C'est vrai comme beaucoup de monde le dit c'est de la merde ces pneus. J'en avais quatre à la Finale et je termine 3ème de classe avec l'AX N1.
Non sérieusement, ils ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais plus d'avantage selon moi
D'abord le prix est correct (mais encore un peu élevé
), ensuite en 13, 3 gommes sont proposées: W14 R& et R3 il n'ont plus de R5 (dommage car il font défaut sur le chaud) R1 est équivalent à N00 mais plus tendre, R3 équivalent à N20 aussi plus tendre. ou c'est intéréssant c'est le W14 plus tendre que du N00, soit on les retailles pour la pluie soit tu les garde comme ça pour le sec mais sur de courte distance. En juillet sur un régional avec 30° j'ai roulé en R1 et W14 et ça marchait très bien (27ème Scratch sur 97 classé en F2000 11)
Toute la difficulté vient de la pression à mettre après plusieur tentative j'ai trouvé les valeur qui me convienne et c'était bon
Après chacun fait ce qu'il veut mais je pense très sérieusement que sur des condition difficile (Pluie ou boue ou froid) il sont très bon. En plus c'est un des rares pneu à avoir des dimension identique à Michelin.
J'ai pas le prix exact en tête je crois que c'est autour de 140, en ce moment il sont à 126 en 13
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