La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
RALLYE DU TOUQUET EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
RALLYE DU TOUQUET EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
RALLYE DU TOUQUET EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
RALLYE DU TOUQUET EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
RALLYE DU TOUQUET EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
RALLYE DU TOUQUET EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
RALLYE DU TOUQUET EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
RALLYE DU TOUQUET EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
RALLYE DU TOUQUET EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
RALLYE DU TOUQUET Www_ch12

RALLYE DU TOUQUET Infoto13

RALLYE DU TOUQUET Mesure11

RALLYE DU TOUQUET Logo_u13

RALLYE DU TOUQUET L2300o10

RALLYE DU TOUQUET Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RALLYE DU TOUQUET

Aller en bas 
+2
guill
davidrallyesport
6 participants
AuteurMessage
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport


Nombre de messages : 1642
Age : 48
Localisation : AUCHEL
Date d'inscription : 12/08/2007

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyMer 30 Sep - 22:06

qui a des news ?

j'arrive pas a trouver la liste des engagges ! Suspect

c'est ce week quand meme ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team205gtc.com
guill
pilote national
guill


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2006

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyJeu 1 Oct - 0:38

http://www.rallye-letouquet.com/fr/

RUBRIQUE GUIDE DU SPECTATEUR PUIS LISTES DES ENGAGES

a ce week peut etre david..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
Arno_D
championnat de France
Arno_D


Nombre de messages : 371
Localisation : Région Parisienne / Normandie
Date d'inscription : 14/02/2006

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyVen 2 Oct - 23:35

après ES 3 olive toujours dans la course, je pense surement pas mal sur la défensive du fait des soucis au montblanc et du terrain qui doit etre difficile

il est 81°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkrono.fr.tc
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport


Nombre de messages : 1642
Age : 48
Localisation : AUCHEL
Date d'inscription : 12/08/2007

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyDim 4 Oct - 22:18

bravo a guillaume et a pioute pour leurs victoire de classe Wink (elle faisais du bruit la saucisse Wink )

retour vraiment gagnant pour eddy bertin Wink

malheureussement il n'y pas de troieme place affraid ( j'y croiyais pour desreumaux No )

et pour alex et remy , ...mecanique ? ( alex suite sortie apparament , manquer un phare au deuxieme passage ?)

rencontre aussi eric verbruggen apres sa sortie No

et olive ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team205gtc.com
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyLun 5 Oct - 18:45

un tres beau rallye on aurais su on aurais fait le touquet plutot que bethune
tres decu pour alexis pour son premier touquet j'ai vu vincent apparament boite
remy ?
desrumeaux il roulais fort dans les temps de bertin bravo pour la 2 eme place dommage
guillaume bravo pour la premier place j'aurai bien voulu etre la car le samedi avec la pluie j'aime la pluie
bravo
Revenir en haut Aller en bas
guill
pilote national
guill


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2006

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyLun 5 Oct - 21:55

merci beaucoup,

un rallye que j abordais pas parail que d habitude , vincent mon copilote habituel ayant eu quelques soucis de derniere minute a preferer laisser sa place a sidonie sergent. donc partant avec une copilote ne connaissant ps mon systeme de note, n ayant pas fait les reco et n ayant jamais roulé avec moi, je voulait jouer la securité, et en fait cela s est tres bien passer des le vendredi et elle a assuré tout le week end me mettant en confiance, nous avons donc attaquer..; bravo a elle...

dommage effectivement que alexis et vincent qui le samedi nous aurait je pense remonté, pour remy, avec qui une belle bagarre avait commencé 1 secode 5 entre nous vendredi soir, j ai donc fait cavalier seul le samedi en me mefiant tout de meme des collegues derriéres cr ils attaquaient pour la 2 eme place, difficile de trouver le boçn rythme de rester cool sans prendre de risque tout en roulant tout de même.

un touquet totalement different, j ai pris du plaiusirs cette année par rapport a l année derniere ou je n avais pas encor assez d experience avec la 106, cette année moins de pluie et plus d experience ma permis de rouler un peu plus vite, bref genial.

hyper content de cette victoire de classe evidemment..

encore merci a vous a tres bientot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
crack loeb
pilote national
crack loeb


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 62, Pas de Calais, Pays du Béthunois !
Date d'inscription : 25/10/2008

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyMer 7 Oct - 19:10

Nous sommes aller a ce rallye avec david.
J'ai essayer d'encourager les N1, apparament ils m'ont tous vu RALLYE DU TOUQUET Icon_wink !!
Bravo aux 2 qui ont fini RALLYE DU TOUQUET Icon_cheers et dommage pour les autres qui ont abandonné RALLYE DU TOUQUET Kopfschuettel
A+ alex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ad14
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyMar 13 Oct - 0:06

Un p'tit résumé de ce rallye du touquet, à l'image de notre apparition pour mon premier touquet !

Une fois le budget réuni est venu se greffer un autre problème, celui de l'annulation du dimanche de recos. De plus, je ne pouvais être au Touquet avant le samedi 14 heures !

La solution, mon fidèle copi Vincent a reconnu les premiers passages avec un de ses amis et moi j'ai validé les notes avec un second passage. Pas l'idéal du tout, mais c'était la seule solution sinon le forfait !

Nous prenons nos quartiers à l'hippodrome, nous faisons assistance commune avec un concurrent de la N1, les BERTIN père et fils.
Nous sommes 7 dans la classe, à surveiller bien entendu Guillaume HANQUEZ, Rémi MORIN et Eddy BERTIN, pourquoi pas Eric VERBRUGGEN après un bon Béthune même si notre participation est un bonus et le but est de se faire plaisir avant tout.

Les problèmes commencent dès les vérifs, il manque des points de soudure à l'arceau, après trois quart d'heure passés à discuter, le passeport m'est confisqué mais une fiche de circulation provisoire m'est donnée pour le week end.

ES 1
La super spéciale !! Je l'ai détesté en recos et je l'ai adoré au volant !!! Eh oui, bizarre, je me suis amusé comme un petit fou la dedans, on loupe le temps de classe pour quelques dizièmes mais le ton est donné, je sens bien l'auto. Je suis surpris de l'écart conséquent déjà fait à quelques adversaires.

ES 2
Je ne me souviens plus d'aucun virage, pas évident avec un seul passage ! Je pars prudemment, j'ai vraiment dû mal à apprécier les distances et les virages, je ne vois pas très bien. J'oublie même que c'était une boucle. Très rapidement, je vois des phares derrière moi. Je suis surpris et pense que c'est un coucurrent qui a dû sortir et repartir. Je me rends compte très rapidement que nous sommes bien moins rapide que lui tellement il me colle. Sur un sommet, sa rampe m'empêche complètement de voir la route et je m'arrête sur le côté pour le laisser passer. Surprise, c'est Rémi !! A voir à la vitesse où il est entré dans la chicane, je me dis qu'il faut vraiment que je me réveille !!!
Le temps est très mauvais, on ramasse !!!

ES 3
Il faut que je me reprenne, Vincent m'engueule un peu car il voit que je ne suis pas dedans du tout. L'envie est bien là et pourtant .... c'est pareil, je freine à la moindre intersection, j'ai pas confiance aux notes prises le week end avant. Un tête à queue dans la portion en gravier, on ramasse une nouvelle fois.
Nous rentrons quand même troisième de classe mais à plus de trente secondes des leaders.

A l'assistance, plus de batterie au moment de repartir !! Super Eddy en a une neuve dans le camion, génial !! On repart mais on pointe deux minutes en retard. Et hop, vingt secondes de plus !!!!!!!

Le lendemain, on arrive en retard au parc pour prendre l'AX, et hop, trente secondes de plus !!!!! (sans commentaires cette fois-ci)
Notre retard approche la minute et demie, ça fait un peu beaucoup !!

ES 4
La pluie ! A vrai dire nous l'attendions. On chausse les pluies et c'est parti !! Pour quelle raison ridicule je n'en sais rien mais je suis en fait parti le couteau entre les dents, sentant parfaitement l'auto, on a attaqué comme des fous, frisé deux fois la correctionnelle notamment là où Canivenq s'est sorti. J'ai voulu freiner très tard mais rien... on passe le carrefour encore en 5 et on vient faire demi tour au frein à main, à quelques mètres des spectateurs derrière la rubalise et de la 207 de Canivenq revenu sur la route à l'abri (enfin presque). Calmé ? pas du tout, j'en remets une louche, deux autres freinages limites mais ça passe. A l'arrivée, un chrono de ouf !! 50 secondes de repris sur Rémi et trentes sur Guillaume!!! Ca le fait !

ES 5
On refait pareil mais on assure un peu les freinages tout de même. Encore un très bon chrono, 66ème temps scratch il me semble mais encore 40 secondes repris à Rémi et 15 secondes à Guillaume. L'AX est diabolique sous la pluie (surtout merci à l'autoblocant)
La 2ème place est reprise et la première se rapproche, avec Vincent, on décide de lever le pied, car à la régulière, ça devrait le faire.

Le pris pas de bol continue, au départ de la 6, je m'aperçois que l'on est crevé. Changement de roue sans pénalité mais la roue de secours est un N20, le gros blaireau !!!!

ES 6
On assure évidemment la spéciale, quelques secondes de repris tout de même sur Rémi qui décidément doit avoir un problème et 15 de perdu sur guillaume, on a bien limité les dégâts. Un autre problème commence à m'inquiéter, un bruit sourd arrive quand je passe la 3.

ES 7
On reste prudent avec cette roue en slicks sous la pluie mais la troisième commence vraiment à avoir du mal à passer. A mi-spéciale, elle ne passe plus et on fait 1-2-4-5, pas l'idéal. Je ne fais plus attention au temps perdu car je sens bien que c'est la fin. Coup de fil au mécano, c'est l'abandon, trop risqué de tout casser, la boîte vaut trop cher.
Déçu, très déçu, même si je garde deux spéciales où c'était le pied complet, banzai dans l'auto !!!

Retour à l'assistance, Eddy n'est pas équipé pour la pluie, je lui prête spontanément mes pneus, je lui dois bien ça !! De plus, il se bat pour la seconde place !! Pour nous c'est fini..... RALLYE DU TOUQUET 30077

Félicitations à Guillaume HANQUEZ et sa copilote, un très bon rallye. Dommage pour Rémi, abandon sur moteur même s'il m'a avoué avoir perdu pied sous la pluie suite à quelques grosses chaleurs. Dommage pour Eric, que s'est -il passé ? Une énorme satisfaction pour mes potes Eddy et Yves BERTIN, une leçon de vie auprès de cet équipage où l'on se revoit revenir 15 ans en arrière !!
Merci à la famille (A Arnaud pour le prêt du mobil-home), à Miré pour les photos, à ma chérie et tous les copains.
Pour moi, c'est une très grosse pause avec l'arrivée du petit en mars, trop de frais à faire pour le Ternois donc RDV à l'année prochaine, en mai ou juin 2010. Mais d'ici là, je serais sur le bord des routes pour encourager les copains.
(Quelqu'un aurait en film notre tout-droit où Canivenq s'est sorti ? Mon mail alexi.rackelboom@sfr.fr merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
guill
pilote national
guill


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2006

RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET EmptyMer 14 Oct - 23:44

merci a toi alex, dommage effectivement d avoirperdu mes 2 plus serieux concurrents des le samedi, il est clair que sous la pluie tu etait devant et je doute pas que tu aurait remonté sur moi meme sur le sec... y a qua regardé les rallyes precedent et l onsait que tu va plus vite.; bref dommage et j espere que tout s arrange pour l ax que la boite n a pas trop de degats..

a bientot guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
Contenu sponsorisé





RALLYE DU TOUQUET Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU TOUQUET   RALLYE DU TOUQUET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU TOUQUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du Touquet (championnat de France)
» RALLYE DU TOUQUET
» Rallye du Touquet (CDF) [5&6 mars ]
» Rallye du Touquet (Championnat de France)
» le touquet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: