| Vieillissement du carburant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| A votre avis au bout de combien de temps une essence vieillit elle? Celle qui est dans mon réservoir a 4 mois, alors je me pose cette question.... | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 13:39 | |
| 4 mois c'est bon même si elle se dégradera très légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 13:45 | |
| il est conseillé effectivement de ne pas laisser trop longtemps de l'essence dans un reservoir, mais 4 mois c'est pas grave. ceci étant, elle rique d'y rester plus longtemps ..... |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 13:49 | |
| C'est vrai, si on n'est pas pris au rallye des monts du lyonnais. Parce MOI, je ne vais pas essayer ma caisse dans les ES à côté de chez moi..... 2-2 | |
|
| |
fredriver WRC Junior
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 13:50 | |
| Au fait mon avatar c'est la porsche de Delecour pour le championnat de France 2007. Plutôt chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 13:53 | |
| ouah l'autre, il balance eh!
par contre, tu connais l'adage: ce n'est pas celui qui a la plus grosse voiture qui a la plus grosse... je croyais qu'elle était blanche la tienne ( de voiture bien sur, quoique.... ) |
|
| |
fredriver WRC Junior
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 13:55 | |
| Ben oui je balance, parce que il n'y en a pas à côté de chez moi...sinon j'irai!! Je connais l'adage; on est ici sur le forum de ceux qui ont des petites bagnoles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| va sur rallye Forez, il y a un post qui traite du sujet.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 14:18 | |
| je suis pas sur qu'on soit les bienvenus longtemps sur RF ... |
|
| |
fredriver WRC Junior
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 14:21 | |
| Suis allé voir sur rallye forez et j'ai suivi les conseils...alors je suis venu là...du coup je suis retourné là-bas...et me revoilà....pendant ce temps mon essence vieillit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant Jeu 5 Avr - 14:25 | |
| qu'est ce que je disais ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieillissement du carburant | |
| |
|
| |