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4 participants
AuteurMessage
vittet_jeremy
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vittet_jeremy


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MessageSujet: Renseignement   Renseignement EmptyMer 18 Nov - 21:18

Bonjour,

Pour la nouvelle saison je cherche un arceaux multipoint (sparco?), amortisseurs AR(Bilstein rotulé?) et un AAC(Catcam?) pour une petite 106 xsi Gr A

Quelle marque me conseillez vous et surtout à quel prix ?

Merci d'avance
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Tone
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Tone


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MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyMer 18 Nov - 22:34

faire en priorité:

- l'arceau ( sans rire ) sparco, omp, ... voir le prix chez un distributeur ( BPS, RRS, GT2I, ORECA .... )
- les amortisseurs: bilstein rotulés c'est trés bien, ils travailleront toujours comme il faut.
- pour l'AAC: si tu ne mets qu'un AAC, tu ne gagneras pas grand chose, pire ton moteur peut trés bien moins bien marcher qu'un origine

maintenant, tu veux mettre du neuf ou occas ?
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vittet_jeremy
pilote régional
vittet_jeremy


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MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyMer 18 Nov - 22:57

Plutôt du neuf car avec l'ocaz tu ne sais jamais s'il il a eu des problème ou pas !

Pour l'AAC il aura un travail fait sur la culasse et un et un équilibrage du bas moteur !

Pour les amortos quelles difference entre B6 ,B8, B14... quelle est la mieux pour du rallye asphalte ?

Pour l'arceaux, après la grosse sortis au rallye de la Plaine je ne veux plus rouler avec un simple 6pts boulonnées mais je n'arrive pas à trouver des photos des arceaux proposé par OMP, Sparco , ... Je ne pense pas que ce soit exactement les même ?
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Damien
Modo !!!
Damien


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MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyMer 18 Nov - 23:19

pour l'arceau, un soudé c'est le mieux, sit un si^mple style matter, leger et qui epouse bien la coque, soit un grosse cage style sparco multipoint ou jacques point (tres beau materiel)

pour les suspension, ce que tu cite c'est plutot distribué par les equipementiers, renseigne toi chez des pro de la suspensoion competition style DA ou viarouge, ils te font un truc avec un tarage adapté a ton auto et au profil de routes, pour un tarif parfois moins elevé que nos "chers" equipementiers..

pour l'AAc, laisse de serie pour l'instant et investit deja dans la caisse, les suspensions la boite, et avant meme un bon boitier avec l'aac de serie, ca marche deja pas si mal
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Tone
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Tone


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MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyMer 18 Nov - 23:46

+1 avec Damien, dis toi bien que l'arceau, c'est ce qui te protège donc pas d'économie là dessus.

Pour les amorts, je te conseille aussi DA Compet, j'ai fait retaré les miens sur les conseils de Guillaume SANGOUARD et je peux te dire qu'ils sont à ton écoute, te donne des conseils, sont à des tarifs raisonnables et te font du super matos.

Une fois que tu auras tout ça, des pneus neufs, une bonne boite, de bons freins, etc....... alors tu passeras au moteur: dis toi que si un mec à 300cv mais que ça voiture ne tient pas par terre et freine comme une patate, ça sert à rien ( et ça existe je l'ai déjà vu )
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vittet_jeremy
pilote régional
vittet_jeremy


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MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyMer 18 Nov - 23:58

Je ne cherche pas du tout à économiser sur l'aceaux, je le change d'ailleur juste pour plus de securité!

Pour le reste j'ai deja un bon boitier et une boite MA avec couple court dont je ne souhaite pas changer car je n'aime pas u tout la conduite avec autobloquant, niveau freinage ca va bien aussi avec disque Gr N et plaquette carbonne lorraine!

La seule chose que j'aimerais c'est que l'auto marche mieux quand elle n'est pas trop dans les tours car elle marche vraiment bien mais que de 6000/6800 Tr/min

En tout cas merci pour vos proposition, j'en prend note Renseignement Lol
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denis71
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MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyVen 20 Nov - 23:54

Pour ton arceau si tu veux un matter, bon courage... Renseignement Icon_rolleyes
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MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Empty

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