La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Www_ch12

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Infoto13

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Mesure11

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Logo_u13

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 L2300o10

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RALLYE DES VINS MACON

Aller en bas 
+21
benjamin
denis71
laurent
Alex42
bouba8971
Coulou
Jvsa3rallye
r-dog
david.71
le yo!!
jer106fn1
flo71
PERROUSS'brothers
max9rs
nicoL
guims106
Damien
Jerem
Simon L
Flodi
paquito 71
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:58

Personne pour me répondre Neutral


......vous ne voulez pas de photos ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:54

si si je vais te répondre, beaucoup de jolie passage sa dépend tu cherche quoi?
épingle, enfilade, gros freinage, grande courbe....?
Revenir en haut Aller en bas
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:22

Merci....je cherche des épingles ou des enfilade....du bosselé......je veux surtout éviter d'etre dans un talu à 3m de haut.. Razz


Et savoir à quoi remsemblais la route au niveau des points rouge....merci d'avance.. Wink

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Prissefuisse2
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
david.71
championnat de France
david.71


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : 71 et 73
Date d'inscription : 24/03/2007

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:36

Pareil ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
PERROUSS'brothers
pilote national
PERROUSS'brothers


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/02/2008

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:09

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Prisse10RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Prisse10

1er point : G / D / G, avec le D qui est assez sérré + gravier et le dernier G qui ouvre. Risque de louper le D car faut bien penser à freiner!!

2ème point : On arrive assez vite sur un G avec 2 "ciels" pour enchainer tout de suite sur un D. C'est bosselé + gravier. Cela risque d'être chaud pour de nombreux équipages, surtout pour les "frapadingues"!!

3ème point : On sort d'une descente rapide pour un G et un changement de direction à G tout de suite derrière (à ne pas oublier) et ensuite c'est une petite montée.


Bref à mon avis (mais je ne suis pas photographe), il vaut mieux aller sur le 1er point. Par contre est-ce que cela sera réellement valable pour des photos si tout le monde reste prudent....?
Et vu que c'est la première fois qu'on fait cette ES, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgaf.fr.tc
max9rs
WRC
max9rs


Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : Pas très loin fait gaffe
Date d'inscription : 05/09/2008

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:39

En prenant les cercles dans le sens de la spéciale (départ - arrivée) sur la carte de "le yo"
- 1er: route étroite et pas très rapide je ne pense pas que soit le mieux pour de belle photos.
- 2ème: le 1er droite est un changement de direction "brèf"et le 2ème un droit qui serre légerement et qui jette si la corde est prise trop tot (pas mal ici je pense)
Par contre juste au dessus du 2ème cercle (ligne droite) on prend la grande route sur un léger pif paf qui doit passé à fond et délester un peu les voitures.
- 3ème je vois plus trop.
- Pour ce qui est des deux derniers cercles (dans le sens de la spéciale) il sagit de deux gros freinage en descente sur une route ni étroite ni large scratch .
- Très gros freinage également a droite de Chasselas sur la carte et toute la descente hyper rapide avant sur une grosse route pas forcément très plane.
Voila en espérant avoir été clair.
Merci a vous pour les photos c'est toujours sympas d'avoir des souvenirs des courses.
Revenir en haut Aller en bas
le yo!!
championnat d'Europe
le yo!!


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : Cernans (jura 39)
Date d'inscription : 31/12/2005

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:31

Merci à vous 2, c'est sympa..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras39-videos.max2forum.com/
r-dog
pilote régional
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:00

Bonjour, je serai au bord de la piste etape 8-11
J'aimerai savoir comment, vous passez dans cette section?
je serai le matin sur le Grand droite avec mon apareil photo Wink et nous cherche un autre endoit pas trop loin de la pour l'apremidi

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Ici

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PERROUSS'brothers
pilote national
PERROUSS'brothers


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/02/2008

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:58

oups, m'a trompé, j'ai dit une connerie, c'est le 2ème point (sur ma carte), qui à mon avis est le mieux. "Vieux motard que jamais", la boulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgaf.fr.tc
Jvsa3rallye
pilote régional
Jvsa3rallye


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:25

Bonjour à tous,

Si tout va bien, l'équipe du site jvsa3rallye sera présente le samedi (ES 1 et 6) pour les photos.

Vous pouvez déjà faire vos demandes via la rubrique "Contact" du site.


Bon rallye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jvsa3rallye.free.fr
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:05

Ca risque d'etre un super rallye, amusez vous bien, moi je serais meme pas en spectacteur.......et bonne chance à tous ceux du forum, et faite de la pub à ceux qui ne sont pas encore inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
bouba8971
championnat de France
bouba8971


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Genlis (21)
Date d'inscription : 23/01/2008

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:31

Damien et Flo ont trouvés les bons raccourcis affraid 40sec d'avance chapeau king
Revenir en haut Aller en bas
http://pbrally.free.fr
r-dog
pilote régional
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:32

Beaucoup de casse moteur, a ce que j'ai pu lire et voir sur le net

Alors les N1 votre classement a l'étape 1?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:48

pour nous le rallye c'est fini avant l'arrivée de l'es 2 ou nous avons casser le cardant gauche de la 106!
dégouter car la 106 tourner bien avec un 5ième temp de classe dans l'ES1 avec des grands moments sans note!!
bref bonne chance au autre et A FOND SUR LA PEDALE DE DROITE!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jvsa3rallye
pilote régional
Jvsa3rallye


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 3:35

Domage pour la casse du cardan...
J'étais dans la dernière épingle de l'ES 1 et ton passage était super sympa.
Les photos dans la semaine.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
http://jvsa3rallye.free.fr
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:36

Il y a beaucoup d'abandon en N1 d'apres le site de la FFSA, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
flo71
championnat de France
flo71


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : 71 ( macon)
Date d'inscription : 21/08/2007

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:36

oui bcp d abandon
nous dans la 2 on creve avant le depart on change la roue on part et 1kms apres on dejante super content le rallye nikel on verra a l ain jura


Dernière édition par flo71 le Lun 1 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:03

flo71 a écrit:
oui bcp d aandon ns ct ds la 2 on creve avt le depart on change la roue on part et 1kms apres on dejante super content le rallye nioket on verra a l ain jura

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Contre10


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
flo71
championnat de France
flo71


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : 71 ( macon)
Date d'inscription : 21/08/2007

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:32

dsl j ai rectifier tt ceci,
un grand bravo a damien et florent qui on rouler comme un avion et qui atomiser tout le monde


Dernière édition par flo71 le Lun 1 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:34

flo71 a écrit:
dsl j ai rectifier tt ceci,
t est sur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
paquito 71
pilote national
paquito 71


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : charnay les macon
Date d'inscription : 10/02/2008

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:05

petit resumer de notre course.
vendredi legerement tendue pour les verif tout ce passe bien,la voitue et sur le parc.
Samedi pret a en decoudre 1ere speciale tendue j'ai jamais rouler avec l'auto et decouverte avec mon copi.
Au depart de la special on a failli caler puis premier droite on a faillit faire un tete a queu,legerement sur la defencive je roule comme un petit vieu avec pas mal de frayeur mais on fini la special a la 7eme place de la classe.
Dans la deuxieme speciale ca va un peut mieux mais j'ai du mal avec l'autobloc,et a 3 kilometre du depart mon copi et perturber car on passe a coter de son pere qui et sortie,rien de grave il nous font signe et apres on ce remet dedans.
J'apren l'auto on fini la special et encors le 7 eme temp de classe.
Dans la trois je roule plus propre je commence a prendre confiance dans l'auto mais 4 kilometre apres le depart le cable d'accelerateur casse.Et pour nous la fin du rallye.
Bien degouter pour mon copi qui n'aura pas pu en profiter car jusqu'a la il assurer cheers mais bon c'est comme ca.
Pour les autre furieux grand bravo car sa rouler fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.paquot@laposte.net
PERROUSS'brothers
pilote national
PERROUSS'brothers


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/02/2008

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumé de notre course   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:36

Aprés presque 1 an sans rallye (suite à la sortie à Chalon), on avait hâte d'e tater un peu le bitume. Mais commencer par une nouvelle
spéciale et avec seulement 3 passages en reco, c'est pas le top pour reprendre ses marques. Bilan, pas bon car 17ème Crying or Very sad temps, et pleins de notes corrigées pendant l'ES.

Ensuite ES2, un peu mieux mais pas encore top, on fini avec le 12ème temps!

ES3, enfin on marche un peu plus fort (sur une ES que l'on connait bien il est vrai), et réalisons le 6ème temps Smile

ES4, un peu mieu puisqu'on gagne 18s sur le premier passage, mais seulement le 10ème temps

ES5, on continu (malheureusement) sur le même rythme et terminons avec le 9ème temps.

ES6, même temps que dans ES3, mais cette fois ci 8ème de classe

Bilan première journée, pas top mais belle remontée tout de même car de 17ème après ES1, on revient 9ème au départ de la deuxième journée, un petit peu grace aussi aux divers abandons.

Le lendemain, sera sensiblement pareil pour nous car à la régulière on ne peut pas espérer gagner des places. Bon, l'ES7 n'est pas au top non plus, et on récolte le 12ème temps

ES8, on pensait mieux faire, mais impossible de faire les temps de l'année dernière. On ne comprend plus rien, soit on à vraiment du mal à se remettre de la sortie de chalon, soit on est trop vieux, en fait, c'est peut-être un peut les deux!!

ES9, la plus petite du rallye, enfin, les automatismes semblent revenir et nous faisons le 5ème temps

ES10, dans le droite (on avait augmenté la note au premier passage) après les deux premières épingles de charcuble, le cul de la voiture à décroché d'un coup et on est allé monter sur un talus, à la limite du tonneau affraid . Bilan, on s'arrête pour voir les dégats (direction un peu tordue, terre+herbe dans les deux roues G, pot d'échappement décalé à la sortie moteur), bref on continu mais vraiment comme un tracteur (en vitesse et en bruit).

Donc l'ES11 est faite le plus tranquillement possible et l'ES12 est neutralisée


bilan du rallye, pas bien content de nous et encore un peu de mécanique à faire avant le prochain rallye. Un peu déçu, mais bon. No
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgaf.fr.tc
max9rs
WRC
max9rs


Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : Pas très loin fait gaffe
Date d'inscription : 05/09/2008

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:17

Pour nous un rallye à oublier malheureusement.
Dans la première on par tranquille sur les 3 - 4 premiers kilomètres et accélérons sur la fin.
2ème temps de classe mais à 13 secondes de l'avion jaune et blanc (bravo Damien).
Sur le routier entre la 1 et la 2 j'ai mon voyant de batterie qui s'allume "fait ch..é" ça recommence. Je m'arrête et effectivement plus de courroie d'alternateur. Il reste encore deux spéciales et beaucoup de liaison, on croise les doigts pour que la batterie tienne.
On par donc dans la 2. 5;4;3;2;1;go la voiture manque de calée et j'ai plus de comptour ni aucun compteur qui marche. Peu import on roule fort quand même en passant les rapports à l'oreille (ou au rupteur souvent). Bien que la voiture rame un peu en monté on fait le 3ème temps de classe à 16 secondes de Guillaume et bien loin de Damien.
En arrivant au départ de la 3 ça sent la fin, l'AX "ratatouille". On prend le départ quasi à l'arrêt et la voiture se treine c'est un truc de fou. Moi ça me gonfle je roule comme un débile et passe à Péronne par les portes en voyant le mur de la maison passé très près de la porte de mon copilote Shocked.
On arrive à la fin et je tire un pti manche histoire de se défouler dans la dernière épingle.
Résultat on en prend plein la tête, logique vue les perf. de la voiture.
On tente tant bien que mal de rejoindre le parc mais à 5 kilomètres du but y a plus de jus dans la batterie et fin du bal on rend le carnet.
On espère trouver la cause du problème avant l'ain jura; si vous avez 2 - 3 conseils c'est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
WRC Junior
Jerem


Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 27/06/2007

RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:04

On enchaine avec notre 2e rallye en 1 semaine. Mais cette fois, en national, mon premier...

A peine arrivé aux vérifs que ça me saoule déjà : y a des voitures, des camionettes et des remorques de partout dans le parc (vive le bordel pour aller vers les techniques), et je ne parlerai pas des plaques autocollantes du rallye (de la vraie merde, ça se déchire au moindre coup de raclette).

Mais heureusement, le reste du rallye tient toutes ses promesses avec des ES magnifiques et une organisation béton.

ES 1 : première fois que j'enfile le casque pour faire plus de 8 km... tout se passe bien même si j'ai encore la trouille dans les virages longs et rapides (j'ai hésité à mettre la 5 à certains endroits pale ). Résultat : 20e temps de classe (sans commentaire Laughing ).

ES 2 : la plus longue et quel pied bounce bounce
On prévient le furieux en AX verte derrière moi qu'il va me rattraper à coup sûr. Et c'est parti pour 21.4 km. Rien de particulier à signaler à part que ça fait bizarre d'avoir un avion au cul et, à peine doublé, de plus le revoir (je me traine vraiment...). Je vais juste rouler pendant un bon km sans note, mon voisin de droite s'étant complétement pommé (s'il arrêtait de regarder les filles sur les côtés aussi Laughing ). On arrive au point stop et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles (quoi !!! C'est déjà fini ???). Résultat : 19e temps de classe.

ES 3 : le môsieur au départ me dit de faire attention, y a de l'huile au changement de direction et si je casse l'auto, il me casse la tête. Vu la carrure du bonhomme, je vais faire attention lol! .
RAS mais les sensations reviennent bien. Résultat : 19e temps de classe.
On rentre finalement au parc à la 17e place.

ES 4 : l'objectif est d'améliorer notre temps par rapport au tour précédent. On fait mieux de 9 sec et j'arrive enfin à passer outre mes craintes (on est quand même marteau de rouler à des vitesses comme ça). Résultat : 15e temps de classe.

ES 5 : c'est reparti pour cette superbe spéciale. Cette fois, Denis me double plus loin dans la spéciale et j'essaie de le suivre un court moment pour apprendre. Malheureusement, c'est le début de la fin pour nous. Dans les carrières, l'auto commence à avoir des ratés et je sais tout de suite d'où ça vient. La cosse d'alternateur nous fait de nouveau chier. Arrivé à l'épingle d'Igé, l'auto cale et plus moyen de redémarrer. Avec l'aide de spectateurs et de Fredriver, on remet tout en place. Au moment de remettre les gants, plus moyen de les retrouver. Mon copi s'est assis dessus Evil or Very Mad Le temps de les trouver, l'auto recale et c'est fini. Je crois que l'alternateur a définitivement rendu l'âme.
Dommage, on aurait bien amélioré notre temps (probablement 20 à 30 sec) mais c'est le jeu.

Résultat : 2 rallyes - 2 abandons pour la même cause.

Là, ça commence doucement à me faire chier... Je veux bien prendre le départ et faire la moitié du rallye (pour certains, ça semblent leur suffire), mais le but premier, c'est d'arriver. La prochaine fois...

P.S. : je remercie les spectateurs pour leur aide, ça fait plaisir une telle ambiance et de se sentir soutenu Smile

P.S. 2 : j'ai enfin pu voir Fredriver en vrai (ça change de ton portrait à la gay pride Laughing ) qui nous a aidé à repartir même si cela s'est avéré inutile. Tu passeras boire l'apéro sur l'assistance lors de notre prochain rallye Wink

P.S. 3 : après avoir gouté aux nationaux, une chose est sûre, je tire un trait sur les régios. J'en garderai juste 2 car étant à domicile sinon, c'est bien plus plaisant de mettre le casque pour 10-15 grosses minutes de course.

RDV à la Côte Chalonnaise ou à Matour si je bosse pour le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES VINS MACON   RALLYE DES VINS MACON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DES VINS MACON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des Vins de Macon (Bourgogne-71) [28-29-30 Mai 2010]
» NOIROT Alexandre / NOIROT Lucie
» rallye des vins mâcon
» rallye des vins macon
» noirot alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: