Nombre de messages: 198 Age: 29 Localisation: st étienne Date d'inscription: 12/05/2007
Sujet: Re: Divers video Mer 16 Avr - 10:26
ça c'est bien du Thierry Ligibel !! dans le même esprit que Marc Fleury et sa E30 en tout cas les propulsions manquent de plus en plus en rallye , c'est dommage car c'est vraiment du pilotage et spectaculaire pour les gens qui se déplacent
Nombre de messages: 270 Age: 32 Localisation: Alsace - Mulhouse Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Divers video Mer 16 Avr - 11:44
vinc a écrit:
ça c'est bien du Thierry Ligibel !! dans le même esprit que Marc Fleury et sa E30 en tout cas les propulsions manquent de plus en plus en rallye , c'est dommage car c'est vraiment du pilotage et spectaculaire pour les gens qui se déplacent
[mode rebelle = 'on']
Tout a fait d'accord avec toi ! Les propulsions manquent au rallye... et c'est du vrai pilotage... Quand on voit des kitcar qui roulent pas forcément fort et qui gagnent , ca rend triste...
Sans rien avoir contre les groupe N(vu que j'en fais partie ), bientot , on aura plus que ca... et ca sera plus pareil... Je pense que si des gens comme Thierry avaient effectivement des outils pour lutter contre les kitcar... en propulsion toujours(bmw 318 comptact ) je pense que beaucoup pourraient essayer de s'accrocher dèrriere...
L'année ou Thierry avait fait le plaine et cimes avec la M3 groupe A de Jérome FORNY, en 2005, il avait atomisé toute la concurrence dès la première spéciale, et il tournait avec une "vieille" M3 dans les temps de certaines kitcar... mais c'était pas le même pilotage...
Cependant ce sont les joies d'être sous la gouverne de notre fédération internationale , de voir disparaitre ces autos mythiques...
Nombre de messages: 106 Age: 33 Localisation: AVEYRON Date d'inscription: 08/06/2009
Sujet: Re: Divers video Sam 2 Jan - 13:18
c clair c'était un rapide. j'ai u la chance de le voir courir à plusieurs reprise et il avait un sacré coup de volant. au téléthon 2009 j'ai pris sont copilote de l'époque dans mon auto le pauvre il a du ce faire chié.