| Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais | |
|
+17PINOT JEROME ToutAFond01 MBRallye benrabah christophe benjamin bouba8971 MANU521 Sylvestre jerome 205cheyenne patate31 britishaker jerome TRS nadash jer106fn1 AF Competition Coulou 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Lun 2 Aoû - 16:04 | |
| C'est dans un premier temps une pas trés bonne nouvelle que je viens d'apprendre. Michel Mauvais, animateur de la classe N1 dans l'Est, est sortie au dernier rallye de Langres avec sa 205 Rallye. 2 tonneaux et une voiture bien abimée. Son etat de santé etait correct les premieres heures, mais aprés quelques jours les complications sont arrivées et Michel fut Hospitalisé d'urgence du à un AVC. Son état n'est pas inquiétant mais il risque de lire rallye mag un petit moment à l'hopital. Nous souhaitons vraiment un prompt rétablissement au symphatique Michel qui j'espere sera vite de retour sur les rallyes. Le bon coté, c'est que sa fille Christelle, en général à sa droite, changera de nom bientot, pour prendre le bras d'un pilote de N1, Jérome Pinot. Bon mariage à vous deux !!! Infos venant de Christelle. | |
|
| |
AF Competition pilote national
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : 25- Doubs Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Lun 2 Aoû - 17:19 | |
| Bon rétablissement à Michel et félicitations aux futurs mariés | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Lun 2 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mar 3 Aoû - 1:15 | |
| ça veux dire qu'on est tous invité a l'apero blague a part bon retablissement a Mr Mauvais | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mar 3 Aoû - 12:17 | |
| bon courage et bon retablissement a lui ! | |
|
| |
britishaker championnat de France
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : 02 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mar 3 Aoû - 13:22 | |
| espérons alors que M. MAUVAIS père puisse profiter du mariage de sa fille en toute quiétude, et que Mlle MAUVAIS fille puisse bénéficier de la présence de son père à son mariage. tout ce qui compte, c'est que le rétablissement soit le plus rapide possible. bon rétablissement et félicitations aux mariés. | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mer 4 Aoû - 10:13 | |
| bon rétablissement et félicitations pour les futurs mariés | |
|
| |
205cheyenne championnat de France
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mer 4 Aoû - 13:56 | |
| bon rétablissement et toute mes félicitations aux mariés | |
|
| |
jerome pilote national
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : montceau les mines Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mer 4 Aoû - 14:36 | |
| bon retablissement a michel et felicitations aux jeunes mariés | |
|
| |
Sylvestre pilote national
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Corbigny (58) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mer 4 Aoû - 20:50 | |
| Bon rétablissement et félicitations aux mariés | |
|
| |
MANU521 championnat de France
Nombre de messages : 347 Age : 49 Localisation : DIJON Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Jeu 5 Aoû - 22:55 | |
| Prompt rétablissement Michel et reviens nous vite. Tous mes voeux de bonheur à Christelle et Jerome !!! | |
|
| |
bouba8971 championnat de France
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Genlis (21) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Ven 6 Aoû - 15:34 | |
| Bon rétablissement et félicitations aux jeunes mariés | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Sam 7 Aoû - 13:04 | |
| Beaucoup de courage à Michel et beaucoup de bonheur à Christelle et Jérôme | |
|
| |
benrabah christophe championnat de France
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : colmar Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Dim 8 Aoû - 23:39 | |
| pareil je dit bon retablissement et joyeux mariage | |
|
| |
MBRallye championnat de France
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Haute-Marne ( 52 ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Lun 9 Aoû - 15:50 | |
| Actuellement en vacance et de retour sur le net, c'est avec tristesse que je viens de lire ce post. Déja déçu d'avoir constaté la malheureuse fin de course dans l'ES 6 au Terre de Langres puisque nous partions immédiatement derrière, notre équipage souhaite un bon rétablissement à Michel Mauvais et tous nos voeux de bonheurs aux futurs mariés. Cordialement : Pascal Masson et James Boisset. | |
|
| |
ToutAFond01 championnat de France
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Montagnat (01) Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Lun 9 Aoû - 18:34 | |
| Pffffffff. C'est bien le genre de truc que j'ai horreur de lire (et que je ne montre pas à ma femme). Comme quoi, même avec nos charrettes, il y a moyen de se faire bien mal. Bon retablissement à lui et félicitations aux mariés. | |
|
| |
PINOT JEROME pilote régional
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Abelcourt Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Lun 23 Aoû - 23:54 | |
| Bonjour a tous, merci pour vos messages, ca lui a fait plaisir. Quelques nouvelles de Michel: il vient de sortir de l'hôpital et va beaucoup mieux, mais doit se reposer. Jérôme et Christelle | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mar 24 Aoû - 2:22 | |
| Merci pour les news, hesitez pas à en laisser quand vous passez sur le forum. | |
|
| |
kenny pilote régional
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mer 25 Aoû - 1:24 | |
| bon rétablissement michel,tu nous a manquez aux lacs.. en esperant te revoir très vite au volant de ta 205 | |
|
| |
romainharaszti pilote régional
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Jeu 16 Sep - 21:40 | |
| bon rétablissement a Michel je viens d'apprendre sa a l'instant je savais qu'il était sortie a Langres mais c'est tout donc je lui souhaite un bon rétablissement a notre Michel régional
plein de bonheur a Jéjé et Christelle | |
|
| |
royalcola pilote national
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : 83 - la valette du var Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Lun 6 Déc - 22:58 | |
| J'relance ce post. Etant originaire le L'Est j'ai souvent roulé dans la classe avec Michel voilà déjà quelques années. Si quelqu'un a des infos merci d'avance
| |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
Nombre de messages : 691 Age : 36 Localisation : genilac (42) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais Mar 7 Déc - 0:30 | |
| bon rétablissement et félicitations aux mariés cela ne peut qu'aider au rétablissement en sachant une unification de proche cela donne toujours du courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais | |
| |
|
| |
| Du bon et du moins bon dans la famille Mauvais | |
|