| La communication du forum de la N1 | |
|
+10Olivier patate31 denis71 Staff nicocopi maxsiiiiiii TomC Damien Romain71 Coulou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 0:48 | |
| Voilà, je me lance, le forum étant vraiment interessant, je pense qu'il serait bien d'en faire profiter le plus de personnes possibles. La solution est de faire de la pub, pour permettre à un grand nombre de passionnés de découvrir ce site.
Je propose donc: De faire un tracte que l'on pourait tout simplement mettre sur les parebrises des N1 à chaque fois que l'on fait un rallye. C'est pas tres compliqué, ça prend pas longtemps et ça permettra de faire connaitre le site à certaines personnes qui ne sont pas forcement au courant. Dans ma region, on est en moyenne 25 dans la classe, maxi que j'ai connu c'etait 33 au vignes de reignié, ça fait du client...
Voilà , c'etait juste une idée, peut etre que certains vont trouver ça un peu .... mais je pense que si une ou deux personnes par region le fait, ça peu faire un bon coup de pub....
J'attends vos commentaires sur cette proposition.
Ps: Si certain sont interessé, je veux bien faire le tracte et le distribuer dans les rallyes ou je vais, sinon je collerai simplement un autocollant. Bye | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 1:02 | |
| Salut Coulou, l'année dernière, fullrace avait fait la même chose que ce que tu propose, en effet il avait fait faire des autocollants du forum et on pouvait les achetés et les mettre sur nos autos. L'opérations a été arreté car je crois qu'il avait contacté une autre boite qui fait çà en allemagne pour une deuxième commande et que les prix étaient trop chers. | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 1:16 | |
| interessant et plutot simple a faire cette idée je suis pour | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 1:22 | |
| +1 avec Damien!
Excellente idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 10:19 | |
| pourquoi pas ? plus on est de fous, plus on rit. |
|
| |
maxsiiiiiii pilote national
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : SALINS LES BAINS 39 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 11:27 | |
| ca pourait etre sympa de coller un autocolant moi jsuis partant avec plaisir | |
|
| |
nicocopi pilote national
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Mâcon et region montcellienne Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 16:18 | |
| Bonne idée Coulou et nous y a encore plein de place sur l'AX pour y mettre un autoc... | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 16:30 | |
| Tu m'étonnes, vous pourriez même la mettre aux couleurs du forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 20:21 | |
| en communcation, je vois que tu commences trés fort ton role d'administrateur, Thomas. |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 22:47 | |
| Bon ba si vous etes chaud, je me propose pour faire une plaquette, de format A5, la moitié de A4 que l'on pourra imprimé facilement avec notre imprimante et les distribuer.
Pour les autocollant je peux me rensigner des prix que cela pourait couter avec la personne qui me fait les miens.
Si les personnes qui avait deja fait des autocollants du forum pouvait se prononcer ce serait cool, pour savoir aussi le prix que vous les aviez payé.
J'ai besoin aussi de l'accord du chef. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 23:03 | |
| Pour le tract, l'équipe administrative est en train de plancher dessus. Pour les autocollants il faut faire des devis et surtout être sérieux dans le suivi des commandes. Même si il a été critiqué, fullrace avait passé beaucoups de temps et d'énergie dessus. Donc celui qui reprendra le flambeau doit savoir que c'est du boulot, du temps et du sérieux !!!! C'est pour çà que je ne m'en étais pas occupé car je ne m'en sentais pas capable de l'assumer. Donc les volontaires sont prévenus | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 23:10 | |
| Ca roule, pas de soucis, tenez moi au courant. Pour les autocollants, je pense que l'offre que je vais avoir sera pas sur des lettres mais sur un imprimé. Voilà Ps: Tone, c'est quoi cette image, | |
|
| |
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 23:11 | |
| Pour les autocollants, il faudra que ce soit en lettre prédécoupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 14 Fév - 23:57 | |
| ma femme en train de faire du surf lors de nos dernières vacances cet été, pourquoi ? |
|
| |
denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mar 6 Mar - 2:22 | |
| totalement d'accord avec vous, ok pour un autocollant ! | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mar 6 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
michael.d pilote national
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : 06 Nice ou nissa la bella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 7 Mar - 14:04 | |
| moi aussi je serai partant pour un autocollant du site sur ma petite N1 par contre pour les tract je pense que sur la cote d'azur y a pas besoin car on est presque tous sur le site en tous cas c'est une bonne idee | |
|
| |
Cheorches pilote régional
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 7 Mar - 17:57 | |
| Moi aussi ok pour un autocollant genre sur vitre ar ou sur l'arrete entre le toit et la portiere ca serait sympa. SUD EST POWAAAAAAAA | |
|
| |
titi_62 pilote régional
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Mer 7 Mar - 22:51 | |
| - Cheorches a écrit:
- Moi aussi ok pour un autocollant genre sur vitre ar
Les autocollants sur la vitre arrière sont interdits à partir de cette année je crois... | |
|
| |
michael.d pilote national
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : 06 Nice ou nissa la bella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Jeu 8 Mar - 3:14 | |
| - titi_62 a écrit:
- Cheorches a écrit:
Les autocollants sur la vitre arrière sont interdits à partir de cette année je crois... tu la vu sur la nouvelle reglementation ça ? et SUD EST POWWWWWAAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
titi_62 pilote régional
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Ven 9 Mar - 22:43 | |
| - michael.d a écrit:
- titi_62 a écrit:
- Cheorches a écrit:
Les autocollants sur la vitre arrière sont interdits à partir de cette année je crois... tu la vu sur la nouvelle reglementation ça ? et SUD EST POWWWWWAAAAA !!!!!!!! J'ai lu sur un forum (ce qui explique le "je crois") que c'était toléré l'année dernière mais que c'était interdit cette année. A vérifier dans la réglementation ou auprès d'un commissaire technique... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Sam 10 Mar - 0:42 | |
| Au premier rallye de la saison dans le nord, ils ont fait enlever tous les autocollants des lunettes arrière, donc oui cette année il est interdit de mettre un "the 205 toucht" sur la lunette arrière | |
|
| |
Ninetdoude pilote national
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 Sam 10 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communication du forum de la N1 | |
| |
|
| |
| La communication du forum de la N1 | |
|