La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Www_ch12

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Infoto13

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Mesure11

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Logo_u13

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre L2300o10

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bamp
pilote national
Bamp


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Empty
MessageSujet: 19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre   19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyMar 27 Sep - 23:26

Hello !

A moins de deux semaines du rallye je lance le sujet !
Une douzaine d'engagés (http://www.asaforez.com/) et pas des moindres !
Je sens que je vais encore m'en prendre plein le chrono !!! lol!
Qui d'autre du forum ?

Bert A cat


Revenir en haut Aller en bas
http://bampcompetition.fr
Bamp
pilote national
Bamp


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre   19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyJeu 13 Oct - 12:01

Petit résumé de notre rallye :

ES 1: c'est parti sur une spéciale bien piègeuse. Le choix des pneus a été compliqué. Il a plu mais ce n'est pas sec dans toute la spéciale et on décide de partir en mixtes. Au volant c'est holiday on ice. Je suis en vrac partout même en ligne droite ! La route est sale et juste humide ce qu'il faut pour se faire peur. Au point stop je me dis que le temps va être bien minable mais surprise c'est le meilleur ! Tout le monde a bien galéré !

ES 2: c'est là qu'on est passé sur le toit l'an dernier, je vous laisse imaginer que je prévois d'être prudent. C'est un spéciale en descente et vu l'état des cordes et le grip, il va falloir être prudent et propre. Ca se passe bien et on fait le deuxième temps.

On rentre en tête le premier soir pour la première fois. Ca va être dur de garder la place mais on verra bien demain.

ES3: la même que la 1. Je m'applique, bien propre, je tire dans les tours et suis assez content à l'arrivée. Et comme souvent quand on a l'impression d'avoir fair un temps, c'est l'inverse ! 16 sec de plus que la veille ! Je comprends pas trop et me dis que la première place vient sûrement de s'envoler. Pourtant il s'agira du deuxième temps à 2 dixièmes du scratch. En fait tout le monde a perdu du temps par rapport à la veille. On reste donc en tête.

ES4: il y a de l'huile au départ, on passe doucement, peut-être trop mais le rallye est encore long et il faut rester sur la route. En fin de compte on a fait ce qu'il faut puisqu'on fait le meilleur temps.

ES5: j'attaque où il faut, suis prudent où il faut et ça paye avec le deuxième temps. Sans quelques erreurs le scratch était jouable.

On rentre au parc avec 24 secondes d'avance et on se dit que la victoire de classe est à notre portée. On prévoit de forcer encore un peu à ce tour et d'assurer au dernier.

ES6: c'est reparti, j'essaie d'attaquer, je suis bien dans l'auto mais à la sortie d'un gauche la boîte refuse tout service. Aucune vitesse ne rentre, le levier est mou. Ce n'est pas la boule qui a sauté, pas la tringlerie. L'abandon est inévitable. No

Une nouvelle fois c'est la grosse déception. Sad On était en passe de conquérir notre première victoire de classe mais une fois de plus la poisse nous a rattrapé.
Dégoutés, on n'a même pas encore démonté pour voir la gravité de la panne.

Bravo aux collègues qui ont terminé et RDV au Baldo.

Bert ANNOVAZZI
Revenir en haut Aller en bas
http://bampcompetition.fr
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre   19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyJeu 13 Oct - 13:34

Bon courage Bertrand. Tu va bien finir par l’écraser ce chat noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Bamp
pilote national
Bamp


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre   19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre EmptyJeu 13 Oct - 23:14

Merci Denis !
C'est clair que je suis à l'affut ! Un jour je l'aurais...je l'aurais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bampcompetition.fr
Contenu sponsorisé





19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre   19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19ème rallye Montbrisonnais "Annie GARDERE" 8 et 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33ème Rallye du Montbrisonnais - 13 & 14 octobre 2012
» Rallye du Pays de Montbéliard - 11/12 Octobre
» Rallye des BAUGES 7et8 octobre
» Rallye de la Haute-Saône. 15-16 octobre
» Rallye Terre des Cardabelles 2010 ( 8,9 et 10 Octobre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: