| | Que valent les pneu toyo? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nadash championnat d'Europe

Nombre de messages: 411 Age: 29 Localisation: Laroque (34) Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Que valent les pneu toyo? Ven 15 Mai - 13:07 | |
| Salut a tous je voudrais savoir que valent le pneu toyo proxe R888 et quels sont les équivalents de dureté de gomme GGG,GG et SG en michelin ( je suis peut etre pas très clair ... en gros si du GG équivaut plutot a du N20 ou du N00 par exemple) Merci d'avance pour vos réponses... |
|
 | |
tomtom12 championnat de France

Nombre de messages: 281 Age: 29 Localisation: 12 Aveyron Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Ven 15 Mai - 14:39 | |
| gg ---n0 ggg---n20 sg ----super tendre et pour le prix c du tonnerre  |
|
 | |
FaingsPot WRC Junior

Nombre de messages: 603 Age: 30 Localisation: Héricourt et Le Girmont Val d'Ajol (pour ceux qui connaissent) Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Ven 15 Mai - 16:25 | |
| il me semble que GG est plus dur que GGG pour le prix il est vrai que ce n'est pas trop chère, mais il ne faut pa ss'attendre à des miracles ... |
|
 | |
tcassonnet pilote régional

Nombre de messages: 19 Age: 35 Localisation: 28-37 Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Ven 15 Mai - 22:18 | |
| GG c'est plutôt n40 GGG n20 SG n00 Jen'ais jamais roulé en toyo mais dés que la voiture est remontée, c'est ce que l'on met. Dans l'ensemble nous avons de bon retour mais ce n'est pas au niveau des performances du michelin. Il faut être réaliste. |
|
 | |
fred2000 pilote régional

Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: isére Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Sam 16 Mai - 1:01 | |
| salut a tous il faut mettre de gg a l'avant , et ggg a l'ar , ce pneus va super bien sur nos voiture |
|
 | |
griffe76 pilote régional

Nombre de messages: 35 Age: 25 Localisation: haute normandie Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Sam 16 Mai - 13:42 | |
| sur ma 106 en groupe a6 je ne roule qu'en toyo nikel et le prix  |
|
 | |
axsport championnat de France

Nombre de messages: 353 Localisation: bethune Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Dim 17 Mai - 8:28 | |
| alors les toyo gg/n20 ggg/entre n00 n20 gs/n0 super pneus  |
|
 | |
richard59 pilote national

Nombre de messages: 188 Age: 25 Localisation: sercus Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Mar 12 Oct - 19:33 | |
| pour ceux qui utilisent les toyo que mettez vous en pression ? pour une 106 n1 en 14 certains diront ces pneus c'est de la m**** mais je pense qu'il y a quelques personnes qui l'utilisent et qui en sont trés satisfait |
|
 | |
2nis Champion du monde WRC

| Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Mar 12 Oct - 19:50 | |
| Je dirais que ca va bien pour le prix qu'on le paye. A plus de moitié prix par rapport à un BF on a moitié d'efficacité d'un BF |
|
 | |
axsport championnat de France

Nombre de messages: 353 Localisation: bethune Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Mer 13 Oct - 8:49 | |
| rouler avec les pneus toyo en 2009 donc mon avis sur le sec tu trouve vite les limite du pneu de plus l'usure importante mais par contre sous la pluie avec 4 gs au carré |
|
 | |
benrabah christophe championnat de France

Nombre de messages: 223 Age: 40 Localisation: colmar Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Mer 13 Oct - 21:49 | |
| perso je roule en championat allemand avec les proxes et franchement autant sur le sec que sur le mouillé je les trouves trés bon aprés c'est une histoire de pression ils n'aiment pas etre sur-gonflé sinon ils montent vite en temperature et l'efficacité s'en ressentira.Pour nous sur l'ax on met 1.6 devant derriére, c'est à mon gout un bon compromis comme la bas ce sont des speciales mixte (terre asphalte).Et franchement sur la terre je les trouves impecables il y a du grip et on peut glisser sans se demander quand on arrete la derrive, sur l'asphalte il se mettent a pleurer asser vite , mais il on aussi une trés bonne adhérance seul bemol mais bon on roule ou on roule pas l'usure et asser rapide pour preuve deux video ou on roule avec les r888 ou on se classe reguliérement dans les trois premiers une la http://www.dailymotion.com/video/x8ogsy_allemagne-2008-lulu-et-ben_auto l'autre ici http://www.dailymotion.com/video/xex333_khole-und-stahl-speciale-4_auto |
|
 | |
tonyxsi pilote régional

Nombre de messages: 78 Age: 27 Localisation: NIORT (79) Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Jeu 14 Oct - 23:46 | |
| Moi ça fait deux saisons que je roule avec et franchement pour le prix il faut pas se priver! (420€ les quatre pneus livrés) Par-contre il faut surtout pas les sur-gonfler sinon ça commence à être technique pour maintenir la voiture sur la route, moi je met 1,4 bar à froid et je roule avec quatre gomme GG et par temps froid ou mouillé je met du GGG à l'arrière. |
|
 | |
wistiraf pilote régional

| Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Ven 15 Oct - 8:22 | |
| La question est de savoir, qui gagne régulièrement avec ce type de pneu ??? |
|
 | |
benrabah christophe championnat de France

Nombre de messages: 223 Age: 40 Localisation: colmar Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Ven 15 Oct - 11:27 | |
| reguliérement sur le podium entre la 2 eme ou la 3 eme place et de temps en temps un temps de classe par ci par la |
|
 | |
nadash championnat d'Europe

Nombre de messages: 411 Age: 29 Localisation: Laroque (34) Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Que valent les pneu toyo? Ven 15 Oct - 12:26 | |
| niveau pression vous mettez quoi?
moi j'ai au programme une courte de nuit 12km, d'autre d'une 20ene de km en journée mais surement peut etre humide ou sous la pluie et une longue de 42 bornes dans les meme conditions ...
vous mettriez quoi comme pression dans les differents cas (sec humide ou pluie) |
|
 | |
| | Que valent les pneu toyo? | |
|