| jambe de force xsi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: jambe de force xsi Dim 18 Mar - 22:05 | |
| salut a tous,
je voudrais savoir si les jambes de forces de 106 S16 sont les mêmes que celle de 106 xsi, je vous explique d'ou vient cette question, j'ai trouvé des suspension rtec qui etaient monté sur un S16 et je voudrais les monter sur ma xsi n1 donc je veux savoir si ya bon ou pas
merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
ALAIN71 pilote national
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : NANTON Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: jambe de force xsi Dim 18 Mar - 23:28 | |
| bonjour
helas pour toi non!! fixation de biellette de barre stab differente et surtout le "bras" de fixation pour la direction assistée de la s16 est different de celui de la direction non assistée de la xsi | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: jambe de force xsi Lun 19 Mar - 0:19 | |
| merci de ta reponse mais en fait je me demander si au niveau du diametre de la suspension c'est les même car dans ce cas je "grefferai" les suspensions de S16 sur des jambes de force de xsi car le gars les vends sans la jambe ya ruste la cartouche, les ressorts et "l'insert fileté" je met une photo de ceux que je veux acheter pour qu'on comprenne mieux. | |
|
| |
ALAIN71 pilote national
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : NANTON Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: jambe de force xsi Lun 19 Mar - 0:39 | |
| monter la cartouche et le manchon fileté avec le ressort ca oui c'est possible les jambes sur ta photo sont bizzares c'etait monté s avec des pivots speciaux??
Dernière édition par ALAIN71 le Lun 19 Mar - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jambe de force xsi Lun 19 Mar - 0:56 | |
| je sais pas je demanderai plus d'info, est ce que ça serai pas une version modifié comme en propose Rtec (vu sur leur site : modif du pivot pour une meilleure cinematique de la direction... ou un truc dans le genre http://www.rtec.ws/amortisseur-106-saxo.php en milieu de page "step2") | |
|
| |
ALAIN71 pilote national
| Sujet: Re: jambe de force xsi Lun 19 Mar - 9:26 | |
| je dit ca car les pivots ne sont pas integrés avec la jambe sur ta photo!!
a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: jambe de force xsi Mar 20 Mar - 22:32 | |
| apres verification aupres de rtec, il s'agit de suspension qui vont sur des pivots mecano soudé donc pas bon pour ma n1 | |
|
| |
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: jambe de force xsi Mar 20 Mar - 23:01 | |
| je me disais aussi, il manque comme un truc là!!! (les pivots!) mais pour répondre a la question, effectivement les jambes de force de la S16 sont different de la XSI, fix de barre stab au moins... Par contre, des cartouches seules, ou des manchons filetés se montent en lieu et place (si le filetage est démontable!) | |
|
| |
| Sujet: Re: jambe de force xsi Mer 21 Mar - 9:03 | |
| salut l'ami tu cours cette année ou pas? | |
|
| |
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: jambe de force xsi Mer 21 Mar - 21:28 | |
| je cours déja ... après les €€€ !! plus sérieusement ... NON! dur dur, surtout pour le Lozere.... t'en est où toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: jambe de force xsi Jeu 22 Mar - 8:57 | |
| j'ai la caisse, j'ai l'arceau, je suis entrain de préparer les renforts de caisse... en gros j'ai la matière premiere reste plus qu'a bosser dessus, si tout va comme je veux ce sera un petit bijoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jambe de force xsi | |
| |
|
| |
| jambe de force xsi | |
|