La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rallye des monts du lyonnais - Page 2 Www_ch12

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Infoto13

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Mesure11

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Logo_u13

rallye des monts du lyonnais - Page 2 L2300o10

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rallye des monts du lyonnais

Aller en bas 
+11
Coulou
Smith
Céline205
nicocopi
Staff
1_prim
Simon L
TomC
2nis
papa 1_prim
fredriver
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:37

EPILOGUE:

Serge et Jérôme sont venu nous chercher. On est rentrés dans l'AX, qui était sur le plateau; on a fait 3 ou 4 km comme ça mais ça fait bizarre!!
On est déçu, comme disait Céline: c'était parti fort, ça laissait présagé un bon chrono. Et aussi ne pas roulé et passer le podium c'est frustrant, on est là pour se faire plaisir mais on est aussi des compétiteurs. Et puis un moteur ne se répare pas tout seul et c'est pas gratuit. Mais en regardant le côté positif, si on n'avait pas été pris, il aurait cassé au début du rallye des Vins de Macon!! A choisir.....
Tout d'abord un grand merci encore une fois à ces personnes qui viennent pour nous, je parle de l'assistance. Ensuite très content d'avoir fait la connaissance de Simon, avec qui on a bien rigolé et qui s'est d'emblée proposé de m'aider à réparer l'auto. C'est un geste que j'apprécie énormément. Si un jour tu as besoin, n'hésite pas. Sa copilote Miss RS est très agréable car elle parle et sourie tout le temps. Rémi (1-prim) et Christian (papa 1-prim), bravo et encore bravo! D'un autre côté, ça fait plusieurs années que vous observez comment se manie une AX GTI. geek
Enfin félicitations à Céline pour ton adaptation ultrarapide, ta bonne humeur et ton humour, ton poids (je gagne 25 kg par rapport à mon ancien copilote!!) et tous les petits détails qui font que ça a super bien marché.
Suite des aventures à Macon!
Merci d'avoir lu jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Smith
pilote national
Smith


Nombre de messages : 156
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 06/02/2007

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:55

Merci a tous week end vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:19

Sympa vos commentaires les gas, chapeau à tous, tant pi pour fred c'est un peu bete ces choses là, surtout sur une N1, meme si on choisie pas, c'est des fois mieux de casser le moteur que de faire une caisse, heureusement que tu en as un d'avance, je me rappel le voir sous la couverture et que tu voulais le vendre, et bien il servira quand meme.

C'est bien d'avoir un resumé car j'ai rien trouvé en classement donc pas facile de suivre vos performances, pour celine ça m'etonne pas que ça été, c'est le sac de sable ideal pour la N1, méfiez vous, elle va bientot demander de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Romain71
championnat de France
Romain71


Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 08/01/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:49

Félicitation à tous et courage à toi Fred pour la séance de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeteamsaintloup.fr.st
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:25

Super ton résumé FREDRIVER et courage à toi pour le moteur car y'a du plein sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:12

"tant pi" c'est pas vraiment le terme.
Et c'est même sûr que c'est mieux de faire un moteur qu'une caisse; on rentre sur nos deux jambes et on est d'attaque, Céline et moi, pour les vins Macon.
Pour le "sac de sable", j'espère pour tes copilotes que tu ne fais que des rallyes que tu connais très bien. Et elle ne veut pas d'argent, juste du sérieux et de la bonne ambiance, sans prise de tête. Et ce weekend on a autant rigolé avec les collègues qu'on a essayé de les rentrer en spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:15

je suis super deçu pour vous, Fred.

si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, demandes et je le ferai avec plaisir ( notament si tu as besoin de pièces neuves je verrai ce que je peux faire avec le garage dans la mesure du possible bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:35

fredriver a écrit:
"tant pi" c'est pas vraiment le terme.
Et c'est même sûr que c'est mieux de faire un moteur qu'une caisse; on rentre sur nos deux jambes et on est d'attaque, Céline et moi, pour les vins Macon.
Pour le "sac de sable", j'espère pour tes copilotes que tu ne fais que des rallyes que tu connais très bien. Et elle ne veut pas d'argent, juste du sérieux et de la bonne ambiance, sans prise de tête. Et ce weekend on a autant rigolé avec les collègues qu'on a essayé de les rentrer en spéciales.

Ohhhh ne le prends pas mal, je me doute que c'est pas la joie de casser un moteur mais sachant que tu en a un d'avance dans ton garage, c'est quand meme plus simple pour toi. Moi si je casse un moteur je serrais degouté mais à part si je fais une caisse, j'arrete le rallye.

Sinon pour le "sac de sable", je laisse à celine le choix de repondre ce qu'elle veut mais si toi tu n'as pas compris que je rigolais, je pense qu'elle comprendra mon humour......et sache que c'est seulement une expression et que pour moi le copilote est indispensable et je roule au note à 100%, pour preuve je vais à l'Anguison ce week end et je reconnais une special le samedi matin avant la course et je risque de pouvoir passer deux ou trois fois, de plus dans ma petite experience, j'ai fait 7 rallyes dont 5 différents...donc !!!!!!!

Désolé de ce hors sujet mais je voulais pas que mes propos soit mal pris, bon courage pour la reparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:54

Bon ben si c'était de l'humour, tu as bien fait de préciser en répondant.
Avec un smiley je n'aurais pas interprété de manière négative!

Pour la partie de mécanique, je dois réviser le moteur d'avance ainsi que la boite...Effectivement il y a du boulot!! pale Mais ça va le faire, bien aidé par la LS company. Twisted Evil

Tone tu peux m'aider: pour le moral un tour d'opel GT (je vais l'avoir à l'usure) et pour les vins tu me prêtes ta boite??????

En tout cas merci à tous de votre soutien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Smith
pilote national
Smith


Nombre de messages : 156
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 06/02/2007

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:05

Fred si tu as besoin de matos , pièces PSA ou coup de main tu peu faire signe.
SI quelqu un as des solutions pour eviter de dejaujé trop souvent je suis preneur.
Remerciment apres ce week end à Simon ,céline, steph, fred, les "prim" et tous ceux que j'oublie ....
Vive la N1 ....

Ps: céline si tu veut toujours les videos du beaufortain fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
patate31
championnat de France
patate31


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:28

super résumés les gars,c'etais difficile de vous suivre,y'avait rien sur le net Mad .
désolé pour toi fred,c'est vraiment les boules mais comme tu dis c'est mieux qu'aux vins macon!!
par contre, un GRAND BRAVO a Smith (et Nichtman) pour leur premier podium (si je dis pas de betises scratch )

salut a tous au passage
Revenir en haut Aller en bas
Smith
pilote national
Smith


Nombre de messages : 156
Localisation : Lugny
Date d'inscription : 06/02/2007

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:44

Fred si tu as besoin de matos , pièces PSA ou coup de main tu peu faire signe.
SI quelqu un as des solutions pour eviter de dejaujé trop souvent je suis preneur.
Remerciment apres ce week end à Simon ,céline, steph, fred, les "prim" et tous ceux que j'oublie ....
Vive la N1 ....

Ps: céline si tu veut toujours les videos du beaufortain fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Céline205
pilote régional
Céline205


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 71 et 25
Date d'inscription : 11/09/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:54

Bon ben du coup, je me sens obligée de continuer sur ce hors sujet...
C'est un peu délicat pour moi car j'veux pas que ce message soit mal interprêté.

J'tiens une fois de plus à dire que ce week end s'est super bien passé et que de copiloter fred a été très sympa puisqu'il fait partie des pilotes qui donnent une grande importance à leur copilote. (il roule aux notes, a donné de l'importance à mes impression tant sur le plan de sa conduite que sur celui de mes impressions par rapport à l'auto et à ce qu'il s'est passé au moment ou l'auto a commencé à merder avant notre abandon)
Il est resté très agréable au moment ou l'on s'est retrouvé au bord de la route comme des cons à regarder passer les autres.
Il a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour que tout se passe bien pour moi et que je me sente à l'aise. ( remonter le baquet, approcher la pince pour le carnet de bord... il a même été jusqu'à dessiner des pied sur le cal pied et a noter "pied gauche" et "pied droit" histoire que je me trompe pas... heu... il se foutait peut etre un peu de ma gueule la...) lol!

Le fait qu'il ait répondu au message de Coulou me fait plaisir dans le sens ou si ça avait été réellement méchant un pilote ne devrait pas laisser passer ce genre de choses sur son copilote, mais pour le coup, y'a pas de soucis, j'veux surtout pas que ça créé de tensions.
Je connais bien Coulou, et je n'ai pas du tout mal interprêté son message.
Fred et Antoine sont 2 personnes que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
i20
pilote national
i20


Nombre de messages : 119
Localisation : Gueugnon (71) / Besançon(25)
Date d'inscription : 30/03/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:00

Céline205 a écrit:
pour que tout se passe bien pour moi et que je me sente à l'aise. ( remonter le baquet, approcher la pince pour le carnet de bord
==> Ah ben d'accord Fred, je vois que quand tu as une copilote les traitements ne sont pas les mêmes... Moi, j'avais même pas eu droit à un bout de mousse sous les fesses... résultat, un tallage de Q pendant 1 semaine :-)
Non, je blague... Je garde un très bon souvenir de Chablis 2004... qui m'a permis d'être à nouveau capable d'annoncer des notes après notre sortie d'Avallon 2004... je le remercie encore de m'avoir fait confiance. Et puis, Fred pilote très vite mais est vraiment très très propre... c'est ce qui m'avait impressionné à Chablis.

Bon sinon, j'étais vraiment à côté du tracé des Monts du Lyonnais le w-e dernier, mais désolé, on n'a vraiment pas eu le temps de s'arrêter à St Foy avec mon père (c'est que les recos du Lyon-Charbo, ça occupe bien son week-end!!!)

Fred: bon courage à toi et à tes mécanos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106rallye.fr.st
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:18

Arrête i20, j'ai juste fait ça pour qu'elle puisse attraper le carnet de pointage et voir la route!! Et elle a eu le même traitement que toi niveau baquet, c'est à dire mal au dos le lendemain et pas de mousse sous les fesses! Pas croyable, tout le monde se plaint de mes baquets en bois d'arbre!! lol!

Je savais que tu reconnaissais, alors profitez en bien le weekend prochain.
Et merci pour les encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Céline205
pilote régional
Céline205


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 71 et 25
Date d'inscription : 11/09/2006

rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:23

Ah oui, merci de me le rappeler i20, t'as vraiment des baquets de merde fred! ! ! ! ! !
J'avais un bleu dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:06

tant que le bleu n'est pas sur les fesses ... lol!

par contre le coup de dessiner pied gauche et pied droit, je ne l'avais jamais fait: EXCELLENT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des monts du lyonnais   rallye des monts du lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye des monts du lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui au rallye des monts du lyonnais...
» rallye des monts du lyonnais 2012 - 7 et 8 avril
» Rallye national "Lyonnais Monts et Côteaux"- 18-19 nov (69)
» Rallye régional des Monts du Lyonnais , 6-7 avril 2013 (69)
» Rallye Monts du lyonnais (Rhones Alpes-69) [10&11 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: