse kaxonne , etc... j'ai vérifié et changé toutes les masses..( platine sous les phares , batterie-caisse, batterie-boite etc..)mais je n'ai pas de masses sous le tableau de bord , vu que ca marchait pas j'ai changé tous ce qui a de pres ou de loin un rapport avec ca ! alté, demarreur , neman , boite éléctrique du tableau de bord , boitier au dessus du radiateur, bobine.... et la je sais pu quoi faire , alors si quelqun a une idée... merci d'avance | |
|
| |
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Lun 9 Avr - 20:16 | |
| Salut Grosse galère
Sur ma 205 Rallye j'ai une masse sur de support de la colonne de direction, elle m'a déjà posé des problèmes, mais toi apparemment tu n'en a pas??? 5 c'est dans le cache juste derrière le volant
A+ | |
|
| |
pat sal pilote national
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : 41 onzain Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Lun 9 Avr - 20:49 | |
| il y a une masse important qui est fixé sur la face avant a coté du phare G a tu mis un multimetre sur ta batterie pour voir la tension de charge? entre 13.5 et14.5V et quand ton moteur tourne et que tu met tes plein phare et ton ventilo la tension est de combien a la batterie? elle ne doit pas descendre en desous de 13.5V si je pense a autre chose je te retient au courant | |
|
| |
RALLYEMAN71 pilote régional
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Lun 9 Avr - 21:50 | |
| je reponds pour jerome sui est toujours le nez dans l auto On a verifié la tension qui de 13 , 7 donc ok par contre nous n avos pas de masse sur la colonne de direction! le probleme est que nous ne savons pas d ou la faire partir ? MERCI DE VOTRE AIDE | |
|
| |
pat sal pilote national
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : 41 onzain Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Lun 9 Avr - 22:04 | |
| sur la colonne de direction sur le coté G du doit avoir un bornié jaune!!mais si sa fonctionnait avant sans, je ne croye pas a ton histoire de masse | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Mer 11 Avr - 18:13 | |
| merci pour les reponses... je n'ai pas de bornier sous le tableau , et comme toi, je pense qui si ca marchait , ca devrait toujours marcher meme sans! pour ce qui est des masses sur la face avnt elles sont bonnes , et maintenant apres avoir tout changer ce qui a de pres ou de loin rapport avec l'éléctricité ( meme ventilo chauffage , tableau de bord , tabeau porte fusible etc...) je suis maintenant quazi sur que ca doit etre une cosse ou un file qui merde.... mais lequel ? c'est pas facile a trouver surtout que ca le fait pas tout le temps! ( mais surtout quand je roule , et que ca secoue ), pour preuve ,hier 2h30 a demarrer eteindre etc , elle a pas deconné et ce matin un coup de clefs et ca donnait des accoups!! tant pis je vais continuer a chercher , mais encore merci pour vos reponses. jerome | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Mer 11 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
pat sal pilote national
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Mer 11 Avr - 23:06 | |
| tu a des masse dans les feu AR controle les a tu demandé chez peugeot savoir si il connaissait le problème | |
|
| |
olivF2000 pilote régional
Nombre de messages : 52 Localisation : Ain & Essonne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Sam 28 Avr - 8:37 | |
| Salut, au vue du symptome,ca ressemble à une cosse d'exitation sur l'alternateur défaillante,vérifies son état | |
|
| |
jerome TRS WRC
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye Sam 28 Avr - 9:49 | |
| j'ai un peu oublier de repondre mais merci pour vos reponses... en fait j'avais belle et bien 3 pannes avec quazi les memes symptomes et vue que j'ai changer les morceaux un par un et que une fois verifier qu'elle merdait toujours je les remettais en croyant que c'etait bon , j'etais tjrs ds le faux! il s'agissait bien de masses oxidés dans le tableau de bord , plus problme de masse caisse plus alté.... merci pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme electrique 205 rallye | |
| |
|
| |
| probleme electrique 205 rallye | |
|