davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du systeme hans ?? Mar 12 Fév - 20:35 | |
| | |
|
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du systeme hans ?? Mar 12 Fév - 21:13 | |
| Peut être parce qu'ils considèrent que les pilotes en régionaux ont moins de budget.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous du systeme hans ?? Mar 12 Fév - 21:20 | |
| +1 avec fred, en tous cas, moi ça m'arrange qui ne fait que des régionaux |
|
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du systeme hans ?? Mar 12 Fév - 23:15 | |
| Le régional est moins long que le national donc moins de risque sur la durée | |
|
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du systeme hans ?? Mar 12 Fév - 23:44 | |
| - farfadet a écrit:
- Le régional est moins long que le national donc moins de risque sur la durée
Là, je suis pas tout à fait d'accord. Qui dit durée plus courte dit forcément que tu dois attaqué dès les 1ers km de spéciales pour aller chercher le chrono. Donc si t'es pas à 100% tout de suite, tu prends de gros risques. Et malheureusement, ça se passe comme ça (chez McDo ) en régio. Ce qui me tue, c'est de voir que les dates ne sont pas les mêmes pour toutes les épreuves. C'est complétement stupide. Autant laisser jusqu'à 2011 pour tout le monde... | |
|
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du systeme hans ?? Mar 12 Fév - 23:59 | |
| On devrait l'avoir depuis longtemps alors puisqu'en WRC ils l'ont.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du systeme hans ?? | |
| |
|