ce rallye c'est mon rallye
mon copi a arrete de rouler en copilote et a acheter une N4 donc personne avec qui faire le rallye
j'ai trouver un copi sur un forum du var (
www.video2rallye83.fr pour ce que sa interesserai de voir)
petit probleme arrivée au park de depart je n'ai pas les clef de la voiture de courses donc on repart a 70 km de la ou on etait et sur le retour on ce met sur les portieres sans que je puisse faire quelque chose (2 heure avant de prendre le depart sa te met un coup au moral) on arrive quand meme a l'heure pour le depart
ES 1 petit probleme avec la bague de maintient du levier de vitesse
ES 2 annulé
ES 3 28 km de speciales sinueuse et rapide "le regale pour moi" sur un asphalte pourri par la pluie et la boue mais tres sympa a rouler et tres piegeux
fin du premier jour
ES 4 on part 3 éme de classe et 500 m apres le depart on vois le 2 éme de classe arreté a la sortie d'une épingle ,on fait encore 1 km dans la speciale et on vois le 1 er de classe arreté apres une épingle lui aussi .on ce retrouve 1 er de classe
ES 5 on part detendue dans la speciales ou j'ai fais le tete a queue au behra et y a pas eu de soucis
ES 6 on part sur un mauvais rytme mais on ce rattrape vite car on double une 205 N2 qui parté devant nous
ES 7 on refait la 4 et rien a signaler
ES 8 on refait la 5 et on ce fait prendre 15 sec par le 3 éme de classe (un corse qui et venu sur le continent pour ce rallye et on a bien rigolé et sympatiser)
ES 9 on refait la 6 ,derniere speciale mais j'ai bien cru que je n'aller pas sortir vivant de celle la des voiture en pagaille sur la routes et meme en plein millieu (ou j'ai du passer arreté completement) et surtout on ce fait rattraper part une 206 volant A6 j'ai essayé de lui partir deriere mais c'etait pas possible et on franchie l'arrivée de ce calvere
au final je termine a la 41 éme position (car 2 hors course pour le poids) 6 éme du groupe et 1 er de classe
un super rallye que je conseil a tous ce qui son sur la cote d'azur ou qui projete de venir