Nombre de messages : 95 Age : 58 Localisation : villeneuve 04 Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Probleme de disque de frein Jeu 9 Déc - 0:30
Bonjour a tous J'ai la roue avant droite de ma 106 xsi qui freine tout seul. J’ai contacté l'ancien propriétaire qui ma dit qu'il avait tous refait a neuf dernièrement et que sa doit venir du fait que l'on ne sait pas servi de la voiture depuis un moment. Qu'il faillait juste rouler et donner de grand cout de frein pour que sa revienne normal. Qu’en pensait-vous. Merci pour votre aide Claude
Leuvrey.V championnat d'Europe
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Raddon Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Probleme de disque de frein Ven 10 Déc - 23:44
le piston grippe surement faut demonter ton etrier du support et tu passe de la graisse entre le piston et le souflet et tu le fait tourné et aussi en avant et en arriere sans abimé le souflet et normalement sa devrait etre bon Mais un conseil fait les 2 !
c.joy pilote régional
Nombre de messages : 95 Age : 58 Localisation : villeneuve 04 Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: PB Frein Sam 11 Déc - 0:57
Ok je te remercie je le demonte demain je te dit demain soir si c'est bon Claude
ze_king pilote national
Sujet: Re: Probleme de disque de frein Sam 11 Déc - 0:59
regarde aussi si c'est pas les colonnettes qui grippent, c'est assez récurent comme problème et ça empêche l'étrier de bien revenir. tu peut le voir a l'oeil déjà si les soufflets sont usés (voir déchiré) tu as de forte chance que les colonnettes soit attaquées
Leuvrey.V championnat d'Europe
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Raddon Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Probleme de disque de frein Sam 11 Déc - 1:29
Oui je croyais l'avoir marqué ! Fait pareille pour tes colonettes ! c'est souvent sa Met de la graisse cuivré de preference ! et nettoye les biens