La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Www_ch12

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Infoto13

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Mesure11

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Logo_u13

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk L2300o10

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty
MessageSujet: demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk   demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyMer 21 Juin - 18:12

alors voila mon probléme.
j'ai effectué un slalom dernièrement et j'ai été surpris par l'usure de mes pneus hankouk. Les principeaux appuis se trouvais sur la roue avant droite, et l'usure fait comme des vagues sur le flanc du pneu.
donc si cela est arrivé à l'un ou l'autre de vous qu'il me donne sont avis ou la solution la mieux adaptée pour avoir une usure uniforme.
le pneu et un T50 qui a fait deux rallye avant soit entre 2 et 300 km, la pression etais de 1.6, les amortisseurs sont des bilstein (bon deux saison sans revision quand même, c'est que cela coute des sous) ressorts EIBACH,le tout monté sur une ax sport.
Par contre ce pneu est une turie au niveau performances, je trouve qu'il fait aussi bien qu'un Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk   demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyMer 21 Juin - 19:15

C'est normal, en slalom çà le fait sur toutes les marques, c'est les long appuis répétés sur du très abrasif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
alexjacks39
championnat d'Europe
alexjacks39


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : jura bellefontaine (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk   demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyJeu 22 Juin - 12:20

moi je trouve déjà que ça fait beaucoup entre 2 et 300 km avec des pneus de course!pour moi des pneus en michelin font 1 natio et demi at après poubelle!!!

tu les gonfles a combien tes pneus?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjacks.over-blog.com/
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk   demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyJeu 22 Juin - 15:24

si tu les jetes à la poubelle, je te donne mon adresse je saurait quoi en faire Laughing Laughing je te fait même une pub sur la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexjacks39
championnat d'Europe
alexjacks39


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : jura bellefontaine (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk   demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyJeu 22 Juin - 15:43

tu verrais la gueule des pneus après ils sont pas bo!! pale c'étais une expression bien sûr on peut encore faire un peu de circuit avec!!!! Laughing et je parlais des avant bien sûr les arrière font la saison! cheers

tu mets combien ds tes hankook?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjacks.over-blog.com/
Joe
pilote régional
Joe


Nombre de messages : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/02/2006

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk   demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyJeu 22 Juin - 16:30

Salut,

Tu dis que tu mets 1.6, chez Oreca, ils m'ont recommandé de mettre 1.7, mais je ne sais pas si ça va changer grand chose à ton problème...
Ils sont à quelle pression en sortie de slalom ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://supervroum.free.fr
jean-luc13
pilote régional
jean-luc13


Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers (dépt 13)
Date d'inscription : 10/03/2006

demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk   demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Si je peux t'aider, je roule en slalom avec une 205 Rallye groupe A en Hankook T70 au carré en 170/560X14, et en plus, je bosse pour Hankook lol!
Pression: 1,8 a l'av, 1,6 à l'ar et je n'ai aucun soucis d'usure.(j'ai déjà effectués 4 slaloms avec les mêmes pneus sans les permutter et ils sont très loin d'être morts).
Par rapport à ce que donne Oreca en pression (pour du rallye ou de la côte), il faut légèrement surgonfler en slalom car les appuis sont plus brutaux et donc les contraintes sur les pneumatiques plus importantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Contenu sponsorisé





demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk   demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis pour les possesseur d'ax montée en hankouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi
» probléme montée en régine à chaud sur AX GTI
» Demande de conseils (coussinets)
» Référence peugeot pour les fusée de train AR pour 106 rallye
» Demande d'info sur l'AX GTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: