La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Www_ch12

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Infoto13

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Mesure11

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Logo_u13

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 L2300o10

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rallye des Routes du Nord 2007

Aller en bas 
+27
Romain71
Nordrallye
cedricwrc30
alexjacks39
fredriver
christophe L
titi_62
Mk2
Coulou
TomC
Ben ChronoRacing85
benjamin
alexis
vincentvega
Arno_D
guill
wrt
damien62120
SARAZIN
Le cres
loy59
Boyote
nico205
Yaneck
pioute
geoffrey
Staff
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 23:25

Allez, la pilulle (sportive et non financière) étant digéré, j'attaque un résumé de ce super week end très riche en émotion.

La préparation de cette première course s'est fait dans une grande sérénité puisque l'auto était prète en temps et en heure et les récos aussi avec la seule difficulté de changer de système.
Finit les notes approximatives (la raison de la sortie des Routes Picardes), on va se mettre aux angles.
Pas simple au début des recos mais à force çà rentre.
Au passage, je m'aperçois que je n'étais pas concentré à 100% sur les notes car le passage de nuit me fait prendre conscience que je n'écoutais qu'à moitier.

Les vérifs du vendredi soir ne sont qu'une formalité.

Samedi matin, mise en place au parc et installation de l'assistance.
L'occasion de retrouver les copains et de prendre le café chez mes confrères de la DDE.
Tout le monde est chaud bouillant et attendent le verdict du premier chrono, moi le premier car je vais enfin pouvoir me mesurer aux habitués des victoires de classes en N1 dans la région que je n'avais pas encore rencontré.
Bref un bon test pour nous situer niveau perf dans cette nouvelle classe vu que l'on a effectué que seulement 3 régionaux l'an dernier et que nous n'avions rencontré que Goeuriot comme référence régionale.
Donc impatient d'y être.

Podium de départ et ....................................... du temps gras et humide !!!
çà fais 3 ans que je n'ai pas couru dans ces conditions et donc je vais découvrir la 106 dessus.
On opte pour des TA00 retaillé pluie devant et du P2A pour l'arrière afin de ne pas se préocuper de l'arrière.

ES1: une speciale rapide avec quelques pièges, histoire de se remettre dans le bain 8 mois sans rallye.
Pas de risque sur les pièges connus de la speciale, les longues courbes et donc une conduite coulée et soft, sans en faire trop et sans prise de risque.
Meilleur temps de la classe avec 2 secondes de mieux que Houbron (il faisait parti des outsider et le prouve sur ce chrono), mes principaux adversaires le cres et boyote/sarazin relégués à plus de 5 secondes.
Content de cette entamme de rallye
42ème temps sur 114

ES2: les choses sérieuses commence avec Kemmelhof, une ES valonné avec des pièges partout.
J'adopte le même rhytme que la première, un style coulé et prudent sur les deux trois pièges connus.
Mais même en étant prudent çà suffit pas et je suis obligé de tirer le cable à l'endroit ou le cres fait son tout droit sinon même punition.
Au trois quart, grosse alerte sur une courbe gauche suivi d'un droite sérré ou le freinage en appuis est plus que limite !!! Première chaleur.
Deuxième meilleur temps de classe avec seulement 1 seconde sur loy59 (qui n'a pas cherché longtemps le mode d'emploie de sa nouvelle 106), l'AX DDE suivant à 2 secondes !!! La course est lancé (mais des soucis électronique commence à affecter l'AX)
Le cres perds trop de temps sur ce tout droit, dommage pour la bagarre.
36ème temps sur 107

ES3: le juge de paie du rallye (et la plus belle ES du nord de la France)
Boescheppe !!!!!! le monument
Je l'adore et c'est là que j'avais décidé de frapper un coup (enfin essayer)
On prends un plaisir comme jamais sur cette magnifique ES, des chaleurs pas possible (on a faillé glisser dans un fossé d'entrée car la route (enfin si on peut encore appeler çà une route) est remplie de boue sur ce gauche 90 referme !!! Frein à main pour sauver la 106 !!! chaud bouillant.
Content de ma speciale mais le cres qui m'en pose 3.
Ahhh l'autobloc, j'aurais bien eu besoin de toi dans cette ES aux conditions de fou avec des cordes remplis de boue.
Mais content de ne pas m'en être pris plus.
33ème temps sur 106

Deuxième boucle avec le passage à l'assistance.
Je vais enfin pouvoir installer ma nouvelle rampe de phares (mon gros sacrifice de l'hivers)

ES4: Il fait encore jours à moitier et la route à séché.
Une ES rapide comme je les aime donc banzai !!!
Les courbes soulagées passe à bloc et les freinages retardé, on s'éclatte même si steph à coté se fait quelques frayeur (notament au pont SNCF ou elle a cru que j'allais jamais freiner)
Meilleur temps de la N1 avec 3 secondes de mieux sur le cres
On améliore de 1 seconde au kil par rapport au premier passage (on mettait la 5 partout dans le rapide)
47ème temps sur 103

ES5: entre jour et nuit, pas simple pour la vision
Je décide de mettre quand même la rampe au bout de 500 m
On se fait plaisir sur cette belle ES et on fait le deuxième temps à 7 dixième du cres.
46ème temps sur 103

ES6: Boescheppe la terrible, nuit noire, des routes ultra piègeuses et remplis de cordes boueuses !!!!!!
Un enfers pour certains mais pour moi qui adore la nuit et les ES compliqués c'est une aubaine.
Avec steph on décide de frapper un coup.
Au bout d'1 km on dépasse l'AX DDE qui agonise sans phare (dommage que leur we fut ainsi car ils ne le méritent pas !!!), là j'avoue prendre de gros risques dans certaines portions.
A moitier on a même décollé sur un sommet que je n'avais pas osé passer à font au premier passage (mais de nuit on vois pas le danger !!) et le gauche 50m derrière s'est passé un peu en vrac, chaud bouillant !!!
Objectif atteint puisque qu'on repousse le deuxième à 12 secondes et le troixième à plus de 20 secondes.
Bon pour le moral en fin d'étape de réussir un coup comme çà
38ème temps sur 100

On termine l'étape à la 34ème place au général sur 100 classé.
Etonné et content vu les conditions rencontrées.
54 secondes d'avance dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 23:55

Dimanche matin, averse !!!!!
Les conditions de merde continues.

On décide de s'imposer un gros rythme dans cette première boucle afin de prévoir un éventuel retour du cres qui affectionne ce genre de conditions.

ES7: le profile des ES change par rapport à la veille et on retrouve du ligne droite, carrefour.
Certains carrefours se passeront au cable d'ailleur pour éviter le tout droit !!!
Meilleurs temps avec 8 dixième sur le cres.
Il est aussi chaud que nous !!!
36ème temps sur 95

ES8: Même attaque et cette fois c'est le cres qui nous colle 8 dixième
33ème temps sur 92

ES9: un classique, Fromelle, une speciale que j'adore.
Très grosse attaque !!! Première épingle et on a faillit arriver à l'envers ce qui a donné un joli gros appel sur contre appel au cable !!!
Les spectateurs ont appréciés à les voirs sur le bord !!!
Grosse frayeur aux trois quart quand un gauche qui au dire de certains de passe pas à fond (j'me suis fait traité d'abruti )
La 106 décroche en 4 et c'est un passage par les portes qui s'en suit ) 120 environs !!!
LA chaleur !!!!
Temps scratch avec seulement 1 seconde 4 d'avance sur le cres.
Autant dire que çà devait voler aussi dans la 205 jaune !!!!

Assistance et après avoir vu que l'écart était le même, on décide enfin de calmer le jeu et d'assurer les précieux points de la 1 ère place en vu de la finale.

ES10: on blague un peu au départ de l'ES, bref tout sauf être concentré !!!
Et çà loupe pas, 800 m après le départ, la 106 décroche de l'arrière dans un gauche.
Un décrochage comme j'en ai eu une dixaine ce we, mais là vu le niveau de concentration, çà pardonne pas et je reste "passif" !!!! Je contrebraque mais n'enfonce pas l'accelérateur.
La punition est immédiate et l'arrière décroche plus violamment et nous envoie dans le fossé après une interminable dérive par les portes.
On tape de face le profond fossé qui nous envoie avec la vitesse en toupi à l'envers du sens de la marche !!!!
Et c'est en voyant la position de la 106 dans le fossé que je réalise l'énorme erreur que je venais de commettre et les conséquences qui vont en suivre.
"çà va steh ? Allez faut vite sortir, allez vite !!!!"
Quel connard !!!! j'ai dû me le dire au moins 20 fois.
J'avais tout gaché, ce beau week end où avec steph on avait prouvé notre vitesse sur ces conditions, le boulot de steph et de son entourage pour trouver les sponsors, les espoirs pour cette saison avec ces réves de finale.
3 secondes "d'abscence et de concentration" au volant et voilà tous les efforts de l'équipe réduit à néant.
C'est çà qui me fait le plus mal, pas de voir la 106 dans le fossé mais de ruiner tout ces beaux projets et ces efforts fait par tout le monde.
Epernay devait être enchainé avec JC et nous n'y seront pas, je suis déçu pour lui.
Bref, beaucoups de choses se sont éffondré dans ma tête ce we.
Je suis redescendu sur terre et çà fait mal.
Je me suis rendu compte que c'était moi qui tenait le volant et que c'était moi qui avait le pouvoir de faire de belles choses et comme ce we des choses affreuses.
Donc encore désolé à tout le monde, à steph la première, son entourage, ma famille (mon père qui n'a pas compté ses heures ), JC, ...

Maintenant j'ai une autre approche et je vais profiter de chaques courses, et comme je ne sais pas gérer, çà sera banzai du début à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 0:01

Courage, Olive, le temps est à remonter l'auto maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain71
championnat de France
Romain71


Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 1:17

Nickel le résumé Olive et bon courage pour le remontage de l'auto.

J'ai aussi connu çà ( 2 voitures en 2 ans. Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeteamsaintloup.fr.st
Ninetdoude
pilote national
Ninetdoude


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 10/01/2007

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 13:02

Courage a vous tous,toi,le copilote,ton père et tous ceux qui seront la pour remonter au plus vite la voiture et pouvoir repartir,comme cela tout ne sera vite qu'un mauvais souvenir et encore de l'expérience chopé au passage Exclamation Exclamation
A plus Wink
Juste une petite question,tes rétros sonts homologués en n1 et de quelle marque sonts-ils et ou peut-on les trouver Question Question
tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote régional
Mk2


Nombre de messages : 12
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 22/01/2006

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 14:59

T'inquiète Biloute ! Ca va le faire !

J'ai failli en chialer dimanche soir... tous nos projets tombés à l'eau comme ça... j'étais plus déçu pour toi que pour moi, mais tu m'as appelé lundi soir, et t'es remonté comme une horloge suisse ! Ca me fait plaisir ! Banzai maintenant ! What a Face


A bientôt,
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://dinorallyteam.over-blog.com/
106 rallye
pilote régional
106 rallye


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Richebourg (62)
Date d'inscription : 29/06/2006

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 21:29

Super résumé Olive Wink
Sinon, très triste pour ce qui s'est passait, ce qui prouve qu'il faut toujours rester concentré du début à la fin d'un rallye, surtout quand c'est BANZAI, comme tu sais si bien le faire Twisted Evil .
Les espoirs de finale ne sont pas anéantis, ils sont juste repoussés à plus tard, car j'en suis sur que tu en feras une de finale grâce ton superbe coup de volant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 21:36

Citation :
tes rétros sonts homologués en n1 et de quelle marque sonts-ils et ou peut-on les trouver

En grN selon la réglementation, "les rétros peuvent être ceux d'origine" donc pas forcement ceux là.
J'en ai pris avec la platine de fixation d'origine et ainsi ses ancrages au cas ou on me ferait la remarque.
Ils viennent de chez MC RACING est sont top niveau qualité.

En tout cas un grand merci pour tous vos mots, mails et coups de télephones, çà m'a permis de rebondir plus vite et vite oublier çà et repartir dans d'autres projets.
Ce qui m'a fait drole, juste après la sortie, c'est la tête des copains lorsque qu'ils sont passé en speciale et ont vu la 106 dans le fossé.
Dans leur regards, certains était aussi voir même plus déçu que moi.
çà faisait bizard de voir ces réactions et çà ma touché sur le moment.

Allez !!!! je tourne la page et ce week end on va jouer du vérin de carrossier pour réaligner tout çà avant de découper les longerons pour les remplacer.
Je regarde en avant maintenant et donc BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Ninetdoude
pilote national
Ninetdoude


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 10/01/2007

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 23:47

Merci pour ta réponse olive,c'est vrai qu'il on l'air bien fini et ils sonts superbe.
Bon vérinage pour ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 23:24

Beau résumé Olive,
je fais le mien très prochainement! Rolling Eyes

Allé, je sais que tu seras là à La Lys, pour ton épreuve que tu ne peux louper! I love you
Plein de courage pour remonter la 106! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 22:52

Voici mon résumé du rallye. Nous arrivons blindé comme pas possible et d'attaque.
Mes ambitions sont de prendre la tête le samedi et d'essayer d'en perdre le moins possible le dimanche car j'ai peur que le dimanche, le tracé soit moins en notre faveur.
ES1:Merris
Pas top car à 3 reprises, je cherche mes rapports. Soucis avec ma tringlerie qui me fait perdre du temps dans des relances. On n'a pas de point mort. Difficile d'imaginer le temp perdu.
4ème temps à 6" d'Olive.
ES2: Kemelhof
Grosse attaque et désilusion lorque l'on tire tout doit dans un chemin boueux sur une erreur de note. nous avons besoin des spectateurs pour nous désenliser.
Là, c'est quand bien mal engagé le rallye.
7è temps de classe et 40" de perdues sur Olive.
ES3 : Boescheppe
On repart à l'attaque et réalisons le scratch malgré quelque figures.
30è temps scratch sur 106, Scratch de classe 3"1 devant Olive (2è temps)
ES4 : Merris
Pas de fautes mais
2è temps à 1"7 d'Olive.
ES5 : Kemmelhof
Scratch pour 0"7 devant Olive.
ES6 : Boescheppe
On roule fort et sommes à la limite à plusieurs reprises et résultat:
2è à 12" d'Olive. On est revient pas. C'est MA SPECIALE!!!!

Résultat du samedi, on est progressivement remonté de la 5è place à la 2ème de classe mais sommes 56" derrière Olive alors que c'est le samedi que l'on esperrait faire quelques chose. de plus, à plusieurs reprises, nous soufrons de ce problème de tringlerie qui nous gene dans des relances mais aussi...lors de certains freinages mais c'est surtout an l'ES1 qu'il nous a le plus gené.
Lorsque nous repartons pour le parc fermé, nous sommes heureux de constater que l'auto bénéficie d'un regain de puissance suite au reglage des carbus qui prenaient de l'air et qui étaient déreglés. Nous regrettons de ne pas l'avoir constaté plus tôt, ce qui nous aurait permis sans doute de ne pas en prende 12" lors du dernier chrono.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
Le cres
championnat de France
Le cres


Nombre de messages : 210
Localisation : Seclin (Nord)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 22:56

Pour dimanche, on décide de repartir à l'attaque pour montrer qu'on est toujours là malgré tout.
ES 7: Pays de l'Alloeu
très glissant mais trop rapide. Nous souffrons à plusieurs reprises, comme dans l'ES1 des problèmes de tringlerie mais là, surtout sur des freinages sur lesquels on se retrouve en roue libre. affraid
Olive nous met 0"8.
ES8 : les brulots
A notre tour de mettre 0"8 à Olive.
ES9 : Les weppes
Là, on roule fort mais...
Olive nous met 1"4.
ES10: pays de l'alloeu
Dès la fin du premier kilomètre, nous voyons Olive qui nous fait signe qu'il est sorti mais que tout va bien pour l'équipage. Nous savons que nous prenons alors la tête mais je suis troublé par ces conditions pendant un moment. De plus, nous perdons notre 5ème rapport définitivement.
4ème temps à 14" de Houssin.

Pour les ES 11, 12, 13, 14 et 15, nous roulons vite sans prendre de risque en essayant de faire plaisir aux spectateurs et cela sans le 5ème rapport, ce qui est genant sur une boite dont les rapports sont rapprochés!

RESULTAT:
Victoire de classe devant Laurent Gracial et dédé Fontaine (wrt).
31è au général sur 126 partants et 71 à l'arrivée.

Une pensée pour Boyotte et Le sarrazin qui auraient du se battrent pour la victoire s'ils n'avaient eu des soucis tout au long de l'épreuve.
Merci à ceux qui nous ont aidé à nous désenliser dans l'ES2 et tous ceux qui nous ont supporté lors de l'épreuve, spectateurs ou équipages transformés en spectateurs.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye.crespel.free.fr/
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 0:20

Merci pour le résumé Wink
Dédé et loy59, on attends les votres !!!!!!!!
Allez hop
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
stef
championnat de France
stef


Nombre de messages : 302
Localisation : Isere
Date d'inscription : 04/01/2006

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 11:58

salut Olive,

courrage pour remonter tout ca ! tu verras, une fois le casque sur la tete, ca revient tout seule l'envie de rouler !!

elle a beaucoup de mal la 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:35

Non la 106 a moins de mal que prévu Very Happy
Le passage au marbre nous a conforté sur le fait que la caisse n'était pas touché.
Il n'y a que les bouts de longerons après les organes vitaux qui avaient bougé mais pas énorme.
Plus de peur que de mal donc.
La seule mauvaise surprise c'est l'embrayage qui est à changer (3 régionaux et un national).
Sinon l'auto serait prète dans deux semaines pour Epernay mais là c'est le budjet qui coince vu qu'on est pas revenu des RDN avec les 500€ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Tom
championnat d'Europe
Tom


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Clairvaux les lacs(39)
Date d'inscription : 02/01/2006

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:20

Félicitation au Cres pour sa victoire et bon courage a Olive pour le remontage de "l'orange mécanique". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loy59
pilote régional
loy59


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 0:22

avec un peu de retard, voisi mon resumé des rdn avec ma nouvelle 106.
des vendredi soir, on retrouve tous les copains de la N1, ce qui permet de destresser un peu!
SAMEDI:On arrive au depart de merris ou dimitry me rappelle mainte fois que nous sommes la pour apprendre et qu il ne faut pas que je parte "comme une furie". de toute façon, j ai encore, au depart de cette ES, la sortie que j ai fait a la lys apres 2km dans la 1ere speciale, et j ai pas envie de remmettre ça! De plus, voir la 206 abimé dans le fossé m a d autant plus incité a la prudence.resultat de cette es, pres de 2s au kil lperdus face aux meilleurs de la N1! Shocked ca "avionne sec devant!! la bagarre s annonce chaude.
ES 2:ma prefere avec boeschepe, etant donné que j y suis passé sur la partie au abord de eecke mainte et mainte fois au temps de ma regrette super 5 pour m amuser.Nous "cablons "plus que de necessaire dans cette es, mais nous passons à 2 a l heure à l endroit ou le cres perds 40 sec( et oui, je m y etait fais avoir au temps de la super 5, dons je connais ce piege).Avan de revenir pres de caestre, dans un gauche rapide avant un droite plus serre, la voiture décroche assez fort: 1ere chaleur!( on voit tres bien les spectateurs sur le bord de la route avec la camera embarqué).vers la fin de cette speciale, nous voyons la 106 de jerome houbron(qui etait parti tres fort lui aussi) . resultat de cette ES, 2eme temps de la N1 a 1s d olive et 39 au scratch!! je suis encore etonné
ES3 : au depart ,je vois ma petite amie venu m encourager, ce qui m a deconcentré, et au moment de m elancer dans l es, la voiture n avance pas!!! la 1ere n avait pas ete engagé ( on se moque pas) Laughing .je pars le couteau entre les dents mais je me fais rappeler a l ordre 2 fois dans la speciale dont une fois ou les arbres sont passes tres tres pres.presde l arrivée, nous perdons un maximum de temps suite a la sortie de JB HOUSSIN et de C FRULEUX a 100 m d intervalle.resultat de l es.9 m27, a 2s de la 206 de seb GUIBERT.on est trop content.par la suite, on a su qu on s etait fait "deposer" par les 2 olivier;bravo les gars.
le deuxieme tour se passe plus tranquille, apres les chaleur des 2 speciales precedentes, et nous partons sur un bon rythme.on ameliore dans merris d environ 1s au kil mais on perds du temps dans les 2 autres.
au soir de la 1ere etape, on est 3 de la N1, ce qui etait inespere au vue du plateau de depart.( dommage pour sarrazin et a boyote qu ils ai eu autant d ennui, car ils aurait joué bien devant)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 0:47

Ba alors lol! elle est où la suite lol!
Allez hop, le résumé de la deuxième étape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007   Rallye des Routes du Nord 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Routes du Nord 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» rallye des routes du nord
» les routes du nord
» rallye des routes du nord 2013
» Rallye des Routes du Nord (Com. NP-59) [4 5 6 mars 2011]
» 25éme Rallye des routes du Nord (26,27,28 février 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: