La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
votre avis nous interressent pour les pneu matador Www_ch12

votre avis nous interressent pour les pneu matador Infoto13

votre avis nous interressent pour les pneu matador Mesure11

votre avis nous interressent pour les pneu matador Logo_u13

votre avis nous interressent pour les pneu matador L2300o10

votre avis nous interressent pour les pneu matador Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

votre avis nous interressent pour les pneu matador

+3
Eddy
TomC
toine
7 participants
AuteurMessage
toine
pilote national
toine

votre avis nous interressent pour les pneu matador Empty
MessageSujet: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyVen 8 Juin - 21:49

j attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://legroupef2000.forumpro.fr/
TomC
WRC
TomC

MessageSujet: Re: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyVen 8 Juin - 21:50

Tu sais ce que je t'ai dit Antoine lol!
Eddy
WRC Junior
Eddy

MessageSujet: Re: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptySam 9 Juin - 21:41

moi franchement sur la samba comparer avec des n01 auparavant je dirais super mais difficile de trouvés les bonnes pressions...
par contre en 13 sur la n1 c'est de la M..... Exclamation
fredgt88
pilote national
fredgt88

MessageSujet: Re: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyDim 10 Juin - 19:28

et niveau prix qu'est ce que ca vaut?
http://www.fredgt88.skyrock.com
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot

MessageSujet: Re: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyLun 11 Juin - 23:23

C'est vrai comme beaucoup de monde le dit c'est de la merde ces pneus. J'en avais quatre à la Finale et je termine 3ème de classe avec l'AX N1.

Non sérieusement, ils ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais plus d'avantage selon moi

D'abord le prix est correct (mais encore un peu élevé pirat ), ensuite en 13, 3 gommes sont proposées: W14 R& et R3 il n'ont plus de R5 (dommage car il font défaut sur le chaud) R1 est équivalent à N00 mais plus tendre, R3 équivalent à N20 aussi plus tendre. ou c'est intéréssant c'est le W14 plus tendre que du N00, soit on les retailles pour la pluie soit tu les garde comme ça pour le sec mais sur de courte distance. En juillet sur un régional avec 30° j'ai roulé en R1 et W14 et ça marchait très bien (27ème Scratch sur 97 classé en F2000 11)

Toute la difficulté vient de la pression à mettre après plusieur tentative j'ai trouvé les valeur qui me convienne et c'était bon

Après chacun fait ce qu'il veut mais je pense très sérieusement que sur des condition difficile (Pluie ou boue ou froid) il sont très bon. En plus c'est un des rares pneu à avoir des dimension identique à Michelin.

J'ai pas le prix exact en tête je crois que c'est autour de 140, en ce moment il sont à 126 en 13
http://www.matadorfrance.com/
http://www.faingspautosport.fr.st/
jerome TRS
WRC
jerome TRS

MessageSujet: Re: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyMar 12 Juin - 17:17

pour moi , sur la 205 , je me sens en securité avec , meme sous la pluie et avec les routes sales... pour preuve au dernier rallye , routes tres humides et sales et temps de classe devant des gars du coin en michelin !
mais moi , vue le prix , je suis pas pres de changer.
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
fredgt88
pilote national
fredgt88

MessageSujet: Re: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyVen 15 Juin - 15:38

ok merci de ton avis greg... je me renseigne pour ma GT, vu que c'est les meme taille que les N1 ...
et vu le prix,par rapport au Michelin... ca se compte...
http://www.fredgt88.skyrock.com
willy de la N1
pilote national
willy de la N1

MessageSujet: Re: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador EmptyLun 25 Juin - 15:37

fredgt88 a écrit:
et niveau prix qu'est ce que ca vaut?
pour du 14, 4 matador neuf, 700euros et la pression que l on conseil(pour 1 slalom) et 2,1bar avant et 1,9bar arriere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis nous interressent pour les pneu matador   votre avis nous interressent pour les pneu matador Empty

votre avis nous interressent pour les pneu matador
Page 1 sur 1