Salut alors Jérome ont ta pas vu cette année. La route ta portée peine.
Déjà pour commencer petit changement par rapport à l'année passée. La spéciale du Beyrac a été abandonné car c'est devenu une autoroute pleine de gravillons
. Pourtant elle était si belle.
Deuxième point copilote totalement inédite. La pauvre vous aller voire le baptème du feux...
Pour commencer elle arrive avec 6 minutes de retard donc ont part avec 30 sec de péna (prise dans les bouchons entre la lozère et l'ardèche meme chez nous ca arrive
5Km 2h.
Mais bon ont s'entire pas trop mal ont peut prendre le départ
.
ES1 : On n'a toujours pas changé la boite 130 à fond de 5 un peu court ont doit passer 30 ou 40 sec au rupteur.. pauvre TU. Bilan 2°temps à 6 ou 7 secondes de Seb comme d'hab parti très fort
ES 2 boite toujours trop courte et re 2°temps à 6 sec de SEB 12 sec en 2 spéciale c'est ce qu'il nous avais mis en 1 à l'Esculape donc ont progresse
Ont rentre au parc et la pas moyen d'enlever la marche arrière
la journée galére reprend son court. heureusement 4 ou 5 grande tannée dans le levier et ca saute. enfin tous meme la rotule. Saleté de 106.
MAis sauvé ont peut ressortir du parc.
C decidé on n'utilisera plus la MAR jusqu'a la fin du rallye.
Ont part de l'assistance et la la galère continu plus de 5° et no ne la reverra plus du rallye (mais où ont s'arretera!!!!!
)
Bref quand on enlève le dernier rapport à une boite déjà trop courte c'est l'écatombe. (Je vous rassure le moteur lui à tenu tous le rallye.
ES3 ont perd 14 seconde par rapport au premier tour cause de 5° place 9 à 22 sec de de de Seb qui continu d'enchainer les temps de classes
ES 4 2° temps à 6 sec de notre leader
ES 5 Ont part le couteau entre les dents et dans une corde on arrache le protége carter qu'on a du trainer sur 4 Km . Il est mort
. 7° temps a 11 seconde de je vous laisse deviner. (ceux qui n'ont pas trouvé ce n'est meme pas la peine d'essayer de parier les bookmakers se foutront de votre gueule)
ES 6 il fait enfin nuit
4° à 3 seconde du premier . Ceux qui se sont tromper pour l'ES5 parier maintenant que c'et GUyot qui fais le temps de classe.
ES 7 temps de classe
ES 8 2° temps à 1 sec de ZAPPACOSTA
Excusez moi pour les temps g pas pris le temps de compter les centèmes.
BIlan
une 4°place avec 30 sec de péna et pas de 5 pendant 6 ES
Ont progresse
1° tour pas faillis prendre le départ
2° tour perdu la 5°
3° tour arracher le protège carter.
4° tour Rien
Morales du rallye: La nuit porte conseil
En tous cas ont c'est vraiment amuser la copilote sais ce que galère vaut dire .
A+ pour de nouvelles aventures avec moins de cambouies je l'espere!