AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ax gti 1.360
Mer 8 Mar - 10:56 par FaingsPot

» Décalage rupteur 106 XSI
Mer 8 Mar - 10:53 par FaingsPot

» [07/09/2014] Vide Garage (88)
Jeu 16 Juin - 17:04 par FaingsPot

» branchement shift light ax gti
Ven 13 Mai - 11:14 par richard59

» culasse 205
Mer 27 Avr - 21:44 par davidrallyesport

» Transmission renforcé
Mer 27 Avr - 21:29 par davidrallyesport

» Choix plaquettes de freins
Mer 27 Avr - 21:28 par davidrallyesport

» Bruno
Jeu 31 Mar - 21:16 par bruno idt+

» soucis calculateur
Mer 9 Mar - 23:58 par FaingsPot

Partenaires Challenge N1












Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Boîtier pts et moteur origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassaire34
pilote national
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Boîtier pts et moteur origine   Sam 25 Jan - 13:48

Salut les gars j'aurais voulus avoir si on met un boîtier pts sur un moteur d'origine quel sont les avantage est ce que je vai juste prendre plu de tour ou on gagne en couple enfin si sa vaut le coup quoi !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floleriderdu13
pilote régional
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Sam 25 Jan - 15:30

Bonne question, je me pose exactement la même?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Flotographie.com
2nis
Champion du monde WRC
avatar

Nombre de messages : 1072
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Lun 27 Jan - 10:32

En effet, ca te permet déjà de prendre plus de tour et d'avoir un petit gain de couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rallyeplaisirpassion.info
FaingsPot
WRC Junior
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Mer 29 Jan - 10:19

Le gain de couple reste très faible tout de même, car la différence de cartographie entre une PTS et une série est très faible, toutefois si l'on prend en compte la ligne GrN, le filtre à air (green ou autre), dans ce cas l'utilisation d'une Eprom PTS (ou Citroen Sport) serait un gain pour optimiser les pièces montées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.faingspautosport.fr.st/
cassaire34
pilote national
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Mer 29 Jan - 20:10

Ok merci pour vos reponse
Changer le filtre a air on a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaingsPot
WRC Junior
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Mer 29 Jan - 20:36

Filtre à air au dimension de celui d'origine donc qui va en lieu et place de celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.faingspautosport.fr.st/
cassaire34
pilote national
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Mer 29 Jan - 21:17

Ok en gardant la boîte d'origine alor et du coup même question les avantage sa respire vraiment mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaingsPot
WRC Junior
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Mer 29 Jan - 22:31

En théorie oui, mais je n'ai jamais fait l'essai en série et "coton" (green , JR etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.faingspautosport.fr.st/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtier pts et moteur origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variateur moteur d'origine Lombardini / Yanmar
» [resolu] cylindre origine crm ou nsr occasion
» [MOTEUR] Origine des moteurs de la SM
» banshee origine qui broutte
» Codes défauts - Boîtier de servitude moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: