| besoin d'aide urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: besoin d'aide urgent Mar 20 Fév - 20:13 | |
| Ce message est principalement pour mes petits camarades roulant en 205rallye, a savoir ou ils se procurent leur durites de refroidissement sachant qu'elle ne se font plus toutes chez peugeot et que chez oscaro je ne sais pas quelle ref prendre. si vous avez rien que les refs ca m'aidera et une adresse sera encore mieux
merci d'avance
Arnaud | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Mar 20 Fév - 21:54 | |
| Désolé mais je les ai jamais changé!
Je suppose que t'as déjà demandé sur le forum de la 205 rallye? C'est là que tu as le plus de chance de trouver une réponse je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Mar 20 Fév - 22:12 | |
| pour le moment c'est resté lettre morte | |
|
| |
doryan championnat d'Europe
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Mer 21 Fév - 10:39 | |
| Tu as essayés dans le reseau AD distribution? c'est la que je me sert moi. | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Mer 21 Fév - 11:17 | |
| deja quelles durites veut tu ?
sur la rallye, a part la durite superieure radiateur/calostat/modine, les autres sont faciles a trouver.
retourne voir un magasinier peugeot competent, sur qu'ils doivent avoir ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Jeu 22 Fév - 12:23 | |
| alors peugeot deauville c'est vraiment des branleurs. je m'explique. mon copilote était allé voir pour les durites chez eux, ils lui ont dit que ca se faisait plus. hier je vais dans une concession en région parisienne et ils me les sortent sur stock...
y'en a qu'on pas voulu se faire chier, ca doit pas assez rapporter de vendre deux pauvres durites
allez , c'etait juste mon petit coup de gueule contre de faux pro et qui auraient pu m'éviter de galérer comme ca | |
|
| |
lbr pilote régional
Nombre de messages : 18 Localisation : 46-06 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Jeu 22 Fév - 14:54 | |
| a l'occasion retournes y et fais un "scandale" devant le chef... en général apres tu as des prix/ristourne/bonjour monsieur /au revoir monsieur.. j'avais eu le cas ou le "mécano" me prennait pour un guignol... et vu que la réparation avait été mal faite et le prix était élevé!! , j'ai pris la peine de faire demi tour et j'ai demandé a voir un responsable et je lui ai tout expliqué avec le mécano a coté... du coup il me connaisse... et quand j'y suis retourné .. monsieur je vous ai fais 10%... ah ok merci... | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Jeu 22 Fév - 15:16 | |
| oui, et demande lui aussi si il faut venir avec la reference pour pouvoir avoir la piece, si ils peuvent pas la trouver par hasard ? | |
|
| |
gregory championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Jeu 22 Fév - 16:08 | |
| Tous des branleurs chez Peugeot Moi j ai eu le meme souic pour un roulment de boite il a fallu que j y retourne avec la vu eclatée de la revue technique et biensur une bonne branlée | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent Ven 23 Fév - 13:33 | |
| le mec a quand meme sorti a seb mon copilote "mais monsieur, il faut acheter plus recent..." c'est pas beau ca lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide urgent | |
| |
|
| |
| besoin d'aide urgent | |
|