| Rallye du Touquet (championnat de France) | |
|
+8Pilou12 guill coco Jéronimo geoffrey tintin davidrallyesport axsport 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axsport championnat de France
Nombre de messages : 392 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Mar 30 Sep - 20:47 | |
| merci pour les photos et video sympa | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Jeu 2 Oct - 22:10 | |
| alors ...! , comme ça ... ! ont enleve mes pronostics je n'en ferais plus , pffffffffff ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fab59 championnat de France
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : seclin Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Sam 4 Oct - 7:25 | |
| CLASSEMENT PREMIERE JOURNEE
HOUBRON MORIN + 8.9 HANQUEZ + 38.5 | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Sam 4 Oct - 17:06 | |
| - fab59 a écrit:
- CLASSEMENT PREMIERE JOURNEE
HOUBRON MORIN + 8.9 HANQUEZ + 38.5 que fait GUILLAUME ? | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : seclin Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Sam 4 Oct - 21:59 | |
| RESULTAT DEUXIEME JOURNEE HOUBRON MORIN HANQUEZ DEUX SPECIALES VUS AUJOURD'HUI JERONIMO 10/10 A CHAQUE PASSAGE A PART UN BOUT D'AILE ET UN GLINOTANT EN MOINS AU PREMIER TOUR. ET LES AUTRES C'EST PAREIL QUE DU BONHEUR DE LES VOIR PASSER APART QUE POUR NOUS C'EST LES BOULES ON PREFERE ÊTRE AU PARC EN TRAIN DE FAIRE L'ASSISTANCE. BONNE CHANCE POUR LA FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Sam 4 Oct - 22:44 | |
| 61 166 HOUBRON Jérôme Peugeot 106 Rallye
70 168 MORIN Rémy Peugeot 205 Rallye
85 165 HANQUEZ Guillaume Peugeot 106 XSI
86 170 DECALF Félix Citroën AX Sport
101 164 MATUSZEWSKI Mathieu Peugeot 106 Rallye
105 169 DESAINT BOUVILLE Coralie Citroën AX GTI
abandon de DESREUMAUX mecanique et VERBRUGGEN sur sortie route | |
|
| |
guill pilote national
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Sam 4 Oct - 23:00 | |
| - davidrallyesport a écrit:
- fab59 a écrit:
- CLASSEMENT PREMIERE JOURNEE
HOUBRON MORIN + 8.9 HANQUEZ + 38.5 que fait GUILLAUME ? ben ouais nous sommes un ton en dessous... pas mal d erreur, en slick ce matin sous la pluie on part trois fois a la faute tete a queue...tout va bien la boite fait des caprices du moins le verroullage des vitesse , la en layant mis des extenseurs ca a laair de tenir on verra demain... mais sinon ca roule vite devant, j ai pas reussi a trouver le bon rythme et surtout a suivre le leur... ah la vieillesse demain on gere pour etre a larrivée.. sans que ca casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Sam 4 Oct - 23:52 | |
| pour la premiere participation ,oui , il faut finir ! FELIX et juste derriere ! la vieillesse , non ! ......la saloperie de boite ma , oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Dim 5 Oct - 11:39 | |
| Mauvaise nouvelle remy vient d'abandonner sur sortie de route dans l'es 9 sans gravité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Dim 5 Oct - 18:32 | |
| 43 166 HOUBRON Jérôme TAPIN Stéphane 66 165 HANQUEZ Guillaume PLAYOUT Vincent 76 164 MATUSZEWSKI Mathieu MATUSZEWSKI Patrick 86 169 DESAINT BOUVILLE Coralie MATHON Carole 2 super passage de HOUBRON (freine tard ) , belle glissade de DECAF devant nous(dommage pour la mecanique , que c'est il passer ) , bien vue pour MATHIEU pour sont premier podium de classe ! | |
|
| |
Huggy championnat de France
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Bethune (62) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Dim 5 Oct - 19:34 | |
| Juste de retour du Touquet.
Super victoire de Jérome HOUBRON qui a attaqué du début jusqu'à la fin. Pour une deuxième victoire consécutive au touquet à la clef. Je m'attendais à une bagarre entre jérome HOUBRON et Guillaume HANQUEZ et pour finir nous avons eu une bagarre entre Guillaume et Félix DECALF. Dommage que la bagarre n'est pas eu lieu jusqu'au bout car ça roulait. J'espère que les sorties ne sont pas trop graves pour les autres.
Huggy | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Lun 6 Oct - 12:44 | |
| oui pour nous une p....n de vis cassé support de boite dans l'avant dernierre es nous partons avec 27.6 de retard dimanche matin sur guillaume premier es la caloterie il nous prends 3.6 sec dans la 2 on roule je lui prends 18 sec dans la 3 je lui prends 22 sec apres la premier boucle j'ai 5 sec d'avance dans la 1 er de la dernier boucle je lui prends 6 sec dans la 2 1 sec donc 12 sec d'avance a 2 es de la fin et puis depart de l'es la vitesse saute je me gare j'ai compris fini pour nous je suis vraiment decu mais alors vraiment une pensée pour remy | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Lun 6 Oct - 21:52 | |
| le touquet est tres dure aussi bien pour la mecanique que pour les pilotes ! un peu decu pour toi , felix , en vu de tes passages j'etais sur que tu avais pris l'ascendant sur guillaume ! apparament pour morin , il est parti dans un champ et c'est retrouver sur le toit ! et pour verbruggen ? ........des nouvelles ? | |
|
| |
geoffrey championnat de France
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : saint hilaire cottes 62 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Mar 7 Oct - 0:06 | |
| Rémy Morin sort un peu large d'un droite 2 apparemment, il glisse dans le fossé et touche un pont de champ qui lui retourne l'auto L'une de ses seules "faute" du week end, il l'a payes cash Courage à toi Rémy et à Marion Pour Eric et Laurent, une petite touchette à l'avant et le radiateur qui perce... Rallye fini dès l'ES4 Quand à Félix qui échoue si près du but Bravo à Jéronimo pour cette victoire "facile" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Mar 7 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
guill pilote national
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Mar 7 Oct - 0:29 | |
| - axsport a écrit:
- oui pour nous une p....n de vis cassé support de boite dans l'avant dernierre es
nous partons avec 27.6 de retard dimanche matin sur guillaume premier es la caloterie il nous prends 3.6 sec dans la 2 on roule je lui prends 18 sec dans la 3 je lui prends 22 sec apres la premier boucle j'ai 5 sec d'avance dans la 1 er de la dernier boucle je lui prends 6 sec dans la 2 1 sec donc 12 sec d'avance a 2 es de la fin et puis depart de l'es la vitesse saute je me gare j'ai compris fini pour nous je suis vraiment decu mais alors vraiment je compatit avec ta deceptions... quand je ne t ai plus vu au depart de l avant derniére... j au rais voulu continué notre petite bagarre meme si j ai eu du mal a roulé ce week end j etait plutot au ralentit vraiemnt pas rassuré dans l auto sous la pluie..et puis cette boite ma... bref vraiment dommage car dans les deux derniéres il y aurait eu une belle bagarre puisque j avais repris 6 seconde dans la precedente il y avait de nouveau plus que 5 ou 6 seconde entre nous ..; vraiment décu pour vous.. ah... ce touquet vraiment dur pour les mecaniques.... en tout cas felicitations tu a super bien roulé... bravo en ce qui me concerne je n était pas dedans au ralenti (pas encore rassuré avec la 106 sous la pluie) j ai preferé levé le pied que de sortir l auto.. ben ouais je sais petit joueur mais je devais finir ce Touquet..... c est clair que je n aurais pas suivi le rythme de jerome ni de remi.. bravo a vous les gars... à bientôt | |
|
| |
coco pilote régional
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : st - quentin (02) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Mar 7 Oct - 12:05 | |
| felicitation à jeronimo pour ce beau , mais au combien difficile rallye du Touquet j'ai suivi la bagarre des n1 ,mais aussi de mes copains en n4 devant l'ordi (avec les temps en direct ) puisque j'etais au pt stop j'ai pas vu grand monde dans mon algeco , mais au moins j'etais à l'abris en tout cas bravo à tous ceux qui sont à l'arrivée et courage aux nombreux malheureux du week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Mar 7 Oct - 13:54 | |
| dommage comme tu dit guillaume belle bagarre j'aurais ma revanche | |
|
| |
geoffrey championnat de France
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : saint hilaire cottes 62 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) Mar 7 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Touquet (championnat de France) | |
| |
|
| |
| Rallye du Touquet (championnat de France) | |
|