| rallye des vignes de regnie 2008 | |
|
+33paquito 71 PERROUSS'brothers val71 davidrallyesport franck42 willy de la N1 Eddy jerome TRS tony perraut 205rallye AX43260 vinc benjamin bouba8971 jerome cyril38 nico chom JEROME LA BRICOL maxsiiiiiii le yo!! Simon L Gratoum laurent Olivier fredriver TomC Damien a fond Coulou Staff 2nis Jerem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 20:46 | |
| Au bout de combien de temps font-ils un premier jet de la liste des engagés ? Perso, je ne connais pas l'ancien parc d'assistance (j'ai cru comprendre que c'était le bordel pour se gâcher), mais je trouve dommage d'éloigner autant le parc de regroupement de celui d'assistance. On va faire quoi pendant les pauses entre 2 boucles, si on peut pas aller tailler le bout de gras avec les mécanos ? Quoique, en y réfléchissant, je crois que Fred doit payer l'apéro donc... | |
|
| |
nico championnat de France
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : 92 ... 71 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 21:07 | |
| salut à tous pouvez vous m'aider on m'a dit que la réglementation nous imposait 95 décibels max ?? vous confirmez ?? et pour les vignes c'est applicable ?? merci d'avance pour vos rep | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 21:10 | |
| Il faudrai que l'on soit tous au meme endroit à l'assistance comme les formules de promotion car vu le nombre que l'on va etre, ça merite, et puis c'est plus simple pour savoir ce que mettent comme pneus les autres N1, ça evite de traverser le parc........comme en 2006 (bataille olivier vs tomc)..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 21:43 | |
| NON !!!! ils ont fait ça ? |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Jeu 7 Fév - 17:40 | |
| On va être un sacré paquet en N1; il faut battre le record qui était de 31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Jeu 7 Fév - 19:24 | |
| t'as peur Olive ? pour les décibels, rassurez vous, avant que nos autos soient déclassées, il va falloir qu'ils s'occupent des 1ers et ce ne sera pas une mince affaire. et puis je ne suis pas certains que l'on soit si haut que ça. |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Jeu 7 Fév - 21:58 | |
| - Olivier a écrit:
- On va être un sacré paquet en N1; il faut battre le record qui était de 31
Non Olivier c'est pas 31, c'est 33 en 2004 et tu etais autant present que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Jeu 7 Fév - 22:47 | |
| d'après mes renseignements ( à hier soir, il y avait déjà plus de 80 demandes d'engagements reçues. |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Ven 8 Fév - 22:47 | |
| Pour ceux qui ont pas encore envoyé l'engagement, laissez tombé !!! Ils sont déjà à plus de 150 engagés Un 1er jet de la liste sera donné dans le week-end. cf. site de l'asab ( www.asab.fr) | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 2:30 | |
| la liste est en ligne 29 N1 et beaucoup de vite ... ca promet | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 2:31 | |
| La liste est dispo, 29 en N1..............dégouter je suis pas dedans et meme pas en liste d'attente. J'ai envoyé l'engagement mercredi matin, j'avais juste un jour de retard par rapport au délais mini possible....Comprend pas? | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 2:40 | |
| - Coulou a écrit:
- La liste est dispo, 29 en N1..............dégouter je suis pas dedans et meme pas en liste d'attente. J'ai envoyé l'engagement mercredi matin, j'avais juste un jour de retard par rapport au délais mini possible....Comprend pas?
j'avaus justement contacté l'ASA pour demander comment ca se passait dans le cas où la poste trainait un peu... Comme le cacher de la poste fait foi, si des engagement posté plus tôt que d'autre déjà sur la liste arrivait, ils les mettraient en liste principale; donc pas de soucis je pense | |
|
| |
cyril38 championnat d'Europe
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : chirens Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 10:40 | |
| ouh la ça va etre chaud,c vrai je ne connais pas tout le monde, mais entre galop, ducote, chavot etc... c vrai que ça etre tendu. | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 12:15 | |
| Entz et Martin en liste d'attente! | |
|
| |
Jerem WRC Junior
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 13:08 | |
| - TomC a écrit:
- Entz et Martin en liste d'attente!
Et Beaupellet !!! Put... s'il le prenne, je pourrais même pas être champion de mon quartier Ca me rassure d'être sur la liste, c'est déjà ça de fait. Merci Julien (mon copi) de t'en être si bien occupé Ca fait drôle de voir son nom sur une liste d'engagés pour la 1ère fois. La tension monte... | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 13:31 | |
| Pour ceux qui sont sur la bonne liste, votre engagement est partie quand?????? Je suis un peu deggggggggggggggggggggggggggggggggg | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 14:24 | |
| Attends de voir un peu comment ça va évoluer. Pour l'instant, il n'y a que 7 équipages sur la liste d'attente, ils peuvent encore la mettre à jour. L'an dernier, elle était bien plus importante que ça. Ne désespère pas, tu as encore tes chances. On espère bien te voir parmi nous pour qu'on puisse admirer la nouvelle peinture de ton auto !! | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 14:25 | |
| Pour info, notre engagement est parti dès mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 14:42 | |
| MASSON Frederic VEY Maxime Citroën AX FN 1 SELLIER Julien BONNARDEL Floriane Peugeot 106 Rallye FN 1 CHOMETON Jeremy Peugeot 106 XSI N 1 LAGARRIGUE Romain LAGARRIGUE Valérie Peugeot 205 Rallye FN 1 GALOP Nicolas MOINS Guillaumme Citroën AX Gti FN 1 HARCHOUX Anthony LORIDON Flavien Peugeot 205 Rallye N 1 BEAU Jerome FOURNIER Sebastien Peugeot 106 Rallye FN 1 LEBRETON Denis LEBRETON Yoann Peugeot 106 XSI FN 1 DARBON Anthony PLURIEL Thomas Citroën AX GTI FN 1 SERAUD Sébastien MAITRE Martial Peugeot 205 Rallye FN 1 DEAL Pierrick DESCHAVANNE Maxime Peugeot 106 Rallye N 1 FILLAT Julien VENIERE Yann Peugeot 106 Rallye FN 1 QUARROZ Damien FALLOU Chafah Citroën AX GTI FN 1 BARRET Pierre Denis BARRET Jeremy Peugeot 106 Rallye FN 1 CHAVOT Thomas COGNARD Celine Peugeot 205 Rallye FN 1 COLOM Maxime BOIVIN Anthony Peugeot 106 XSI FN 1 PAULIN Maxime DEGLETAGNE Mathieu Citroën AX GTI FN 1 LETOURNEAU Simon LITAUDON Thomas Citroën AX Gti FN 1 JULIEN Nicolas JULIEN Cedric Citroën AX Gti FN 1 BOURDAILLET Romain FEVRE Michael Citroën AXGti FN 1 JANIN Olivier DUVERGER Mathieu Citroën AX GTI FN 1 LACOUR Jérémy MURE Julien Citroën AX Gti FN 1 DUCOTE Olivier DODILLE Franck Peugeot 106 XSI FN 1 MICHELET Nicolas TANGUY Pierre Peugeot 106 XSI FN 1 LACOSSE David CHAVET Anthony Peugeot 205 Rallye FN 1 ALENTORAN Franck JOUHANNET Marie Peugeot 205 Rallye FN 1 MAJEUR Raphaël Citroën AX Sport FN 1 MOLLAS Marine BERNOLLIN Denis Citroën AX Gti FN 1 BOZZACO Clement GIVAUDANT Sandrine Peugeot 106 N 1 SANGOUARD Guillaume LINDREINER Damien Citroën AX GTI FN 1
chez moi, ça fait 30.
Coulou, ne désesprère pas ( voir ce qu'a dit 2nis ) et l'an dernier, ils sont allés jusqu'au 17 ou 18 eme de la liste d'attente. |
|
| |
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 14:52 | |
| ha!j'suis sur la liste c'est abusé à la vitesse que les équipages se sont engagé.à peine 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 15:02 | |
| Salut chom, je vais essayer de passer cet après midi, je t'appelle si je viens. |
|
| |
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 15:25 | |
| - tone a écrit:
- Salut chom, je vais essayer de passer cet après midi, je t'appelle si je viens.
pas de souçi! | |
|
| |
JEROME LA BRICOL championnat de France
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : La loire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 17:16 | |
| Heureux d'etre pris, une bonne bourre nous attend a tout les niveaux de la classe,un peu deg que tout ceux du forum ne sois pas de la partie,mais c'est tout n'est pas encore fini avec les désistements..... 30 dans la classe c'est un truc de fou.........etre dans les 10 sera pour nous un bon objectif comme je ne l'ai jamais fais en pilote et que mon copilote ne connais pas les vignes,il connait seulement le vin qu'elles donnent.... . Heureux de retrouver Damien Quarroz, qui parle comme çaaaaa le juraaaaaaaassien . A bientot tout le monde.... | |
|
| |
Jerem WRC Junior
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Sam 9 Fév - 19:13 | |
| De notre côté, l'engagement est parti mardi matin avant le lever du coq Ca va être cool vu le nombre qu'on est en N1. J'espère en rencontrer un max du forum. Pour nous, l'objectif sera de rentrer dans les... euh tout simplement d'être à l'arrivée et d'apprendre la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 10 Fév - 0:03 | |
| 16eme sur la liste d'attente, Coulou, tu rentreras, tout les ans c'est pareil: NO SOUCY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 | |
| |
|
| |
| rallye des vignes de regnie 2008 | |
|